2006 Juillet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Leur responsable d'écurie a la même....:-D

Pour le coup,j'en ai vu 3 d'un coup8)
 
Je vous écris depuis le Québec où depuis 2 jours j'ai déjà croisé 5 Prius, en plus de celle que j'ai loué (l'équivalent d'une Sol 2006).

Je ferai un petit topo en comparant le modèle US au modèle européen. Si d'ici là vous voulez que je regarde certains points de détails pour comparer, n'hésitez pas !

A bientôt.
 
Macyan à dit:
:nonnon: :nonnon: Ne dis pas que tu vois des Prius dans le 06 sinon Lamontoie va :pleure3: :pleure2:

Comment, lui l'autochtone n'en voit jamais, et voila -t-il pas qu'un estranger en croise après 2 jours sur la côte !!

C'est à la limite de la provocation :rigolade: :rigolade:

Et encore une !
Aujourd'hui à 15h30, toujours à St Jean Cap Ferrat (06), sur la route du zoo, une Prius noire aux vitres teintées noires, xx BLM 06.
Y'a un rassemblement ou quoi ?
 
Palm35 à dit:
Et encore une !
Aujourd'hui à 15h30, toujours à St Jean Cap Ferrat (06), sur la route du zoo, une Prius noire aux vitres teintées noires, xx BLM 06.
Y'a un rassemblement ou quoi ?

Mais il insiste le garnement !!!!:fouet:

Le mini rassemblement c'est la semaine prochaine à la Bonette :ouioui:
 
Vendredi, une grise immatriculée dans le 91 garée au Cros vers 13H

Hier, croisé 1 grise monégasque sur la moyenne corniche, du coté d'Eze, et encore une grise 30 mn après, italienne (... forcément à Vintimille :?: )
 
J'avais oublié de dire que j'ai vu une Prius grise le 15 juillet dans l'après-midi route de Grenoble près de la cité administrative:smile:
 
lamontoie à dit:
J'avais oublié de dire que j'ai vu une Prius grise le 15 juillet dans l'après-midi route de Grenoble près de la cité administrative:smile:

Si prés de la concess, c'est un oisillon qui est tombé du nid ...:mrgreen:
 
Hier vers 9h30 Prius YN 74 à Amphion-les-Bains gris métal
 
Très souvent je vois une Prius noire au 1725 RN7 à Villeneuve-Loubet. La personne doit bosser dans une des sociétés qui se trouve là. Et je "bave" :dieu: devant en attendant d'avoir la mienne.
De plus, ces derniers jours, il y en avait une Prius grise aussi sur le parking de la plage juste après les Marina vu qu'elle était loin :photo: , je crois qu'elle était immatriculé .. 85.

:bye:
 
Cet après midi en sortant de l'hypermarché à Antibes, une sol pack 2005 bleu garée juste en face de la mienne. ...BLT 06

J'ai pas résisté à la tentation de laisser l'adresse du site :dactylo:sur son parebrise.
 
Le 29 juillet, vu 2 Prius blanches aux Moulins de Castagniers, revu les 2 mêmes à St Sauveur de Tinée, toujours les mêmes plus une grise à St Etienne de Tinée, encore ces 3 Prius dans le secteur du col de la Bonette et des Priussiens parisiens sans Prius, au même endroit. :smile:
 
lamontoie à dit:
Le 29 juillet, vu 2 Prius blanches aux Moulins de Castagniers, revu les 2 mêmes à St Sauveur de Tinée, toujours les mêmes plus une grise à St Etienne de Tinée, encore ces 3 Prius dans le secteur du col de la Bonette et des Priussiens parisiens sans Prius, au même endroit. :smile:

:rigolade:
J'ai vu les mêmes :mrgreen:

Et croisé une grise conduite par une dame blonde, à Plan du Var vers 20H :mrgreen: :mrgreen:

Et encore une grise BNE 06 ce matin au Cros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Ce matin prius grise métal suisse à St-Gingolph: SZ XXXXX canton de Schwytz, rare dans nos contrées. Au fait demain 1er août, bonne fête nationale à nos amis Helvètes :cool: :cool: :cool: :D :razz:
 
Je crois bien que c'est la mienne... Etes-vous la Prius bleue que j'ai croisée ?
Cordialement

Lucignolo
 
et oui exacte avec plaques rouges, le monde est petit...8) 8) 8) :cool:
 
Je désespérais en voir la semaine dernière en Bretagne quand soudain, vers mardi une 2005 gris clair de 92 à Tregastel, puis croisée une gris foncé (vert giverny je crois, pas trop eu le temps de relooquer, pas plus la plaque), ensuite à Perros Guirec une immatriculée à Berlin (euh... quelqu'un d'ici ?), puis une autre gris clair garée devant le port de plaisance.
:-D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,808,768
Retour
Haut Bas