2006 Juillet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

f2g2

Participant très actif
Inscrit
23 Oct. 2005
messages
223
Score de réaction
3
Localisation
Paris
Véhicule
Prius 2
vu une grise de la Dordogne (24) samedi soir après le match France/Brésil sur un parking de Lacanau Océan.
 
Bonjour à toutes et a tous
Ajourd'huis à Lingolsheim vers 9H45. JE me suis retrouve au feu rouge derriere un belle Pirus Verte toute neuve. Plaque WW.
J4ai fais un Tutut, et un sifne de la main au conducteur....Je crois bien qu'il se demendait pourquoi ...
Quelq'un sur le forum ?
 
Bonjour à tous

Ajoud'huis, à 12H30 j'ai croise une Prius Gris à Holtzheim
Appel de phare, et un coucou des 2 cotés.
Sympas
Quelq'un d'ici ?
Ou es tu ami alsacien ? .....
 
Cache-Cache Prius

Vu hier soir une Prius noire 2006 immatriculée CD (Corps diplomatique) sur l'autoroute de l'Ouest, pilotée par une conductrice (diplomate ou chauffeuse?)
 
vu samedi matin une belle Prius Bronze à Tullamoore, bien sûr avec une plaque IRL et volant à droite.
Vu une autre de la même couleur (la même ???) à Galway ce matin.

Seul problème, ici ils conduisent TOUS du mauvais coté ....
Et pour ceux qui trouvent qu'il fait chaud, ici c'étatit 19° aux heures les plus chaudes !
 
Si à l'inverse les Irlandais veulent visiter le continent, ils seront (très) bien accueillis à Namur en septembre. :) ... comme tous les participants bien entendu.
 
Allez,ce WE(dimanche,vers 17h30),vu une grise à Hauterive,dans la drome,immatriculée 26,donc quelqu'un du secteur
Et hier,sur la A6,vers 17h,une grise qui rentrait aussi sur Panam,en immat 75,alors?
 
Vu sur le parking du Delhaize à Namur, Prius verte (Jade/Giverny).
Nous nous garons à côté et je dis à la conductrice que je suis l'auteur du flyer qu'elle a trouvé quelques jours plus tôt ... :jap:
Et les enfants de dire : "C'est marrant M'man de voir deux prius une à côté de l'autre" :lol:
Et moi de leur répondre :"Venez en septembre, y 'en aura 50 ou 60 une à côté de l'autre...!" :mrgreen:
Mais la dame était très pressée ... et puis il pleuvait à seaux !.... :evil:
 
Vue hier matin, 7h45, Prius 1 Gris métal à l'Haÿ Les Roses dans le sens Paris-Province.
C'était ma première Prius 1 vue en VRAI !!!
 
Vu ce soir à Auchan Plaisir (Yvelines) une prius Sol 2006 vert boréal avec protections et radar de recul ...DSP78.

Quelqu'un d'ici?:coucou:
 
une prius ambulance

bonjour

hier vers 16h30 sur giratoire à St sébastien sur loire (44), vu une prius ambulance blanche (forcément) avec étoiles bleues à 6 branches
à quand des Prius de police gendarmerie ou pompier ?
 
bouzou à dit:
bonjour

hier vers 16h30 sur giratoire à St sébastien sur loire (44), vu une prius ambulance blanche (forcément) avec étoiles bleues à 6 branches
à quand des Prius de police gendarmerie ou pompier ?

Euh, ce n'était pas une ambulance !
Si tu vas ici, on en a déjà parlé
Palm35 à dit:
On parle dans ce cas là d'un VSL:
Véhicule sanitaire léger
Une ambulance posséde un brancard et est accompagnée de 2 personnes:
Un chauffeur ambulancier(e), et un ambulancier/infirmier(e) qui reste aux cotés de la personne à transporter.
Du moins c'est comme cela que l'entend la Sécurité Sociale (au niveau du remboursement)
Pour les pompiers, ce qu'on appelle couramment une ambulance est un VSAV Véhicule de Secours Aux Victimes (anciennement VSAB: Véhicule de Secours aux Asphyxiés et Blessés)
 
:papy: :eek: Voyons, la Prius n'est pas faite pour l'arrêt pression.....et le tour à la pompe y est rare !:ouioui: ......:coucou:
 
