2006 Septembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu samedi sur le parking de Maxizoo dans la zone de Ville la Grand 74100, une prius 2005 blanche au alentours de 16h00, nous y avons laissé un petit flyers, vu quelques minutes plus tard au rond point vers le marché toujours a Viile-la Grand, une prius grise avec un monsieur dedans qui nous a fait un coucou tout souriant.
 
Vu à Amphion les bains,
Cet après midi, 16h45, dans le sens Evian/Thonon,

Prius gris clair immatriculée 2... YN 74.

Nous étions dans le même bouchon (circulation alternée pour travaux).
Il y avait un Berlingo vert entre nous (j'étais en 1007, désolée:-? !)
 
Coucou! C'était moi, la Prius grise mardi après-midi dans la queue d'Amphion...


De quelle couleur sera la Prius commandée chez Degenève ?

Cordialement

Lucignolo
 
Alors, ce jour à La Rochette (77), une Prius grise sur la rue Honoré Daumier (pas loin du UMHS). Le conducteur semblait content de voir une autre Prius. Quelqu'un du forum ?

Sinon, hier sur le Parking de Lapeyre à Melun (Champs de foire), une Prius Rouge Cardinal sur le parking. La première rouge comme moi que je vois :) Ca fait tout bizare :)

Et dimanche à Ponthierry (77), j'ai suivi une Prius vert giverny jusqu'à Truffaut. Nous nous sommes tous les deux garés au même endroit, mais je n'ai pas osé aller à la rencontre du couple une fois arrêté :oops:
 
:coucou:
vu cet aprés midi une prius pack toute récente place victor hugo (à paris).
j'ai interpellé son heureux et enthousiaste conducteur, il m'a laissé sa carte de visite.
je lui ai envoyé un mail avec le lien vers notre site.
un nouveau visiteur ?:shock:
bonjour JM si tu nous lis:lol:
 
LUCIGNOLO à dit:
Coucou! C'était moi, la Prius grise mardi après-midi dans la queue d'Amphion...


De quelle couleur sera la Prius commandée chez Degenève ?

Cordialement

Lucignolo

Chouette, c'est la première fois que je pose la fameuse question "à qui donc qu'elle est?" et j'ai la réponse...

Notre Prius sera rouge,
On adore et en plus mon mari trouve qu'elle fait un peu plus jeune et dynamique en rouge !!:p
Peut-être à une prochaine rencontre.;)
 
:smile: vu une prius grise le 22 septembre à 21 h(Imat. xxx9 VE 79) sur la place de la breche à Niort vers 21 h.
Deposer un flyer sur le pare-brise pour signaler le site à ce Priussien et au plaisir de se rencontrer.
 
Vu cet après-midi à Namur une ..... Honda Hybrid (ortho correcte !) modèle 2006 de couleur bronze.
Pas trouvé de propriétaire mais j'ai glissé un petit flyer.
Qui sait, ce sera peut-être le premier à s'inscrire au club avec un modèle concurrent. Et si il lit ce message, je le :jap:.
 
vu mercredi 20 septembre vers 9h45 pont de Sèvres à Boulogne , une Prius grise avec un petit ruban à l'antenne ( une conductrice au volant ) , et un peu plus tard vers 15 h à Lyon une Prius bleue immatriculée 69 dans le parking P 0 du palais des congrès .

Seraient ce des habitués du forum ?
 
Vu hier soir à l'aéroport internantional de Genève, tenez vous bien, une Prius rouge feu avec un gyrophare tout bleu sur le toit, et oui, un véhicule de pompiers.
Cette prius est une aquisition des sapeurs pompiers de l'aéroport je m'imagine pour le déplacement de ceux-ci ou des officiers d'intervention.
Malheureusement pris une photo innexploitable car si le P900 est un super natel, pour les photos c'est vraiment pas ça. Si j'arrive à avoir plus de renseignements, je poste.
 
