2006 Avril

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En garant mon Kangoo ER devant l'un de mes bureaux à Lyon, devant moi une Prius. 1ère fois (en dehors de la mienne)

Je cours au bureau, j'imprime en vitesse le programme du rassemblement et je vais le placer sous l'essuie-glace de la Prius inconnue.

Je prends la photo.
Cache-Cache-Prius-KangooER.jpg

Tiens, son propriétaire arrive, la discussion s'engage, c'est très vite l'enthousiasme car il souhaite et cherche pour sa femme un Kangoo Électrique !!!!!

Bref, on ouvre le capot du Kangoo et la discussion s'engage sur les hybrides Prius et Kangoo ER, le rassemblement de Lyon et le club qui ne connaissait pas.

Et il me compte une anecdote pas si drôle...
Il vient de faire sa révision des 15000 km sur sa Prius: prix standard 130 Euros mais problème, le véhicule de courtoisie: Un très gros 4x4 (non hybride) qu'il a dû traîner en ville comme un boulet toute la journée.

Je vois le discours, :sad: c'est une honte de rouler en 4x4 en ville, mais je , j'ai une Prius aussi etc..etc... :oops:

C'est pour combler le déficit de la polution. Eh y a des cotas par tête d'automobiliste, faut s'y tenir ! :eek:

Ce week-end à Rotterdam, une SolPack vert boréal immatriculée en 9-4 :lol:

Samedi après-midi, j'ai croisé une rouge comme la mienne à Jouy le Moutiers, dans le vieux village, immatriculée ECG 95… J'ai fait un peit signe, le conducteur a eu l'air surpris, soit de mon signe soit de croiser son double…

Ce jour vers 13:40 une Prius grise garée rue Bancel à Melun (près du marché) immatriculée XXX DXF 77. J'ai pas eu le temps de voir si c'était une 2006 ou non. Quelqu'un du forum ?

Depuis quelques jours une rouge 2006 garée au Cros. ...BPH 06
Ce soir Nice ouest 1 grise - 1 bleue -
J'en vois de +en+ dans le coin :champ:

Aperçu hier à Rungis une prius sur un camion... de livraison. :)
Encore un heureux propriétaire en perspective...
( vivement le 28 )

fbau12 à dit:
Aperçu hier à Rungis une prius sur un camion... de livraison. :)
Encore un heureux propriétaire en perspective...
( vivement le 28 )
Si tu veux en voir une,suis souvent au Leclerc,chez toi,pour faire mes courses :wink:

Quelle couleur est ta prius déjà ?
Tu fais tes courses quand ? :mrgreen:

Qué délire !
Une prius grise est apparue dans le parking de mon entreprise, c'est celle d'un collègue (je suis dégouté, je pensais être le seul).
Ca promet de belles discussions amicales :-D

Parle lui du Prius Touring Club, et faites voiture commune pour le rassemblement ;)

Bonsori à tous

Je vie dans le 67 et je viens de croiser ( à 18h12 ) une Prius Noir Immatricule dans le 15 sur le Rond poir de Lingolsheim.

Le 15 ? C'est le Cantal ? Elle est tres loin de chez elle ....

Quelq'un d'ici

PS: Ah oui j'oubliais, c'etait une Conductrice.

Christophe à dit:
Bonsori à tous

Je vie dans le 67 et je viens de croiser ( à 18h12 ) une Prius Noir Immatricule dans le 15 sur le Rond poir de Lingolsheim.

Le 15 ? C'est le Cantal ? Elle est tres loin de chez elle ....

Quelq'un d'ici

PS: Ah oui j'oubliais, c'etait une Conductrice.

C'est la femme de ageasson qui vient de se disputer avec lui, et qui s'est enfuit du domicile avec son bien le plus cher: sa Prius. Du coup, il ne pourra pas venir au rassemblement ! :grin:

Palm35 à dit:
Christophe à dit:
C'est la femme de ageasson qui vient de se disputer avec lui, et qui s'est enfuit du domicile avec son bien le plus cher: sa Prius. Du coup, il ne pourra pas venir au rassemblement ! :grin:

:evil: :papy: ALERTE !!......mais non !...ma Prius est Argent........
alors elle l'a repeinte, ....non, .....elle ne sait pas faire.....alors c'est celle
du voisin.....non,....il a une tac-tac.......et puis ma femme ne sait pas conduire.....alors c'est pas ma femme..... :evil: .... :( :-x :evil: :-? ....
C'est une :musique: :mrgreen: , ou une :nonnon: :evil:......nouvelle ??
:papy: :papy: :-? :roll:

prius56 à dit:
;-) Non, la sienne est grise! :mrgreen:

:jap: :jap: :papy: ....c'est dans les tourments que les vrais amis se manifestent ..... ;) ....à Lyon...... :mrgreen:

Je dirais même au coeur des Traboules Croix-Roussiennes
Ah si vous saviez ce qui vous attends... pour trouver la bonne voie pour rejoindre la récompense Saumon ou Saussison de la "Brasserie Georges"
Moi même je m'y perd, il faut dire que le GPS versus 2005 a aussi sa part de responsabilité dans la zone de travaux du Gros-Cailloux...

vue cette aprem, sur l'A10 entre Le Mans et Chartres, une Prius beige/marron toute neuve (WW77) à une station BP ...

une autre vers 16h00 sur l'A4 vers Paris du coté de Champ, une toute blanche en 77, avec baguettes noire en bas à l'arrière. Très joli d'ailleurs.

Pas vue une seule prius depuis plusieurs jours, aidez-moi je suis en manque ........ :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 300,865,013
Retour
Haut Bas