Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a aps de W5W dans les optiques extérieures.J(..) J'ai vu que les veilleuses av sont des W5W et les clignos AV sont des ampoules oranges à culot (..)
Donc je ne sais pas combien de W5W acheter ...
moi j'ai commander un kit tout pret sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/kit-complet-14-a...5711?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item2a20d39d4f
J'attends la réception !
Houai, j'ai eu des problèmes avec ce gars la, les navettes ne s'adaptaient pas au plafonniers, il n'a jamais répondu à mes mails
Je ne te souhaite pas de problèmes, néanmoins les autres lampes fonctionnaient bien.
je n'ai pas envie de griller un fusible...
Ollie
Il y a des exemples à partir du message #141. 2 Led rouges pour l'arrière, 2 led blanches pour l'avant....
Par contre, qu'avez vous mis pour les feux de position AV et AR ?
Je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit sur les feux AR, je me trompe qqpart ?
Egalement, après avoir démonté le cache en dessous des lumières de plaque, impossible de retirer les ampoules... elles devraient pivoter mais rien à faire... je ne comprends pas
Pour les 2 ampoules d'éclairage de plaque, il faut procéder de l'intérieur: démonter l'habillage du hayon.
A+