XXL à dit:
Vu hier soir à l'aéroport internantional de Genève, tenez vous bien, une Prius rouge feu avec un gyrophare tout bleu sur le toit, et oui, un véhicule de pompiers.
Cette prius est une aquisition des sapeurs pompiers de l'aéroport je m'imagine pour le déplacement de ceux-ci ou des officiers d'intervention.
Malheureusement pris une photo innexploitable car si le P900 est un super natel, pour les photos c'est vraiment pas ça. Si j'arrive à avoir plus de renseignements, je poste.

La suite par là : http://www.swiss-firefighters.ch/forum/viewtopic.php?p=4817&sid=87d0180b12e14f689c44089900ece327
un jour, peut-être ...

Policier.gif
Pompier.gif
Photographe01.gif
 
XXL à dit:
Vu hier soir à l'aéroport internantional de Genève, tenez vous bien, une Prius rouge feu avec un gyrophare tout bleu sur le toit, et oui, un véhicule de pompiers.
Cette prius est une aquisition des sapeurs pompiers de l'aéroport je m'imagine pour le déplacement de ceux-ci ou des officiers d'intervention.
Malheureusement pris une photo innexploitable car si le P900 est un super natel, pour les photos c'est vraiment pas ça. Si j'arrive à avoir plus de renseignements, je poste.

C'était pas la voiture à vigilence...:-D
 
:coucou: Vu hier une Prius bronze stationnée à Ploemeur vers midi à Ploemeur (56) immatriculée dans le 22.

Dommage, pas pû lui déposer un (nouveau) flyers
 
valkariasgirls à dit:
:papy: ....Bonjour !....vos chéris ?....Evidemment, fallait s'en douter.....les seul capables de contrôler les caractères volcaniques et situations incendiaires !
:eek: Le jaloux de service......:pascontent: :bisou:
 
A titre de rappel, na na nère, celle là je l'ai vue, je l'ai même touchée, j'ai même discuté avec "the crew" mais z'ont pas voulu que je les photographie sinon c'est moi qui avais la tête en confétis.
151450eb97a24b89.jpg


Et en plus elle a un gyrophare, ELLE !

:ouioui:

Ca n'abîme pas trop son Cx vu qu'elle n'opère que dans une zone piétonne (à vrai dire une plug'in serait plus indiquée ... )
 
valkariasgirls à dit:
voici la belle mes cheris!:victoire:
et le lien source, vous pourrez la voir en grand format:
http://www.autotitre.com/forum/Vehicules-de-pompiers-du-monde-62114p23.htm

Balèèèèèze, et moi qui croyait détenir un scoop... mouché :|
Bien ça m'aura au moins évité de faire le pied de grue derrière les grilles de l'aéroport pour tenter la photo car je confirme c'est bien cette Prius (n° 10) que j'ai vu l'autre jour. En tout cas elle en jette. Merci les valkariasgirls pour le lien.
 
Et elle a été repeinte !
Y avait pas ce coloris, rouge pompier quoi, dans le nuancier.
En tout cas je la trouve plus jolie qu'avec celle d'origine.
Allez Mr Toy, lâchez vous un peu sur des couleurs pim(pon)pantes !!!
:cool:
 
Aujourd'hui sur l'A10 vers le km 70 direction province, un bonjour très sympa d'une prius grise 93 qui avait son régulateur réglé à une vitesse légèrement inférieure à la mienne…
 
bonjour

vu à Casteljaloux (Lot et Garonne -47) la semaine denière au lac de Clarens une grise avec coffre de toit
quelqu'un du forum aurait il passé ses vacances au même endroit que moi ?
 
Vu ce jour, sur le parking de la clinique de la victoire à Tourcoing, une PRIUS gris métallisé SOL avec bandes de protection latérale noire. Ne serait-ce pas notre ami priussien JIBU?
 
J'en ai vus 2 bleues lundi premiere generation, mais seulement en photo sur un site de ventes de vehicules d'occasions. J'appelles la concession Toyota et la oh grande surprise la dame me dit que les vehicules sont vendus depuis trois mois, ce sera pour une prochaine fois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,449,950
Retour
Haut Bas