2006 Mars

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jeudi 23 17h, j'ai croisé une noire sur la N7 vers Barbizon.

Pas eu le temps de détailler, dailleurs, de face j'ai encore un temps de réaction pour reconnaitre la Prius. Ca doit être l'âge (ou l'ophtalmo)...
 
Hier soir; 18h35 env, Bd Paul Vaillant Couturir à l4HAY LES ROSES, direction Porte d'Italie : Prius GRISE xxx XS 94
 
fbau12 à dit:
Si vous voulez lire, l'article est dispo sur le site du clubtoyota (.fr), rubrique La Philosophie du Club, puis La Lettre du Club (-> La lettre du Club N°8 )

A la lecture de l'article on peut comprendre que le prochain hybride Toyota sera le Previa ! (ou un équivalent). Tiens tiens, comme par hasard, le Previa est retiré de la gamme... Pour surement laisser place au nouveau modèle hybride ! De plus, le Previa hybride est annoncé au Japon :)
 
:papy: Hé bien, si on continue à Priusser à ce train là :smile: , il ne restera plus ici qu'a signaler la présence des voitures qui ne sont pas des Prius............. :-? ... :?: .... ;-)
 
Vue vendredi soir au environs de 17h30 sur le parking de Gifi a Gaillard 74,une prius grise.
Vue samedi midi vers 12h00 une prius grise en plaque rouge TTQ sur le parking de Annemasse marché 74, nous avons laissée une petite carte du club sur le pare-brise ont ne sait jamais. :shock:
 
Vu le 18 Mars une Prius Grise, prenant l'autoroute entre Montlucon et St Etienne, immatriculée en 27.

J'ai mis mes feux de detresse, elle m'a fait un appel de phare et m'a doublée. ;-)


Dom
 
vu un scooter sur meaux ce matin a 7h15 me faisant signe et lui est repondu super avec ma main quelqun du forum :champ:
 
Vu à Maisons-Alfort hier à 19h30 et ce matin vers 09h30 un Taxi prius grise.
Avec les travaux qu'il y a sur le pont de Charenton, la prius doit y être pas mal économique...
 
:papy: ...Il se dit que du côté de Rodez, il se serait vendu 4 Prius en 2004
et plus de 20 depuis.......Pour ceux qui voulaient se singulariser, :evil: c'est loupé.......... :grin:
 
Vu aujourd'hui une prius grise avenue de la Gare a Annemasse au environs de 6h45.
Et vue une prius blanche sur la voix rapide entre annemasse et la Roche sur Foron au alentours de 16h30.
 
...une SOL PACK de couleur vert "bizzare" .....devant la concession Toyota à Saint-Louis ( 68 ) :mrgreen: :lol:
 
vigilence à dit:
...une SOL PACK de couleur vert "bizzare" .....devant la concession Toyota à Saint-Louis ( 68 ) :mrgreen: :lol:

ca doit etre le vert boréal je le trouve bizarre aussi :?:
 
moi je le trouve super le vert boréal !!! :ovation: :ovation: :ovation:
 
vu ce matin Place Bellecour à Lyon, un taxi Prius couleur blanche immatriculé 01 .
 
Une noire 2005 KGB 75 devant le RCF ce soir à 18h.
Puis une grise 2006 du côté du Val de Grâce.

:roule2:
 
Less Polluter à dit:
Une noire 2005 KGB 75 devant le RCF ce soir à 18h.
Puis une grise 2006 du côté du Val de Grâce.

:roule2:

A mon avis c'est une erreur , car à Paris les Prius devraient être immatriculées en Q ; les K ça doit bien avoir 15 ans .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,869,450
Retour
Haut Bas