Prius 4 -Style extérieur

:hehe: Si je vais, le matin, chercher les croissants avec "çà"......je risque de ramener la boulangère.....:youpi:
 
Méfiez vous des Chinois car leur copie de la S est drôlement réussie esthétiquement !!!
Puis ses feux arrière, ainsi que ceux de la Lexus ont un sens, ne font pas bricolage comme ceux de la P4.
Question de prix ?
Ben j'aurais aimé qu'ils fassent alors aussi peu cher mais en plus simple et plus soigné.
 
:ordi:...et alors, je ne vois là rien de nouveau.....l'ETRON est bien toujours derrière.......!
 
Less Polluster, est ce qu'elle paraît beaucoup plus longue à vue d'oeil ?
 
Plus je regarde les photos moins je me vois dedans... Je ne suis pas trop sensible au regard des autres, mais là quand même... c'est trop différent, trop moche même à mon gout...
Vivement la prochaine géneration d'auris... Ou le restylage... Parceque les volumes sont pas mal... La ligne de côté bien aussi... De nouveaux feux arrière, un nouveau bouclier et ça pourrait passer.
Dire que le lancement a été retardé parceque le style ne convenait pas aux dirigeants (j'ai souvenir de ça) :grin:Dur à croire.
 
Ah, le style de la P4, il va faire couler de l'encre et de ... larmes.

Pourtant il est pas difficile de faire simple :

15155f893d521362.jpg


15155f893d581549.jpg


Ca se trouve on est pas la cible de la P4, alors arrêtez de geindre de critiquer etc. C'est comme ça, point barre. Soit vous la prenez soit vous allez voir ailleurs (ci-dessus par exemple - ça va sortir, c'est sur, le concept a l'air plus vrai que vrai et il est faits avec des composants du CX-5, et ça se trouve au Japon il aura le droit à un HSD :langue:).
 
Dernière édition:
... et dire que je l'ai félicité ... (ramage, j'espère ...)
 
La plupart de journaleux ont manifesté une opinion tranchée (à coup de hache) sur ce style tranchant (à coup de katana). CA PLAIT PAS !!! du tout.

15155f897162cc1d.jpg


Plus compliqué, tu meurs !

Et portant, plus haut, même coloris, même provenance ...
 
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore décidé si je la trouvais belle ou moche. J'attends de la voir en vrai.

Mais, je suis content que cette voiture japonaise ne ressemble pas à une européenne ni à une américaine. Un peu de nouveauté...
 
... mais au détriment de la roue de secours

15155f89bc543886.jpg


très difficile à enlever, donc cela m'étonnerait qu'elle soit là (puis même, en mesurant au pif de la ridelle au bas de caisse)
 
on se sent vraiment comme dans une berline de niveau supérieur.

On est pas encore dans du premium :grin: quand on voit les plastiques de bas de porte, j'ai les même dans la Yaris HSD, je préfère ceux de la P2, ne serait pas les mêmes que l'habillage du coffre :eek:.

C'est comme les plastique noir glossy ainsi que l’écran brillant c'est a la mode ils sont obliger de la suivre mais on y voit toutes les traces, ça me rappel les écrans pour pc qui sont tous sortis en brillant et a l’époque impossible d'avoir un écran mat, on revient petit a petit a du mat IPS de la même qualité que le brillant sans ses reflets.:jap:

 
J'ai pas dit premium. Supérieur.
 
0,22 ça serait exceptionnel et sa pardonnerait le design moche.
J'achète !
Pour info la nouvelle audi a4 est donnée pour 0.23. Avec un design d'audi, pas très excitant mais sobre... Comme quoi on n'est pas obligé de réinventer la voiture pour obtenir un cx bas.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,133,523
Retour
Haut Bas