2006 Décembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

libride

Participant hyperactif
Inscrit
30 Oct. 2005
messages
2,765
Score de réaction
1,468
Localisation
Grande Toulousie (31 , 81 )
Véhicule
Renault Zoe R135 Intens,Honda Jazz Xstar
Ce matin rien de moins que 5 Prius en l'espace de 40 minutes.
j'explique : vers 8h45/50 3 Prius avenue Emile Zola Rue Frémicourt ( une noire , une bleue , une grise ), vers 9h00 gare montparnasse ( une bleue qui a pris la place que je laissais) , vers 9h15 Pont Alexandre III (une grise), vers 9h25 rue de Rome ( une bleue) + et la mienne ( blanche) . Mais aucun signe de reconnaissance de la part des conducteurs . C'est devenu tellement banal.
Je serais curieux de connaître le nombre de Prius roulant à Paris/1° couronne .Le ratio doit être plus élevé que dans les autres grandes villes nationales .
 
J'ajoute ma pierre à l'enquête...
Mardi matin, Prius garée à l'angle de la rue Cambronne; le soir, une autre, grise, garée rue Miollis. Mercredi matin, rue Cambronne encore, Prius noir (immatriculée en province), stationnée à l'arrêt de bus; j'ai voulu demander des renseignements à sa propriètaire (pour une fois que j'en voyais "en vrai"!) mais elle était au téléphone, dommage. Le soir même, une bleue garée dans le parking sous métro aérien...
Le 15e (cf message de Libride) serait-il un arrodissement particulièrement favorable à la reproduction de la Prius?!:coucou:
 
Quelques-unes en vrac

Vues cette semaine :

* deux Suisses (une rouge et un noire)

* une allemande avec des jantes en tôle (les pneux neige en Allemagne sont "obligatoires" sinon amende si on reste coinçé dans la neige

* hier matin à 11h00 devant la superette "Eco Service" de Hesingue (68 ) :

superette.JPG


* Cette apre'm chez mon concessionnaire, montage de mes pneux neige.
En plus de la mienne, une Prius Sol grise pour démonstration + une noire 2004 pour rappel colonne de direction + la bleue de "Proteomerouge" qui a lu mon post et est venu commander les siens chez mon concessionnaire (pur hasard !8) )
 
Vue pendant le salon Pollutec, à Lyon ,une grise immat 43 ,dans le parking "exposants", et ce soir,un taxi giris fonçé (encore un ) immat 92, à la gare de Lyon:cool:
 
Le 15e (cf message de Libride) serait-il un arrodissement particulièrement favorable à la reproduction de la Prius?!:coucou:

Il faut le croire. Hier vers 23h, 2 Prius à la queue leuleu (dont une du 56) rue Lourmel.
:D
 
il y a 1/2 h, concentration de Prius du Touring Club sur les Champs Elysées :cool::cool::cool:
 
Et oui.....:-D :-D
 
Passez sur les champs a 2H00 je n'ai vu que le bazar et un bouling sur la place de Charles :sad:
 
Bonjour,

Vu hier à Paris, vers 13h20, Prius grise immatriculée 54 vers Pont Royal... un truc du genre car j'étais dans un bus qui me rapprochait de ma future Pripri !!! 8)
Ensuite, vers 17h30 sur autoroute A6 il me semble pour retourner sur Nice, alors que j'étais dans ma Pripri (ENFIN !!!!) derrière moi une Prius noire m'a suivi quelques instants. :-D

A bientôt de se croiser sur les routes à présent ! :cool:
 
Vu aujourd'hui vers 18, au centre commercial les Arcades, a Noisy-le-grand(93), un Kangoo electr'road couleur bordeaux, immatriculé dans le 92. C'est le premier que je vois mais je n'ai pas attendu le conducteur.
 
Vu ce soir à Boulogne une Prius Gris Atlas. Elle doit servir de présentoir ambulant. Grosse inscription Prius sur le flanc et FAQ sur la plaque d'immat' ...
:cool:
 
Salut !

J'ai croisé ce matin une Prius rouge métal que j'ai laissé rentrer sur le parking des profs du lycée Flaubert à Rouen. J'ai fait un appel de phares et j'ai eu droit à un grand signe de la main : peut-être un collègue en Prius qui se reconnaitra, qui sait ?!?

@ bientôt !

Gidu
 
Vu a 22H00 hier soir une Bleue A Saint Quentin (78 ) Immatricule 60

Stationne une minute pour la recherche de sa route puis demarrage de KEKE

Toujours impressionnent 8)
 
Vu a 22H00 hier soir une Bleue A Saint Quentin (78 ) Immatricule 60

Stationne une minute pour la recherche de sa route puis demarrage de KEKE

Toujours impressionnant 8)
T'as regardé si KEKE60 était membre du forum ? :grin:
 
Vu hier le 05/12/06 à genéve en centre ville à 12h40 une prius grise taxi, à 12h45 pont du mont blanc toujours à genéve, une prius grise, ensuite à 12h55, rue du mont blanc à genéve une prius bronze, vu ensuite rue de chantepoulet toujours à genéve 2 prius grise à 5 mn d'intervalle vers les 14h45. A Genéve c'est de la folie, j'en croise au moins 2 ou 3 par jour.
 
vu ensuite rue de chantepoulet toujours à genéve .
..:siffle:.et une Noire plaque Rouge :violon: .sur son emplacement résevé.. .........rue des "Chantepoulettes".........:evil: :sad: Non, pas tirer sur
espèce de volatile protégée......les Pies coeur.......:coeur:
 
Amusant,
ce soir je suis allé faire mes courses avec mon Kangoo ER à Carrouf.
A peine garé, voilà qu'arrive une belle Prius Bleue qui se gare juste à côté de La Toujours Contente. Tiens, un client pour le Club, j'attends que le conducteur descende de son véhicule pour engager la conversation... Hum, en Anglais, je remarque tout de suite que le monsieur porte un losange en tant que pin's...
Bon petit cours rapide sur le Kangoo ER, on ouvre le capot, on parle du club, on parle Plug-IN, le Monsieur travaille chez RVI industrie, encore un Fan Rino :-D qui roule en Prius et qui pense hybride. Je sais cela va en énerver certaines...
Le Taf maintenant sur Lyon, je vois une Prius par jour en dehors de la mienne (naturellement). Bref mes amis, le Français se perd :-x y compris sur un parking de supermarché.
 
Dans la poursuite de la quête...
Une Prius grise au garage Toy de Dupleix, avec une autocollant du PTC:cool:
J'aurais bien conversé avec ce voisin...
J'vous dit: "Y'a un nid dans le 15e!!!"
 
Quelques unes hier et aujourd'hui. Sur Paris. Ca devient d'un commun ... :-D
Une blanche Qxx 75 avec laquelle on a fait un bout de chemin ensemble hier après 19h depuis la porte de St Cloud jusqu'aux Invalides.
 
il y a moi, une prius noire xxxxYT76 linea sol pack jbl (toute sale en ce moment) j'habite val de la haye et je travaille à Rouen
bises
Martine
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut !
il y a moi, une prius noire xxxxYT76 linea sol pack jbl (toute sale en ce moment) j'habite val de la haye et je travaille à Rouen
J'ai dû t'apercevoir un matin en haut de la côte des Sapins ...

@ + !

Gidu
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,271,294
Retour
Haut Bas