- Inscrit
- 17 Nov. 2005
- Score de réaction
- 848
- Véhicule
- Prius 2, SolPack IPA 2007 verte
Chouette...Profite de ça pour mettre à jour ton profil, qu'on puisse s'y retrouver.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah Bon ????? 😱😱😱si vous laissez la clé usb en place et que vous arrêtez le véhicule, et bien lorsque vous redémarrez, la clé n'est plus lue et vous avez le message : "chargement" indéfiniment.
Argh !!! Pourtant je l'ai bien constaté sur mes 2 voitures. On est bien d'accord :Ah Bon ????? 😱😱😱
Je n'ai pas ce bug... 8...
...
Bon, 4.8, tu vas me faire le plaisir de faire un effort !
Non, j'ai une clé USB toujours branchée, jamais eu ce pb....Tu redémarres la voiture, et là , le T&G t'affiche "chargement"....
Argh !!! Pourtant je l'ai bien constaté sur mes 2 voitures. On est bien d'accord :
- Tu roules en écoutant des chansons sur ta clé usb.
- Tu arrêtes la voiture EN LAISSANT la clé branchée.
- Tu redémarres la voiture, et là , le T&G t'affiche "chargement"....
Il faut arrêter la voiture, déconnecter la clé, redémarrer et remettre la clé pour qu'elle refonctionne...
Le nom de certains fichiers doit contenir des caractères exotiques ou doit être trop long...
Si votre véhicule a été livré APRES le 01/04/16 il bénéficie de 3 ans de services connectés et de mises à jours cartographiques inclus!
Cette mise à jour NE comprend PAS 3 ans de mises à jour cartographiques et de services connectés gratuits SI votre véhicule a été livré AVANT le 01/04/16.
Premières impressions :
- Le régulateur adaptatif, un pur bonheur.
- La lecture des panneaux, une CATASTROPHE. Désactivé au bout de 200 bornes.
ça va faire doublon, désolé 😉
yopyop,
je commence à avoir des doutes.
je me demande si je beneficie bien des 3 ans gratos de mise à jour.....
j'ai racheté la P4 de le concess, quand je vais sur my.toyota je trouve ça par exemple.
on peut voir par exemple que meteo et carburant ont été activé le 15/3/2016 et cours jusque 15/3/2017
à la date du 15/3 la voiture etait à la concess jusqu'au 26/6 ou j'ai fait la mise à jour.
pour nokia search ça va du 26/6/2016 au 26/6/2019 par exemple, tout comme mapcare ou tomtom trafic.
quand je vais dans e-boutique ça me propose toujours l'achat des 3 ans connecté à 68€.... je suis un peu perdu.
autre chose, quand je lance aha ça me dit que je dois m'inscrire sur my.toyota.... ouais mais je ne vois pas ou....
l'offre coyote c'etait bien un mois d'essais gratuit, pas plus ?
edit :
j'ai bien vu que
Si votre véhicule a été livré APRES le 01/04/16 il bénéficie de 3 ans de services connectés et de mises à jours cartographiques inclus!
Cette mise à jour NE comprend PAS 3 ans de mises à jour cartographiques et de services connectés gratuits SI votre véhicule a été livré AVANT le 01/04/16.
alors qu'est ce qui compte, c'est le moment ou la concess me la vends ou lorsqu'il la reçoivent ? en principe ils l'ont eu avant le 01/04/2016 vu certains services activés le 15/03......
je suis predu la...
Effectivement, je l'utilise en abaissant au max la distance de détection : 1 seul cran. Après, c'est ce que je disais... Il faut un peu "jouer avec" et anticiper quand on veut doubler, mais vraiment, une fois que tu arrives bien à jauger la distance, que tu arrives bien à anticiper si une voiture va ou est déjà en train de te doubler (je parle sur une 2x2 voies) cela devient facile...Tiens, c'est drôle, moi c'est exactement l'inverse. J'aime bien la lecture des panneaux, et au contraire j'ai détesté le régulateur adaptatif à ma première sortie sur l'autoroute : la voiture qui freine à 120 m d'un camion, d'abord ça m'a fait peur, et puis quand j'ai vu tout le monde profiter de ma baisse de vitesse pour me doubler (avec le camion), ça m'a agacé. Je ne l'ai pas désactivé, mais j'ai revu à la baisse la distance de réaction. ON verra.
Même réponse que pour @LuigiZ.... Tu utilises quel seuil de détection ?je n'utilise pas l'adaptatif sur autoroute, je trouve ça penible de tjs se dire qu'on doit deboiter bien avant. je garde le classique sur autoroute. pour le reste quand c'est fluide c'est adaptatif sinon dans les gros bouchons je m'en passe, il est trop brusque je le trouve desagreable....