Hmmm, cela me semble assez étrange. Ça serait étonnant qu'un véhicule en particulier ne puisse pas consommer 10L de carburant. Il y en a sur le marché qui consommeront plus que ça en 2020 à mon avis.Les constructeurs sont soumis à des taux de plus en plus bas de CO2 en moyenne sur tous leurs véhicules commercialisés. Donc le KUGA flex fuel qui consomme 10L de E85 au 100 n'est plus accepter donc ils vont le remplacer par un hybride.
C'est le fin de commercialisation des Ford Kuga E85 en 2020 car ils sont interdits par les lois EUROPÉENNES
Donc le KUGA flex fuel qui consomme 10L de E85 au 100 n'est plus accepter donc ils vont le remplacer par un hybride.
Peux-tu citer tes sources STP ?
Alors que veut-on ? Continuer à envoyer du co2 d'origine fossile dans l'atmosphère, ou s'attaquer sérieusement à l'impact carbone du transport en utilisant une énergie renouvelable et qui plus est produite en France ?
Quelle est l'attitude citoyenne ? Refuser l'e85 par crainte de la réglementation (qui a toujours un train de retard c'est connu) ou utiliser l'e85 dès maintenant et réduire concrètement son empreinte environnementale ? Pour ma part j'ai choisi.
Bonjour,Bonsoir. Notre Auris HSD est passée par la case reprogrammation. L'objectif n'était pas d'augmenter la puissance, mais de pouvoir rouler à l'E85 sans restriction et sans difficulté de démarrage. Après 5000 km, nous sommes pleinement satisfait. La voiture démarre systématiquement du 1er coup, même par des températures négatives. Il y a une légère sur-consommation (moins d'1 litre), largement compensée par le coût de l'E85 à la pompe (rarement plus de 0,62€/l). Si vous avez des questions.