2006 Octobre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
de priusad,
vu cet après midi en ma ras campagne devinez un "envahisseur" en prius blanche imm:WWJ 91./::sad: ils sont partout:c'est pas méchant.
Par contre la semaine fin septembre 2 prius dont une métallisée imm en belgique et là je me garderai de faire des commentaires:coucou:
A bientot.
 
Vu aujourd'hui sur le parking de Carrefour à Sallanches (74) une prius bronze immatriculée dans le 77, vers 13h30.
 
Croisé hier à Meyrin, Place Antoine Verchère, une Prius bronze immatriculée dans le 74 et, plus exclusif, sur cette même place, quelques minutes après, une Prius blanche bircarburant essence/gaznat immatriculée dans le canton de Vaud.
 
Sur le Pont du Pally à Chatelaine (Genève). Croisé une Prius blanche Taxi vendredi 13 octobre vers 17h45.
 
Annecy

Samedi apres-midi a Annecy, une Gris atlas metal a un feu devant le lac. De la terrasse du bar j'ai pas vu l'immat. Reaction de ma femme qui n'en avait pas encore vu d'autre a part a la concession : t'es sur que c'est pas la notre ? :horreur: :grin:
 
Ferme de Villetin (78)

Hier Dimanche 15 Octobre, Prius 2005 Blanche sur le Parking devant la Halle de la ferme de Villetin.
 
Samedi, quatre d'un coup ou presque à Montpellier, deux grises et deux bleues

ca commence à se voir !!
 
Salut !

Vous allez bientôt (j'espère dans moins d'un mois ...) croiser une Prius Linéa SOL Bleu Oriental métallisé vers Rouen, Dieppe et le Pays de Bray : J'ai signé le bon de commande aujourd'hui !!!

@ bientôt !

Gidu
 
Dernière édition:
Croisé ce matin une Prius grise, a 8h35 a champs-sur-Marne du coté de la cité Descartes. En dehors du salon de l'auto samedi, c'est la première que je vois de l'année.
 
Moi j'en vois de plus en plus...ça me rappelle le titre d'une pièce de théâtre "Elle voit des nains partout..." Donc je commence à voir des Prius partout... mais peu répondent aux petits signes...il serait temps d'inventer le "salut priussien" 8)
Allez :coucou:
nb. Merci à ceux qui viennent de me rendre la possibilité de m'exprimer :dieu: :fleur: :violon:
 
Moi j'en vois de plus en plus...ça me rappelle le titre d'une pièce de théâtre "Elle voit des nains partout..." Donc je commence à voir des Prius partout... mais peu répondent aux petits signes...il serait temps d'inventer le "salut priussien" 8)
Allez :coucou:
nb. Merci à ceux qui viennent de me rendre la possibilité de m'exprimer :dieu: :fleur: :violon:
:papy: ...Et bien, c'est la vie, et l'exeption devient normalité. Il faut donc nous réjouir de la multiplication de notre Chérie pour le bien que l'on sait, même si nous perdons au passage un peu de notre fierté pionnière.et notre statut de "Perle Rare". Evidemment, le Club risque de grandir trés vite
et de perdre une partie de son esprit de camaraderie, et il nous appartient
de veiller à ce que cela ne se produise pas.............OK ?.......:coucou:
 
Y a pas d'raison...:cool: Ce qui est dommage c'est de réaliser que certains, voire certaines (j'en ai vu une hier côté Faubourg Saint Antoine) qui répondent même pas au clin d'oeil :oops: donc faut faire gaffe, tout le monde ne connaît pas la super convivialité de notre PTC, ni le bel enthousiasme de notre cher poète. Et ça c'est vraiment dommage :cool:
:coucou:
 
Ce matin, 4 ou 5 kms avant le peage A61 de Toulouse, je me suis fait doubler par Prius grise du 09 et dans le même temps j'ai croisé une Prius grise (ce n'est pas la même) du 4X.

De plus, j'ai un collègue qui m'a annoncé qu'il avait commandé sa Prius IPA grise.
 
....tout le monde ne connaît pas la super convivialité de notre PTC...
Vous n'avez qu'à mettre un ruban vert sur l'antenne ....
C'est le signe de reconnaissance du PTC....
(et cela permet de retrouver sa Prius quand elle est sur un parking de supermarché ! On voit de loin ce ruban vert )
 
Dernière modification par un modérateur:
de plus en plus fort

Ce soir,vers 19h,un grise claire,dans ma p'tite rue,devant chez moi,qui passait tranquillement...on a fait coucou au chauffeur,qui a faillit stopper ,pour voir qui ç'était,et est reparti... :pardon:
 
Vu cet aprés-midi vers 16h00 une prius grise immat GE a coté de l'école maternelle d'ambilly, ensuite 10 mn plus tard au carrefour de la croix d'ambilly, une prius grise immat 74 en face de moi attendais et moi au feu, un petit salut (j'étais encore avec la prius du garage avec les gros logos véhicule de courtoisie) le monsieur m'a répondu avec un grand sourire.
 
Salut !

Vu une Prius grise immatriculée 76 dans le bas de la côte de Neufchatel à Rouen. Sans doute un habitant du quartier vu qu'il s'est engagé dans une petite rue à gauche.

@ + !

Gidu
 
Vu cet aprés-midi une prius blanche immat 74, route de chêne-bourg au alentours de 16h30, pas eut le temps de lui faire un petit coucou je l'ai vu au dernier moment.
 
Vu ce midi au alentours de 13h00 une prius grise, sur le parking de la MJC à Annemasse, c'était une voiture de société, nous y avons mit un flyers.
 
dans la semaine , une prius 1 dans cergy juste devant moi a un feu immatriculée dans le 95 :D

c'est assez rare...
:jap:
 
Aujourd'hui dans le 68 et en Allemagne

;-)

12h50 sur la D105 direction France : une Pack "gris foncé" avec une toute nouvelle immatriculation.

Vers 13h15 sur le parking du concessionnaire Toy' de Weil-am-Rhein (Allemagne) :
3 Prius en préparation , avec toutes les protections plastiques : 2 "gris foncé" et une noire)
1 noire (Allemande)
1GS 450h :cool: (pas de plaques)

13h50 sur le pont "Palmrain" direction Allemagne une gris clair

@+
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,718,111
Retour
Haut Bas