2006 Octobre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PRIUSPOCHE

Participant
Inscrit
18 Avr. 2006
messages
89
Score de réaction
5
Localisation
drôme
Véhicule
Prius 2
de retour de vacances avec des prius plein la tête!

à Ugine 74 direction Annecy une grise le 13/09:coucou:
à beaufort sur Gervanne 26 une grise le 14/09:coucou:
à Bourg les valence 26 parking du "primeur du chantre"une antracyte le15/09:coucou:
sur l'A7 une bleue allemande en route pour la côte le 16/09:coucou:
toujours sur l'A7 une rouge (km 174)direction valence le 16/09:coucou:
une verte (km26 de l'A8) ....bqx31 le16/09:coucou:
à La Londe 83 une grise ...ats83 le 17/09:coucou:
une2006 grise sortie du tunnel de Toulon direction Marseille le 18/09:coucou:
à Bormes les Mimosas une grise .......83 le 20/09:coucou:
à port Grimaud une or ...ys25 le 20/09:coucou:
et le 21/09 une grise à la Londe ...adt60


et aujourd'hui une or ....yt74 à la braderie des scoots de Cluses et une bleue ....yt74 qui entrait à Marigner.:coucou: :coucou:
 
PRIUSPOCHE à dit:
de retour de vacances avec des prius plein la tête!

à Ugine 74 direction Annecy une grise le 13/09:coucou:
à beaufort sur Gervanne 26 une grise le 14/09:coucou:
à Bourg les valence 26 parking du "primeur du chantre"une antracyte le15/09:coucou:
sur l'A7 une bleue allemande en route pour la côte le 16/09:coucou:
toujours sur l'A7 une rouge (km 174)direction valence le 16/09:coucou:
une verte (km26 de l'A8) ....bqx31 le16/09:coucou:
à La Londe 83 une grise ...ats83 le 17/09:coucou:
une2006 grise sortie du tunnel de Toulon direction Marseille le 18/09:coucou:
à Bormes les Mimosas une grise .......83 le 20/09:coucou:
à port Grimaud une or ...ys25 le 20/09:coucou:
et le 21/09 une grise à la Londe ...adt60


et aujourd'hui une or ....yt74 à la braderie des scoots de Cluses et une bleue ....yt74 qui entrait à Marigner.:coucou: :coucou:

Tu n'en n'as pas vues le 19 ??? :-x
Que s'est-il passé, tu avais les yeux dans la (prius)poche :rire1:
 
vu ds l'ile de ré

vue samedi 30 octobre vers 11h05 une prius vert bronze immatriculée xxxxx YL 17 sur le parking de super U a saint martin de ré..........
 
Vu aujourd'hui une Prius I bleu immatriculée a Genéve, rue de la martinière à Ambilly (74).
 
prius bleue

vu lundi 2 oct 18h une prius ii bleue xxxvm86 sur le bord de la plage,sur le talus dans un virage , a rivedoux dans l'ile de ré: le sheureux proprietaires devaient se balader sur l'estran ...a la recherche de coquillages........
 
Je sais je suis en retard....
Mardi soir xxxxYR74 grise à Illarsaz (VS-CH) en direction d'Aigle
Mercredi début AM xxxxYJ74 blanche à Publier (74)
 
Je sais je suis en retard....
:avocat: :avocat:
Mardi soir xxxxYR74 grise à Illarsaz (VS-CH) en direction d'Aigle
Mercredi début AM xxxxYJ74 blanche à Publier (74)
:youpi: :youpi:
 
Croisé ce jour vers 15 h sur A57 à hauteur de CUERS, une grise en direction du Luc
Pas vu l'immat.:oops: Quand 2 Prius se croisent à 130, ça laisse pas beaucoup de temps pour faire la :lecteur:
 
:D Hier une Prius noire brillante de tous ces éclats en sortant de la concession niortaise avec des ww :coucou:
Bonjour au conducteur et content d'avoir fait sa connaissance en esperant qu'il à fait un bon retour
 
Cette nuit, à minuit, une rouge avec des protections des coins et vitres légèrement fumées sur dans une contre allée (de livraison) bld du Port Royal.

Je suis certain que c'est quelqu'un d'ici (et il ne tardera pas à se manifester)

:cool:
 
Une noire du 78 ce soir avant 20h entre Rambouillet et Trappes puis vers 20 h une grise métal du 94 sur l'A86 entre la N10 et la sortie Pte de Châtillon (j'étais tout le temps derrière - c'est qu'elle "traçait" - je l'ai doublée juste au moment de sortir).
 
