Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est du pur foutage de gueule. Faut pas s'étonner que PSA soit dans cette situation.
Et moi, Ami, ce que je trouve incroyable, est qu'à ce jour, il y ait encore quelqu'un qui juge ce délai comme çà !
Je continue le HS: ON
La Pie mon amie serait elle juge en plus d'être Poète, l'ancienneté n'empêche pas la tolérance !
Fin du HS : OFF
A+
Dans la revue AutoBild, [...]
Bonjour,
Je viens de faire le tour de plusieurs concessions Toyota pour connaître les délais de livraison de la yaris HSD, à aujourd'hui les livraisons sont prévues pour mars/avril, sachant que ce délais va s'allonger.
En effet les trois concessions m'ont indiqué qu'actuellement en une semaine en France il se vendait la production d'un mois de l'usine de Valenciennes.
Les concessionnaires devaient renouveler leurs véhicules de présentation fin septembre/octobre. Ils ne les recevront que fin décembre ou janvier.
D'après l'un de ces concessionnaires TOYOTA France n'a jamais connu ce problème, au point qu'il envisage de réduire les livraisons sur toute l'Europe au profit de la France afin de tenter de diminuer les délais.
Est-ce que vous avez entendu parler de ces problèmes ?
Voir ci-après les données de production de la yaris à Valenciennes. Peut-on raisonnablement croire qu'il se vend en France plus de 6000 Yaris hsd par semaine ? (260/jour * 24 jours = plus de 6000 mensuel)
Posté par mes soins il y a quelques jours :
j'ai lu récemment que l'usine tournait à plein en 3x8...et voici ce que déclarait TMMF il y a quelques jours :
"Interrogé le 30 août par Le Moci, Toyota Motor Manufacturing France (TMMF) a indiqué que le site de production de Valenciennes produit actuellement 783 véhicules jour (dont un tiers d'hybrides)".
http://www.lemoci.com/011-65369-Bureau-Veritas-accorde-le-label-origine-France-garantie-a-la-Toyota-Yaris.html
Nous aurions donc une production journalière de 261 HSD !
Que font-ils depuis le mois de mai car je n'en ai pas vu une seule sur la route?
Tu es sur de ce chiffre ? Il manque pas un '1' devant ? Cela me parait peu. Quand on parle des usines de n’importe quel constructeur généraliste la plupart est capable de sortir plus de 1000 véhicules par jour.L'usine de Valenciennes produit 261 voitures par jour [...]
Il s'agit de 261 HSD sur les 783 Yaris produites par jour.j'ai lu récemment que l'usine tournait à plein en 3x8...et voici ce que déclarait TMMF il y a quelques jours :
"Interrogé le 30 août par Le Moci, Toyota Motor Manufacturing France (TMMF) a indiqué que le site de production de Valenciennes produit actuellement 783 véhicules jour (dont un tiers d'hybrides)".
http://www.lemoci.com/011-65369-Bure...ota-Yaris.html
Nous aurions donc une production journalière de 261 HSD !