Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un beau roman, c'est une belle histoireBlackprius à dit:Hier vers midi, 2 noires qui se suivaient sur l'A1 à proximité de la porte de la Chapelle ... La mienne et celle d' un monsieur avec une tête tout à fait sympathique, immat en 94 ... Nos chemins se sont séparés en entrant dans Paris 😉
...Tiens.....C'est le 109qui te monte à la tête....?tdnamur à dit:C'était pas Lenormand mais Fugain .... (Bon je sors )
kriscus à dit:Cet après-midi, j'ai vu une Prius grise (certainement une 2006) garée en forêt entre Achères la forêt et Arbonne (77). Quelqu'un d'ici ?
Et voui,on fini par se voir un jour ou l'autre ,elle est pas mal en blanc :cool!:libride à dit:Tout à l'heure (un peu avant 19h00), un bout d'autoroute A10 , avec une Prius bleue immatriculée 94 (Panda ?); passagère très souriante , signe de reconnaissance chaleureux . Sympa ...
acemtp à dit:kriscus à dit:Cet après-midi, j'ai vu une Prius grise (certainement une 2006) garée en forêt entre Achères la forêt et Arbonne (77). Quelqu'un d'ici ?
Ca a toute les chances d'être moi 🙂 surtout si la plaque était du 78. J'étais en week end à fontainebleau à écumer les forêts à la recherche de géocaches et donc de longues ballades en forêts (superbes coins par ailleurs).