seb077
Participant
Vu mercredi 18, a 8h30 a champs-sur-Marne, une Prius 2 noire.
Comme quoi faire un voeu cela peut aider.
Comme quoi faire un voeu cela peut aider.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dimanche 22/09 à 17h45 sur le parking de Ciné Dôme à Aubière (63), une sol bronze XY63
Vendredi 20 rencontré à CUSSET un nouveau propriétaire d'une sol, pas content du tout "ça ne vaut rien par rapport à ma laguna..." Il en faut pour tous les (é)gouts... 😛robablement un drogué de l'accélérateur qui semble avoir bien du mal à devenir zen !
😱 ....D'abord, c'est pas sûr qu'il ait eu ..la Gun à particules.....Quel modèle de guna il avait ?
Salut Palm35,
La Prius en ARP 35 sur le parking de conforama à 18h45 hier soir était la mienne, j'ai bien récupéré le flyer du club , club qui m'a d'ailleurs bien aidé à me décider pour l'achat d'une prius en juillet dernier.
Par contre, c'est un un modèle 2006 avec les feux stop argents et non noirs... un effet d'optique peut être ?
En tout cas, j'avais bien repéré la tienne et son ruban vert en arrivant sur le parking Il faudrait peut être que je mette aussi un ruban vert sur la mienne...
Une 41 noire à la limite de chouzy et coulange, garée près du pont de la Cisse…
J'ai trouvé les flyers, dès que je la revois, je lui mets !
c'est ou les flyers ????