2006 Avril

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu hier dans la rue de la martiniére a Ambilly (74), une prius grise immatriculée 74 avec un monsieur dedans, j'attendais au feu rouge en face, quelqu'un d'içi ???

Désolé pour toi Géo, mais le principal c'est que aucun des passagers n'es quelque chose, prompt rétablissement a ta prius...
 
En traversant une petite commune de Belgique : Leuze en l'occurrence j'ai eu la surprise de passer à côté d'une Prius grise immatriculée dans le Calvados ! Le monde est petit. :lol:
 
Et tu lui as pas demandé s'il l'abreuvait à l'éco-carburant de sa région ?
:cool1:
 
Une Prius près de l'étang Colbert (92350)

Je vois régulèrement une Prius grise stationnée juste à coté de chez moi immatriculée 78 aux environs de l'étang Colbert au Plessis Robinson. Est-ce quelqu'un du Forum ?
 
Et le brave Priusien interviewé par Turbo, quelqu'un d'ici ?
:-D
 
Hier en faisant le plein de la mienne, j'ai eu la surprise d'être abordé par un gentil monsieur d'une 50aine d'années qui conduisait un Picasso. Il avait essayé une Prius mais le prix et les délais l'ont découragé pour l'instant. Il est convaincu par la technologie en tout cas...Il voulait savoir si j'en étais content : quelle question!!! :-D
 
vaisseau fantôme

Le vert Giverny rend invisible :smile:
Personne ne m'a reperé depuis septembre 2005 :grin:
 
le vert Giverny est gris foncé avec une très légère nuance de début de quelquechose de vert.
Sans doute la vision japonaise de l'impressionnisme. :-?
Je ne connais pas la proportion des ventes mais je n'en ai pas encore croisé.
... la preuve que cela rend invisible :smile:
 
Idem
Sur la cote d azur y a des prius à presque tous les coins de rue
Jamais vu de verte :pascontent:
;-)
 
Ce matin une prius blanche dans les embouteillages près de Gentilly (94), j'étais en moto, j'ai accosté le conducteur et lui ai donné l'adresse du site qu'il ne connaissait pas.
Il était visiblement surpris qu'un motard vienne lui parler de Prius :)
 
Sur le parking de ma boite à Toulouse Purpan, une Vert Boreal ou grise (difficile de distinguer) BKS 31. Une cousine de 2005 à priori.

ça y est, y'en a partout :youpi:
 
Steph31 à dit:
Sur le parking de ma boite à Toulouse Purpan, une Vert Boreal ou grise (difficile de distinguer) BKS 31. Une cousine de 2005 à priori.
Si c'est une vert Boréal, c'est une 2006 !
 
Alors c'était une grise avec des reflets un peu bronze clair ou vert dus au soleil Toulousain, car le revêtement du tableau de bord n'était pas de 2006 (non strillé noir).
 
Prius rouge EEH 91, ce soir entre Evry, Courcouronnes, Bondoufle.
J'étais devant, fait quelques appels de stops et feux de détresse, pas de réponse.
 
Hier midi, centre Namur, une rouge 2004 ou 2005 (mais en tous les cas, il m'a paru fort foncé, peut-être un effet de la météo !) et zou, un p'tit flyer au pare-brise.
Ce matin, une grise au coin d'un carrefour, Monsieur en train de dire au revoir aux enfants, et nous : "Bonjour, vous avez une Prius, c'est très bien! Avez-vous internet? - OUI - Alors bienvenue chez nous... Au revoir" Et zou un flyer en main propre et un grand signe de la main pour se saluer... Et tout ça en pleine heure de pointe ...

Toujours cool les conducteurs de Prius (et pourtant il avait l'air pressé !) ;) :mrgreen: :smile: :lol: :jap:
 
J'ai croisé 2 Prius ce soir. Une vert Giverny sur la N7 du côté de Barbizon (77), et une grise entre Arpajon et Fontenay (91).
On dirait qu'avec le printemps elles ressortent de leur cachette ;-)
 
premier flyer

Ca y est,j'ai mis mon premier flyer sur une belle prius grise sur le parking Leclerc Orly ce soir,vers 18h15 :wink:
 
29/04 20h45
Parking de Auchan Velizy
TAXI Prius 2004 grise
xxxx DNL 78

Le premier taxi prius que je vois, c'est sympathique!
 
Hier vendredi 28/4 vers 12h sur l'autoroute A6 à Beaune en direction du Sud, une Prius grise immatriculée dans le 77.
Nous nous sommes suivis sur une dizaine de kilomètres.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,909,677
Retour
Haut Bas