Ça y est, j'ai ma Yaris Hybride !

Lors du stockage de mes bridgestone d'été j'ai trouvé qu'ils étaient bien petits, mesuré ce ne sont pas des 175 mais des 165 (marqué 175 sur le flan) :eek:.

Les Nokian font 175 sur la bande de roulement et les Bridgestone 165 sur le pneu en entier.





D'autres photos a venir quand il y aura une meilleure exposition du soleil.:jap:
 
magnifique tes jantes bien assortie à la voiture :cool:
 
:non:......Bien fini de prétendre que tu es déjanté............:moqueur:
 
Superbe. Vraiment de très bon goût.
 
Ce sont celle-ci : http://www.allopneus.com/jantes/alu/racer-wheels/lyra-gun/toyota/toyota-yaris/15-pouces/1110-7311

Je n'ai pas reçus les bons écrous :evil: mais ca c'est arranger.:jap:

Superbes ces jantes ! Bien plus belles que les jantes Toyota, qui persiste à vouloir les faire asymétriques. Ça donne à la voiture un côté "bad boy" qui lui manquait :)...

Sur le site, il n'est indiqué aucun déport. Tu as vérifié la compatibilité ? Il n'y a pas besoin de cales de rattrapage ?

Et sur les flancs, les jantes ne sont pas trop exposées aux trottoirs ? Je sais de quoi je parle, j'ai déjà égratigné les enjoliveurs de la mienne :(...
 
Ça dépasse un peu, va falloir que Madame fasse gaffe, elle ne m'a pas égratigner les jantes de la P2, les Nokian font tout de même une légère boursoufflure qui les protèges.


Pour ce qui est pour la compatibilité c'est impeccable, je n'ai eu qu'un soucis Racer Wells ne m'avait pas donner les bons écrou, je les ais pris chez Toyota, le magasinier m'a fait un devis terrible de 100 euros, et a appeler quelqu'un d'autres, les écrous était orange et percé, c'est ma femme qui les as réceptionner, j’étais prêt a y retourner mais je les ais essayer et cela ne donnais pas si mal.:jap:
 
Aujourd'hui temps couvert mais pas de pluie. J'ai pu prendre en photo ma Yaris en extérieur, c'était quand même sombre :

Yaris16.jpg


Yaris12.jpg


Yaris13.jpg


Yaris11.jpg
 
Très jolie. Si je devais acheter une Yaris, je prendrais exactement la même.

Malheureusement, mon budget actuel ne le permet pas...:pleure2:
 
Très jolie. Si je devais acheter une Yaris, je prendrais exactement la même.

Malheureusement, mon budget actuel ne le permet pas...:pleure2:

En fait ils m'ont repris ma Prius 2 et m'ont fait un prix attactif, finalement l'opération ne m'est pas revenue trop chere.
 
Les feux arrière sont vraiment jolie :cool:
 
j'attends la même pour dans maxi 3 semaines hâte de la recevoir!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
 
Ca y est , après 6 mois d'attente elle est là! Bon je n'ai pas encore pu la conduire, ma femme ne veut pas la lâcher tellement elle est contente.
Elle remplace une Ford Fiesta 1600 (100ch) et apparemment il y autant de reprise et d'accélération.
Moi je retourne à ma Prius2 en attendant l'Auris Plugin avec 50kms d'autonomie...
A+

picture.php


picture.php
 
@Jakelec.

Félicitation pour la Yaris que tu arriveras certainement à conduire....un jour!

Une question: les bandes sur les portières sont-elles en options?
 
@Jakelec.

Félicitation pour la Yaris que tu arriveras certainement à conduire....un jour!

Une question: les bandes sur les portières sont-elles en options?

C'est bien en "accessoires" comme répondu par Ian51, en gros 70 euros de pièces et 40 euros de montage. J 'ai préféré les laisser faire car les portes sont galbées, en plus je pourrai me plaindre si ça se décolle.
Les baguettes peuvent être peintes en supplément mais on verra les coups dessus....
A+
 
Ca y est , après 6 mois d'attente elle est là! Bon je n'ai pas encore pu la conduire, ma femme ne veut pas la lâcher tellement elle est contente.

picture.php
Original cette couleur :cool: C'est la première qu'on voit ! Au moins tu n'auras pas la même voiture que les autres :cool:
 
Original cette couleur :cool: C'est la première qu'on voit ! Au moins tu n'auras pas la même voiture que les autres :cool:
Euh... c'est la même que la mienne, il me semble ! :-D
 
Sauf erreur de ma part, la seule couleur que l'on ait pas vu en Yaris HSD, c'est le rouge.
 
YARIS HSD, Dynamic, pack zen rouge stomboli
Rhaaaaaaa elle est trop belle en rouge.
Franchement, si yavait pas eu le turquoise, j'aurais pris le stromboli.
Merci pour les photos!


Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,955,617
Retour
Haut Bas