2006 Avril

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Depuis quelques jours une rouge 2006 garée au Cros. ...BPH 06
Ce soir Nice ouest 1 grise - 1 bleue -
J'en vois de +en+ dans le coin :champ:
 
Aperçu hier à Rungis une prius sur un camion... de livraison. :)
Encore un heureux propriétaire en perspective...
( vivement le 28 )
 
fbau12 à dit:
Aperçu hier à Rungis une prius sur un camion... de livraison. :)
Encore un heureux propriétaire en perspective...
( vivement le 28 )
Si tu veux en voir une,suis souvent au Leclerc,chez toi,pour faire mes courses :wink:
 
Quelle couleur est ta prius déjà ?
Tu fais tes courses quand ? :mrgreen:
 
Qué délire !
Une prius grise est apparue dans le parking de mon entreprise, c'est celle d'un collègue (je suis dégouté, je pensais être le seul).
Ca promet de belles discussions amicales :-D
 
Parle lui du Prius Touring Club, et faites voiture commune pour le rassemblement ;)
 
Bonsori à tous

Je vie dans le 67 et je viens de croiser ( à 18h12 ) une Prius Noir Immatricule dans le 15 sur le Rond poir de Lingolsheim.

Le 15 ? C'est le Cantal ? Elle est tres loin de chez elle ....

Quelq'un d'ici

PS: Ah oui j'oubliais, c'etait une Conductrice.
 
Christophe à dit:
Bonsori à tous

Je vie dans le 67 et je viens de croiser ( à 18h12 ) une Prius Noir Immatricule dans le 15 sur le Rond poir de Lingolsheim.

Le 15 ? C'est le Cantal ? Elle est tres loin de chez elle ....

Quelq'un d'ici

PS: Ah oui j'oubliais, c'etait une Conductrice.

C'est la femme de ageasson qui vient de se disputer avec lui, et qui s'est enfuit du domicile avec son bien le plus cher: sa Prius. Du coup, il ne pourra pas venir au rassemblement ! :grin:
 
Palm35 à dit:
Christophe à dit:
C'est la femme de ageasson qui vient de se disputer avec lui, et qui s'est enfuit du domicile avec son bien le plus cher: sa Prius. Du coup, il ne pourra pas venir au rassemblement ! :grin:

:evil: :papy: ALERTE !!......mais non !...ma Prius est Argent........
alors elle l'a repeinte, ....non, .....elle ne sait pas faire.....alors c'est celle
du voisin.....non,....il a une tac-tac.......et puis ma femme ne sait pas conduire.....alors c'est pas ma femme..... :evil: .... :( :-x :evil: :-? ....
C'est une :musique: :mrgreen: , ou une :nonnon: :evil:......nouvelle ??
:papy: :papy: :-? :roll:
 
prius56 à dit:
;-) Non, la sienne est grise! :mrgreen:

:jap: :jap: :papy: ....c'est dans les tourments que les vrais amis se manifestent ..... ;) ....à Lyon...... :mrgreen:
 
Je dirais même au coeur des Traboules Croix-Roussiennes
Ah si vous saviez ce qui vous attends... pour trouver la bonne voie pour rejoindre la récompense Saumon ou Saussison de la "Brasserie Georges"
Moi même je m'y perd, il faut dire que le GPS versus 2005 a aussi sa part de responsabilité dans la zone de travaux du Gros-Cailloux...
 
vue cette aprem, sur l'A10 entre Le Mans et Chartres, une Prius beige/marron toute neuve (WW77) à une station BP ...
 
une autre vers 16h00 sur l'A4 vers Paris du coté de Champ, une toute blanche en 77, avec baguettes noire en bas à l'arrière. Très joli d'ailleurs.
 
Pas vue une seule prius depuis plusieurs jours, aidez-moi je suis en manque ........ :p
 
....et dans ton garage ?? :ovation:
 
valkariasgirls à dit:
Pas vue une seule prius depuis plusieurs jours, aidez-moi je suis en manque ........ :p
je te propose demain matin, entre 6h30 et 9h30, sur l'A10 entre Paris & Angers ...
et probablement le soir dans l'autre sens ;-)
 
Moi non plus

Moi non plus, je n'ai pas vu de Prius en ce week-end Pascal. De plus, la mienne est restée dans le garage car la voiture de ma compagne devait tourner un peu. Mais quel cauchemard cette boîte de vitesses. Vivement mardi afin que je retrouve la fluidité et la souplesse de la transmission de mon carrosse.

Comme lot de consolation, je garde en mémoire ma réunion de service du 6 avril à Bourg les Valence où j'ai garé ma Prius à côté d'une Prius sol pack Bleu : une deuxième étant garée devant l'immeuble. Je ne sais pas pourquoi, mais ce jour là, j'étais fier.
javascript:emoticon(':D')
 
Un peu plus de 1000 km pendant la semaine et pas vu l'ombre d'une Prius :roll:
 
bonjour

vu hier lundi une vert boréal en Vendée entre Beauvoir et Bouin (vers 17h30), et une grise à la sortie sud de Nantes (vers 19h) ;-) ;-)
 
Un aller retour Montpellier Nancy via Lyon ce WE : Pas une seule Prius sur l'autoroute !!!

Sniff !

Ah si une ...La mienne !! :grin:
 
Aperçu samedi matin une prius grise à Armentières. C'est la 1ere fois que j'en vois une dans le Nord :D . Par contre, sur autoroute Lille-Paris, pas une seule prius (?).
 
Re: Moi non plus

Phane à dit:
Mais quel cauchemard cette boîte de vitesses.

C'est bien mon avis chaque fois que je conduis le Panzer de ma femme (Golf TDI).
Que du bonheur que Toyoyta ai mi la boite à vitesse à la poubelle !

J'en vois de plus en plus de Prius...
 
Ce matin à 9h00, une SOL blanche à environ 100m de la Mairie de St-Louis (68 ).

Dans la même ville ce jour :

14h30 : une bleue 2006 dans le rond-point de la Gare

14h45 : une grise SOL, mais là j'ai reconnu le pilote : c'était mon concessionnaire ! :roll:
 
Et moi toujours rien en vu, a part la mienne et celle de ma voisine...
Au secours aidez-moi :pleure2:
Si vous voyez cette prius
face0.jpg

Siouplait c'est moi, faites moi un signe ;-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,457,076
Retour
Haut Bas