sweet
Participant très actif
C'est exactement ce que je pense oui ...Pour le 2ème moteur , il aurait fallu tester sans boîtier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est exactement ce que je pense oui ...Pour le 2ème moteur , il aurait fallu tester sans boîtier
j'essayerais de le voir mais je ne sais quand, si je le vois, ce que je ne comprends pas c'est comment un installateur a pu faire cette preparation, la plupart ne veulent pas l'installer, il y a qu'a aller sur le net pour le voir.. 😉Bonjour Ian,
tu peux nous en dire plus ou nous donner les sources?
Quelle est la panne ? la marque du boitier / l'installateur ?
A+
INdirecte pour la Yaris 4 Hybride.Injection directe multi-séquencielle. Ce pourrait être cette dernière partie qui pourrait poser problème...
non.PS : selon la doc il semble bien que la Yaris 4 ait une injection directe.
Sur les exemplaires de Yaris hybrides produits entre le 7 juillet et le 13 novembre 2020, ce dispositif peut connaître des coupures dans son fonctionnement lorsque le véhicule circule à vitesse élevée, entraînant des pertes de puissance.
7800 rappel ca va c'est pas trop , la mienne n'est meme pas concerné 😉Un rappel dont je ne crois pas avoir entendu parler par ici (mais je ne doute pas que les intéressé(e)s le sauront par courrier, les rappels de Toy étant normalement assez sérieusement gérés).
Toyota rappelle plus de 7 800 Yaris Hybride en France
La gestion électronique du système HSD est possiblement défaillante sur les premiers exemplaires de l’actuelle Yaris.www.caradisiac.com