2006 Mars

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah porte de Châtillon 20h30, là çà devait être moi :D
mais pas vu d'autre prius autour de moi :oops:
 
Parce que j'ai pas (encore) de Prius...
Enchanté d'avoir fait ta connaissance.
Je suis arrivé un peu vite sur toi, j'ai failli te faire une queue de poisson mais finalement j'ai pris la bretelle de sortie juste derrière toi, l'histoire de mieux admirer les nouveaux feux arrière. Puis je voulais me mettre à coté de toi, sur ta gauche, mais c'était pas possible car tu t'es mis à la hauteur de la voiture qui me précédait, alors en tergiversant j'ai fini par me retrouver derrière toi mais en décalé ... en plein milieux de 2 voies ... car je ne voulais pas rester à droite non plus. Et pour cause.
Petit conseil : si tu veux tourner à droite à cet endroit, s'il y a ne serait-ce 2 voitures devant toi, fait comme les taxi New Yorkais, mets toi sur le coté gauche sinon le premier qui essaie de tourner est tout de suite bloqué par ceux qui arrivent de sa droite de la contre allée et qui veulent aller sur le périph.
Alors à une autre fois, peut-être.
;-)
 
Hier vers midi, 2 noires qui se suivaient sur l'A1 à proximité de la porte de la Chapelle ... La mienne et celle d' un monsieur avec une tête tout à fait sympathique, immat en 94 ... Nos chemins se sont séparés en entrant dans Paris ;)
 
Blackprius à dit:
Hier vers midi, 2 noires qui se suivaient sur l'A1 à proximité de la porte de la Chapelle ... La mienne et celle d' un monsieur avec une tête tout à fait sympathique, immat en 94 ... Nos chemins se sont séparés en entrant dans Paris ;)
C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance, d'aujourd'hui... :cool:
;-)
 
C'était pas Lenormand mais Fugain .... :smile: :lol: (Bon je sors :-D )
 
tdnamur à dit:
C'était pas Lenormand mais Fugain .... :smile: :lol: (Bon je sors :-D )
:papy: ...Tiens.....C'est le 109qui te monte à la tête....? :?: ;-)
 
Vers 12h45m ce midi sur l'A4, une Prius gris métal toute propre (toute neuve ?), qui partait vers l'A86 sud ...
 
Vue vendredi a gaillard (74) prenant l'autoroute vers Paris, une prius noire immatriculée 26 en en WW.
pancarte012.gif

Et vue hier a Ambilly (74) une prius sol pack grise immatriculée TTW.
Et vue toute la journée sur le parking de ma résidence, celle de ma voisine du dessous, une belle bronze immatriculée en TTQ comme nous, elles sont presques jumelles.
wink.gif
 
En fin de matinée ce jour Dimanche à saint Mathurin sur Loire
une gris foncée en stationnement.
 
Tout à l'heure (un peu avant 19h00), un bout d'autoroute A10 , avec une Prius bleue immatriculée 94 (Panda ?); passagère très souriante , signe de reconnaissance chaleureux . Sympa ...
 
Cet après-midi, j'ai vu une Prius grise (certainement une 2006) garée en forêt entre Achères la forêt et Arbonne (77). Quelqu'un d'ici ? :-D
 
Hier sur l'A9 entre Remoulins et Montpellier Paas vu la couleur mais immatriculé 31....
Moi à 11 car elle est sortie du garage samedi matin , lui à 130 ...
 
kriscus à dit:
Cet après-midi, j'ai vu une Prius grise (certainement une 2006) garée en forêt entre Achères la forêt et Arbonne (77). Quelqu'un d'ici ? :-D

Ca a toute les chances d'être moi :) surtout si la plaque était du 78. J'étais en week end à fontainebleau à écumer les forêts à la recherche de géocaches et donc de longues ballades en forêts (superbes coins par ailleurs).
 
libride à dit:
Tout à l'heure (un peu avant 19h00), un bout d'autoroute A10 , avec une Prius bleue immatriculée 94 (Panda ?); passagère très souriante , signe de reconnaissance chaleureux . Sympa ...
Et voui,on fini par se voir un jour ou l'autre ;-) ,elle est pas mal en blanc :cool!:
c'est pour ça que se serait bien,si on arrivait à former un convoi,pour partir à Lyon en mai, à voir?
Pour finir de mon périple de retour de Tours(dur!),la première grise vers Loches (37),la deuxième blanche sue l'A10,et la dernière bleue juste derrière moi,à Thiais,ça commence à venir :ovation:
 
Bon, dans l'ordre, vues à Paris :
Samedi (18/03) => Prius noire (xx 92 ?) périph extérieur entre Porte d'Italie et Porte de Bercy (un peu sale)
Dimanche (19/03) => Prius vert Giverny descendant la rue de Dantzig (15è)
 
De retour de vacances, vu ce matin (vers 09h00) une prius bleue 94 à Orly (coté Senia, A86). Vivement que la mienne arrive :?:
 
acemtp à dit:
kriscus à dit:
Cet après-midi, j'ai vu une Prius grise (certainement une 2006) garée en forêt entre Achères la forêt et Arbonne (77). Quelqu'un d'ici ? :-D

Ca a toute les chances d'être moi :) surtout si la plaque était du 78. J'étais en week end à fontainebleau à écumer les forêts à la recherche de géocaches et donc de longues ballades en forêts (superbes coins par ailleurs).

Ah enfin quelqu'un du forum ;) Je suis passé à 2 reprises devant ta Prius (aller+retour) avec la mienne car j'ai de la famille à Achères la forêt. Je n'ai pas vu la plaque, mais vu le lieu c'était certainement toi. Et oui, c'est un très beau coin ;)

A la prochaine !
 
Vu dans la lettre du club TOYOTA reçue aujourd'hui :


imagehosting57bc2007f2b0772b169c4bd807e1f32e.jpg


Est-ce un fervent du forum ? Un membre du club ? :-o
 
Si vous voulez lire, l'article est dispo sur le site du clubtoyota (.fr), rubrique La Philosophie du Club, puis La Lettre du Club (-> La lettre du Club N°8 )
 
Une vert Giverny croisée ce soir à Linas, échange de signes de politesse, sympa. Ca sera plus facile en été avec les fenètres ouvertes ;-)
 
Une blanche (78) ce matin dans les bouchons rue de Rivoli...
 
Une rouge hier soir quartier Cevennes à Montpellier ?
 
Ce soir une 2006 noire WW* 75 à 20:54 en face de Toy Bld St Marcel 5e.
:-D
 
A qui est la SOL 2005 Blanche vue cet après-midi dans le parking souterrain Croisée des Lys à St-Louis (68300) avec l'aile AV droite et la porte froissées ? :evil: :evil:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 314,211,342
Retour
Haut Bas