Ça y est, j'ai ma Yaris Hybride !

Bonjour à tous

Après bon nombre de voitures sportives, berline, cab, je me suis décidé à acheter une hybride et j'ai craqué sur la Yaris :cool:

Après 15 jours à son volant, je suis totalement transformé, je roule tranquillement, j'ai adopté la "zenatitude" :D

Voici les photos de mon tapis volant


img4744gi.jpg


Les DRL

img4751xc.jpg


img4755v.jpg


Les feux arrières tout aussi beau

img4762tu.jpg


img4764kw.jpg


Et le petit badge qui va bien

img4767w.jpg


Etant un adepte des modifs OEM et autres très sobre (pas de tuning) je lui ai installé un ScanGauge II, avec un petit support fait maison, ensuite à défaut de teinter les vitres j'ai opté pour un pare soleil roulant à l'arrière, ensuite des petites ampoules à Led pour bien éclairer l'intérieur, des silvervision dans les clignos, et un petit teintage bleuté très léger sur les antibrouillard.

Viendrons ensuite : les sièges chauffant, les xénon avec lave phare, le toit noir brillant, et d'autres petites bricoles...

Stéphane
 
voilà mon support que j'ai fais avec 2-3 bricoles :

img4851pw.jpg


img4887f.jpg


img4879h.jpg


et les AB bleuté :

img4992x.jpg


img4995jj.jpg
 
"Savage5913"

On pourrait en savoir plus pour les AB bleue tu les as eu ou :eek: et les lampes c'est Quoi comme modèle, car ceux d'origine pour les trouver en led c'est la croix et la bannière.:jap:
 
il s'agit simplement d'un film collé dessus, il en existe de toutes les couleurs ou presque.
Pour l'appliquer il faut un sèche cheveux, un cutter et une carte (style carte bancaire ou de fidélité)

Démontage compris ça ne prend pas plus de 30 minutes.

ça se trouve ici : http://www.autosportwilly.com/tuning-2-611-films-teintes-pour-phares.htm

Et pour les ampoules à led je suis justement en train de chercher un modèle semblable ou du moins que je puisse adapter, mais c'est pas gagné :-?
 
la Yaris est passé en xénon, et ça éclaire enfin la nuit :-D
En plus de ça, sa lui donne un petit air de concept car, avec le reflet bleuté dans les lentilles (beaucoup moins bleu en vrai que sur les photos 8) )

img5147hi.jpg


img5149dn.jpg


img5155t.jpg
 
Pas mal, les xénon, tu les as eu ou :eek:, on aimerais en savoir un peu plus.

La mienne après 1 semaine que je l'ai lustrer, elle est toujours comme neuve, même mieux :grin:, avant hier en coucher de soleil :-D.:jap:



 
sur ebay il y en a à tous les prix, de 35 à 200€...
ceux là sont de très bonne qualité, livraison très rapide, et service à la hauteur : http://www.ebay.fr/itm/KIT-XENON-HI...rageLumiere_Ampoules&var=&hash=item2326a6ea9e

sur l'ampoule il faudra raccourcir légèrement une pate, un trou à la scie cloche dans le cache gris du phare pour passer le cable et le tour est joué, 30 minutes montre en main.



Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Sinon whaou qu'est-ce qu'elle brille ta Yaris, le plaisir des teintes foncé quand elles sont propres !
 
sur ebay il y en a à tous les prix, de 35 à 200€...
ceux là sont de très bonne qualité, livraison très rapide, et service à la hauteur : http://www.ebay.fr/itm/KIT-XENON-HI...rageLumiere_Ampoules&var=&hash=item2326a6ea9e

sur l'ampoule il faudra raccourcir légèrement une pate, un trou à la scie cloche dans le cache gris du phare pour passer le cable et le tour est joué, 30 minutes montre en main.



Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Sinon whaou qu'est-ce qu'elle brille ta Yaris, le plaisir des teintes foncé quand elles sont propres !

Les ampoules HIR2 9012 sont monté parallèlement à l'optique du phare, en effet ce sont des phares lenticulaires.
Comment est montée ton ampoule par rapport à l'optique : parallèlement ou perpendiculairement?
Si c'est perpendiculairement as tu installé des réflecteurs ?
Quand tu vas passer au contrôle technique, la voiture risque d'être refusée !

Sur le forum : http://www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet5178-19040.htm plusieurs personnes sont passés chez Toyota pour signaler le problème d'éclairage des phares, après réglage et pour ceux qui ont racheté des ampoules HIR2 9012, ils estiment que l'éclairage est parfait, je fais partie de ceux la.
 
On épluche un peu le forum et on s’aperçoit que ces ampoules, éclaire bien devant mais pas au loin, pas encore les bonnes, en tous cas les ampoules Leds seront a court terme sur pas mal de voiture, dommage pas maintenant, on y est presque :grin: .
jap.gif
 
a noter qu'on perd la fonction plein phares aussi sur les ampoules H4…
 
a ian,

ces ampoules sont encore en 9006, les 9012 ne vont sans doute pas tarder à sortir, en effet un grand nombre de constructeur y compris les français équipe les nouvelles voitures de HIR2.

Maintenant j'ai vu sur les vidéos de Toyota au salon de shagai, un véhicule équipé de phare à led, progressivement les voitures en seront équipées.

Personnellement je préfère attende que les ampoules à led type 9012 soit sorties afin que la yaris reste en conformité.
La technologie led avance vraiment lentement et est coûteuse, je n'ai pas encore acheté ce type de lampes pour l'éclairage de ma maison.
 
a ian,

ces ampoules sont encore en 9006, les 9012 ne vont sans doute pas tarder à sortir, en effet un grand nombre de constructeur y compris les français équipe les nouvelles voitures de HIR2.

Maintenant j'ai vu sur les vidéos de Toyota au salon de shagai, un véhicule équipé de phare à led, progressivement les voitures en seront équipées.

Personnellement je préfère attende que les ampoules à led type 9012 soit sorties afin que la yaris reste en conformité.
La technologie led avance vraiment lentement et est coûteuse, je n'ai pas encore acheté ce type de lampes pour l'éclairage de ma maison.

9006, 9012 qu'elle importance, il y a juste une patte a un peu limer, après c'est la même LED, je l'ai deja fait avec des vrais HB4 peut efficace.

Ce qui me fait peur c'est aussi de perdre 97 euros, car dans le forum Gt86 ils disent que la portée ne va pas bien loin :eek:.

Pour le H4 je ne commanderais pas, il n'y a pas les pleins phares, dommage, Tchou la vue plus haut, je l'avais vu aussi avant elle :grin:.:jap:
 
ça y est j'ai reçu ma Yaris hybride vendredi.
Bleu glacier version dynamic.

Elle sera pour Mme Clémento qui a été convaincue par l'Auris 2 HSD de Mr Clémento :-D

je mettrais des photos dès qu'il ne pleuvra plus....
 
Une Yaris HSD ET une Auris 2 HSD?!
J'suis jalouse... :oops:
 
bravo, pour les 2 HSD, l'auris est très confortable, et plus puissante, la yaris trés bien en utilisation quotidienne.
 
Le soleil perce enfin !!

viewer.php
[/URL][/IMG]

Avec sa grande soeur :-D

viewer.php
[/URL][/IMG]
 
:horreur: .......çà tond même le gazon....? :youpi:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,955,728
Retour
Haut Bas