Pas coucou

Scregneugneux de chez scregneugneux :evil:
Ce matin sur l'autoroute je me fais doubler par une sol 2006 gris alu du Var.
Je tût-tût, je la suis, la double la regarde... rien
Elle me redouble- rien :sad:
Ce soir presque devant chez moi, je croise une rouge- Appel de phare - rien encore. :cry:
Le semaine dernière pareil avec un noire. :mur:

Zut de chez zut - Je tut-tut plus personne car apparemment le seul resultat c'est de passer pour une débile. :?:

Je me rattaperai en septembre, si vous voyez ce que je veux dire... :cool:
 
Macyan à dit:
Scregneugneux de chez scregneugneux :evil:
Ce matin sur l'autoroute je me fais doubler par une sol 2006 gris alu du Var.
Je tût-tût, je la suis, la double la regarde... rien
Elle me redouble- rien :sad:
Ce soir presque devant chez moi, je croise une rouge- Appel de phare - rien encore. :cry:
Le semaine dernière pareil avec un noire. :mur:

Zut de chez zut - Je tut-tut plus personne car apparemment le seul resultat c'est de passer pour une débile. :?:

Je me rattaperai en septembre, si vous voyez ce que je veux dire... :cool:

Je ne sais pas comment tu fais....moi je n'en vois jamais
:pleure1: :pleure2: :pleure3:
A croire qu'elles sont toutes de l'autre côté du Var (en France).
 
Macyan à dit:
Scregneugneux de chez scregneugneux :evil:
Ce matin sur l'autoroute je me fais doubler par une sol 2006 gris alu du Var.
Je tût-tût, je la suis, la double la regarde... rien
Elle me redouble- rien :sad:
Ce soir presque devant chez moi, je croise une rouge- Appel de phare - rien encore. :cry:
Le semaine dernière pareil avec un noire. :mur:

Zut de chez zut - Je tut-tut plus personne car apparemment le seul resultat c'est de passer pour une débile. :?:

Je me rattaperai en septembre, si vous voyez ce que je veux dire... :cool:
Ben moi, quand une jolie femme me klaxonne, je lui envoie un bisou de la main...:???: ..sauf si ma femme est à côté!
 
Dernière édition:
Cache Cache Prius

Vu hier soir samedi 15 juillet Prius grise métallisée sur la Rocade de Rennes a 18h25 a hauteur Grande surface a la sortie de Route de St Malo .......ALF 35 son conducteur est il sur ce forum ?
 
magny cours 1

Ce week end,à Magny cours, au parkind sud,vu une grise immat 69,mais pas vu l'auto collant de Lyon?

Autrement, devinez en quoi roule Trully et R Schumarer??? (hors circuit)

Bientôt les photos,si j'y arrive:-D
 
Je viens de faire 1400kms (Rennes à Nice via Nîmes) sans voir aucune Prius ! :cry: Ah, si ce matin, dans Nîmes, une Prius Grise (YY30) qui entrait dans son garage privé. Quelqu'un d'ici ?
 
Le 04 juillet chez Eurocopter à Marignane, aperçu une Prius noire à la pause déjeuner. D'après mes hôtes ça fait pas mal de temps qu'elle circule sur le site.

Sinon comble du comble : une semaine entière en région parisienne et pas vu une seule Prius !!! Dingue non ? Alors que d'habitude j'en vois prseque à chaque fois.
Sont-elles toutes rendues en vacance hors de Paris ?
 
panda94 à dit:
Ce week end,à Magny cours, au parkind sud,vu une grise immat 69,mais pas vu l'auto collant de Lyon?

Autrement, devinez en quoi roule Trully et R Schumarer??? (hors circuit)

Bientôt les photos,si j'y arrive:-D

voila,voila

 
Vu aujourd'hui vers 15 h une Prius bleue xx BLL 06, arrêtée au feu rouge à l'entrée de St Jean Cap Ferrat (06) (près de la station Total)
 
Palm35 à dit:
Vu aujourd'hui vers 15 h une Prius bleue xx BLL 06, arrêtée au feu rouge à l'entrée de St Jean Cap Ferrat (06) (près de la station Total)
:nonnon: :nonnon: Ne dis pas que tu vois des Prius dans le 06 sinon Lamontoie va :pleure3: :pleure2:

Comment, lui l'autochtone n'en voit jamais, et voila -t-il pas qu'un estranger en croise après 2 jours sur la côte !!

C'est à la limite de la provocation :rigolade: :rigolade:
 
panda94 à dit:

Lot of Kam, but not Kamlot

Et d'après les numéros des plaques c'est qui déjà le pilote n° 1 ? :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,358,585
Retour
Haut Bas