+1 ��, je m'y suis mis aussi.
W5W led Phillips en promo 6000°k pour plafonniers, veilleuses avant, arrières, repetiteurs d'ailes et plaque d'immatriculation pour la qualité et la longévité.
Navette pour le coffre en prenant soin de plier légèrement les connexions (pour préserver la batterie 12v en cas d'oubli ).
Un kit DRL TURN & LIGHT T20 7440 Led sms de la sauvage Amazonie
😎
Il s'agit d'une ampoule bi-led qui s'installe à la place de l'ampoule de clignotant d'origine, elle integre une double fonction: Feux de jour blanc et clignotant orange.
Le rendu est excellent visible sur le lien suivant :
https://youtu.be/H9l4L0YqPwo
Installation aisée et rapide, j'ai décidé de raccorder les feux diurnes à l'allumage des veilleuses, car je trouve stupide de n'avoir des feux de jour qu'à l'avant...
Je pense ajouter un relais pour éteindre les DRL lors de l'allumage des feux croisement.
Me reste à convertir les H4, déjà remplacées par des "extrem vision" mais je pense de bonnes H4 led seraient meilleures...
Mais lesquelles choisir. ..?
Il y a bien les Phillips Ultinon H4 6000°k mais à 120€ la paire ça demande réflexion
😱
J'aimerais aussi remplacer les anti-brouillards d'origine par des leds mais je cherche encore comment les demonter du pare-choc...