JPS57
Participant hyperactif
Une voiture, c'est bien autre chose qu'une carrosserie.Non, là physiquement je peux pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une voiture, c'est bien autre chose qu'une carrosserie.Non, là physiquement je peux pas![]()
Idem, trois Prius, mais depuis 2006 (P2, P3 et P4). Côté esthétique, hormis la P5 qui joue la carte du design (et de la puissance!), je placerais la P3 comme étant le meilleur compromis praticité/esthétique. Par contre le châssis et l'insonorisation (dans une moindre mesure) ne sont pas au niveau de la P4.En 10 ans , j'ai eu 3 Prius.
La P4 était à min avis celle dont l’esthétique était la plus réussie.
Je suis d'accord, la P2 non plus n'est pas un modèle de beauté. Mais au moins reste-t-elle moins tarabiscotée que la P4 où là vraiment on dépasse mes limites 🤐Une voiture, c'est bien autre chose qu'une carrosserie.
Il faut que tu payes pour que je puisses prendre l'autoroute pour traverser la Belgique gratuitement.Et OUI, c'est un rackett.
D’après mes calculs, avec la nouvelle formule, du fait de son poids, et de son 2,5l, on arriverait à une mise en circulation de l’ordre de 7000 à 7500 euros ….@Robain :
Pour un VE ? C'est un vol !
Alors, combien pour un VT ?
Désolé cher @artur mais il y a regrettablement eu un ouvrier qui y a laissé sa vie...Il n'était pas en service ce pont qui s'est effondré.
Je crois qu'ils le démontaient... très vite.
Et encore mieux :Mise à jour le 19/03/2025 : Au fil des heures, le sondage a évolué. Après 400 000 votes, les résultats se sont inversés : 45 % des sondés déclarent finalement être prêts à acheter une Tesla.
Surtout, il apparait que le sondage a ensuite été « truqué » avec des bots informatiques. 230.000 votes sont venus de deux adresses IP aux Etats-Unis