Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bouzou à dit:bonjour
hier vers 16h30 sur giratoire à St sébastien sur loire (44), vu une prius ambulance blanche (forcément) avec étoiles bleues à 6 branches
à quand des Prius de police gendarmerie ou pompier ?
Palm35 à dit:On parle dans ce cas là d'un VSL:
Véhicule sanitaire léger
Une ambulance posséde un brancard et est accompagnée de 2 personnes:
Un chauffeur ambulancier(e), et un ambulancier/infirmier(e) qui reste aux cotés de la personne à transporter.
Du moins c'est comme cela que l'entend la Sécurité Sociale (au niveau du remboursement)
Pour les pompiers, ce qu'on appelle couramment une ambulance est un VSAV Véhicule de Secours Aux Victimes (anciennement VSAB: Véhicule de Secours aux Asphyxiés et Blessés)
Macyan à dit:Scregneugneux de chez scregneugneux
Ce matin sur l'autoroute je me fais doubler par une sol 2006 gris alu du Var.
Je tût-tût, je la suis, la double la regarde... rien
Elle me redouble- rien
Ce soir presque devant chez moi, je croise une rouge- Appel de phare - rien encore. 😢
Le semaine dernière pareil avec un noire.
Zut de chez zut - Je tut-tut plus personne car apparemment le seul resultat c'est de passer pour une débile.
Je me rattaperai en septembre, si vous voyez ce que je veux dire... 😎
Ben moi, quand une jolie femme me klaxonne, je lui envoie un bisou de la main... ..sauf si ma femme est à côté!Macyan à dit:Scregneugneux de chez scregneugneux
Ce matin sur l'autoroute je me fais doubler par une sol 2006 gris alu du Var.
Je tût-tût, je la suis, la double la regarde... rien
Elle me redouble- rien
Ce soir presque devant chez moi, je croise une rouge- Appel de phare - rien encore. 😢
Le semaine dernière pareil avec un noire.
Zut de chez zut - Je tut-tut plus personne car apparemment le seul resultat c'est de passer pour une débile.
Je me rattaperai en septembre, si vous voyez ce que je veux dire... 😎
Ne dis pas que tu vois des Prius dans le 06 sinon Lamontoie vaPalm35 à dit:Vu aujourd'hui vers 15 h une Prius bleue xx BLL 06, arrêtée au feu rouge à l'entrée de St Jean Cap Ferrat (06) (près de la station Total)
panda94 à dit: