- Inscrit
- 13 Sept. 2010
- Score de réaction
- 6,295
- Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
- Véhicule
- Ford Mondeo Hybride
Espérons que cette discussion reste longtemps vide !
Jan
Jan

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zefix tu peux regarder la section Pneumatique j'ai rajouter quelques photos.Peut être un moteur Renault !!!🤢🤣🤣
Je devance Robain ...![]()
Non, mais bien vu 👍 je fais gaffe à ça 😉T'aurais pas obstrué la grille d'entrée d'air du refroidissement de la batterie hybride, par exemple ?
et ne pas conduire les nuits de pleine lune .Vaut mieux pas mettre du E85 😉.
J'ai eu le rappel du capteur de radar.![]()
Bonjour Ian,Pour l'E85 n'essayer même pas, le 3 cylindre n’aime pas du tout l’éthanol, une entreprise a fait faire monter un kit et ils sont mis 70 % d’éthanol et 400 km après moteur HS, ils ont été pris par Toyota et ils ont refait la même opération avec le même monteur de kit et 600km après moteur HS et pas de prise en charge de Toyota, normal.
Les 3 cylindre n'aime pas l'E85.
La voiture est en suspend au garage depuis 4 mois, c'est une entreprise ils ont surement mis l'installateur en procès.
Étonnant vu que c'est le 2.0 amputé d'un cylindre et que ce dernier semble accepter en grande partie. Est-ce dû au kit lui même ?Pour l'E85 n'essayer même pas, le 3 cylindre n’aime pas du tout l’éthanol, une entreprise a fait faire monter un kit et ils sont mis 70 % d’éthanol et 400 km après moteur HS, ils ont été pris par Toyota et ils ont refait la même opération avec le même monteur de kit et 600km après moteur HS et pas de prise en charge de Toyota, normal.
Les 3 cylindre n'aime pas l'E85.
La voiture est en suspend au garage depuis 4 mois, c'est une entreprise ils ont surement mis l'installateur en procès.