Dimanche 8/10 21h30

Doublé hier au soir sur l'A71 vers 21h30 une Prius blanche direction Paris.
Je l'ai doublé au régulateur (133) , puis en me rabatant j'ai fais un petit coup de feu de detresse, mais pas de réaction.
Surement une personne en Nav automatique !!
 
Salut.
Plein de Prius entre hier et aujourd'hui :)
hier soir, rue Jeanne d'Arc dans le 13e arrondissement de Paris, Prius noire XT 94.
et ce matin, à la concession SIVAM Paris-SUD (je faisais poser mes plaques définitives) plusieurs Prius dont une pack grise qui rentrait en concession... Son propriétaire ayant acheté une pack 2006 vert giverny d'après le commercial :).......

A+
Curzon

Oui c'est moi JOPILOTFR , et oui déjà ma 3éme PRIUS.(nouvelle couleur.....chouette)
PRIUS I 2000 avec 70.000kms zéro pb
PRIUS II 2005 20.000kms itou et maintenant une 2006 vert BOREAL
Voiture extraordinaire, je me félicite tous les jours d'avoir franchi le pas dès 2000.
 
Dernière édition:
Cette nuit, à minuit, une rouge avec des protections des coins et vitres légèrement fumées sur dans une contre allée (de livraison) bld du Port Royal.

Je suis certain que c'est quelqu'un d'ici (et il ne tardera pas à se manifester)

:cool:

Ben oui c'est moa !!!!! :jap:

Pas trop tôt, tu es la première personne qui m'ai vu, mais d'un côté c'était prévisible ;)
 
Vu aujourd'hui à Chêne-Bourg (Genéve) carrefour du change de la Migros, une prius Bronze avec des plaques GE au alentours de 11h00.
Vu encore aujourd'hui passant le Laser Game de Genéve, une prius noire, c'était une dame blonde au volant, avec aussi des plaques GE au alentours de 18h15.
 
Dernière édition:
Ben oui c'est moa !!!!! :jap:

Pas trop tôt, tu es la première personne qui m'ai vu, mais d'un côté c'était prévisible ;)

Eh oui ! Mais ça fait un moment que je zyeute puis jamais rien. Maitenant j'ai compris ... vu l'heure. A ton tour de me trouver. ;)
 
vu deux prius aujourd'hui.
une prius I et une prius II
toutes les deux au parc a container de mouscron aux alentours de 15h.
 
Cela date un peu !

Le 23 septembre, j'ai sur le parking d'Asco (en Corse) une Prius immatriculée ... YB 74 avec une plaque minéralogique émise par le garage de Sallanches.

J'ai été agréablement surpris après 3 jours de marche de trouver cette Prius parmi les quelques voitures présentes. De la terrasse du refuge j'ai guetté la ou le propriétaire mais je l'ai manqué(e) quand je suis allé me chercher une bière ! ;)
 
Ah, tiens, le Président est de retour ! :smile:
Bonnes vacances, Chief ?
 
En parlant des trucs qui datent, l'autre jour à Toulouse (je ne sais plus quand exactement, moins de 3 semaines) garée à 20m de l'endroit où je me suis fait cartonner, une Prius gris logiciel bordelais :-D (...SW33)

Je ne pourrais pas l'affirmer, mais il me semble que ce n'est pas la première fois que je la vois là !
 
mercredi 11 octobre à 8h15 à Clermont-fd, croisé une Prius II noire, quartier des Carmes....
dimanche 1er octobre sur A71 (aire des volcans) direction Paris, doublé par une Prius II grise immatriculée en Belgique
 
Vue ce matin à Rennes, rue Duhamel une Prius bronze xxx ANJ 35. J'ai déposé un petit flyers du Club.
Ami priussien, si tu nous lis .....
 
:coucou:

Ce matin 8h45 : une bleue circulant avenue de Bâle à St-Louis (68 ) , j'étais un peu loin, mais il me semble que l'immat' etait "ALP 35" : si j'ai bien lu la plaque , ce n'est pas la premiere fois que je vois cette Prius dans cette ville : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=265&page=13
 
Dernière édition:
et oui c'est celle de proprius.
Il est donc de retour en Alsace.
Il a un client dans ce coin...

Philippe, si tu nous lis !
(désormais si vous avez une Prius, vous êtes pistés en permanence par les membres du réseau PTC !
D'ailleurs, celà pourrait donner des idées de scénarii à un producteur de thriller policier !)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,256,418
Retour
Haut Bas