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Passe en N si tu es en dessous de 13 km/h et que tu es certain de devoir t'arrêter (feu, stop). Tu peux aussi passer en R pour éviter de presser le frein, si personne ne te suit.J'éprouve des difficultés à m’arrêter ( à un feu ou un stop) sans secousse. Vous savez la dernière secousse entre le moment où on avance un peu et le moment où on est complètement arrêté.
J'ai l'impression que le moteur électrique résiste au freinage jusqu'à un certain point puis qu'il se coupe annulant ainsi la résistance au freinage et faisant ainsi piler la voiture (un pilage relatif de 0.5 à 0km/h 🙂 )
...... je suis équipé avec 4 thermogommes et même les 4x4 équipés n'avançaient plus même sur du faux plat !...)
C'est pour cela que parfois il vaut mieux rester chez soi bien au chaud !
Oui, ce sont des "E" brouillés...
Faudrait quand même pas oublier de remercier notre ami litaire pour ses superbes animations 3D.
Alors il n'y a plus d'alternative...j'ai entendu aujourd'hui à la radio (à vérifier) qu'un diesel de 15 ans d'âge pollue(pas consomme) 30 fois plus qu'un diesel d'aujourd'hui...
...je n'ai toujours pas de réponse définitive mais je continu à chercher...
... Voilà, je brevette ma solution WallBox Adapter by Parkerbol TM (R) (C) 2013.
De toute façon comme je dis toujours à ma compagne qui est ingénieur...
Il ne faut pas confondre INGENIEUR et INGENIEUX
Ok je sors
Comme Falcon, je gare ma prius en ce moment au soleil. Certes cela permet de réchauffer l'habitacle, ce qui est assez rapide, mais aussi de réchauffer les accus, ce qui est fort lent. Donc en ce moment il m'arrive de la sortir de son garage pour qu'elle accumule de la chaleur dans ses accus !
Et un vent contraire à décorner les glaçons. Très bon pour les éoliennes (en Mayenne il y en a pas mal) mais une conso d'enfer : 3,9 L/100km.