2006 Septembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vue aujourd'hui vers 18h30, rue de la Poterie à Rennes, devant un immeuble en construction bientôt terminé (Le Bel Air) une Prius grise immatriculée dans le 91;
Un utilisateur de l'Essonne qui va venir habiter ce nouvel immeuble ?
 
omergue à dit:
Ne serait-ce pas notre ami priussien JIBU?
Non ! Moi je suis tous les jours à Chatilliez ! :razz:
 
Dernière édition:
Midi moins cinq, hier Evian couleur bronze métal, ....YM 748) 8)
 
benprius à dit:
Midi moins cinq, hier Evian couleur bronze métal, ....YM 748) 8)

Celle-là je pense que c'est aussi celle que je vois devant la poste d'Amphion et aussi garée devant une maison (la sienne?) avenue de Milly à Neuvecelle.

Sinon, Benprius, mon mari t'a vu (couleur bleu immat. TTQ) et on a parlé de toi avec notre concessionnaire puisque tu es "la seule Prius de Saint Gingolph" parait-il!:cool:
 
Oui hier matin j'ai traversé Lugrin, Maxilly, Neuvecelle, Evian, Publier, Marin par le haut pour éviter les bouchons des travaux d'Amphion, on prend de l'altitude 8) 8) ,depuis l'"X" consom 0,0 l/100km jusqu'à Publier; mon vendeur a été Mathieu Delage, bon type, pas trop casse-pieds comme son client !!!:sad: :sad:

A plus, si jamais, pour samedi RDV 15h30 à la cafétéria à Carrefour Margencel, avec les valkariasgirls... monde de Prius deux en TTQ je prendrai l'appareil photo:photo: et la mettrai après dans la banque d'image
@ plus, futur priussien !!!:cool!: :cool!:
Pour votre info, si vous achetez le Dauphiné-Libéré, regardez les articles sur St-Gin et Novel, it's my plume.....:smile:
 
Jibu à dit:
Non ! Moi je suis tous les jours à Chatilliez ! :razz:
:coucou:

Ok, on se rencontrera certainement un jour, mais en dehors de Chatilliez je l'espère pour moi. Je suis sur le secteur du clinquet.:jap:
 
Alter Lolo à dit:
Celle-là je pense que c'est aussi celle que je vois devant la poste d'Amphion et aussi garée devant une maison (la sienne?) avenue de Milly à Neuvecelle.

Sinon, Benprius, mon mari t'a vu (couleur bleu immat. TTQ) et on a parlé de toi avec notre concessionnaire puisque tu es "la seule Prius de Saint Gingolph" parait-il!:cool:

Vous a-t-il confirmé aussi l'ouverture prochaine à Thonon d'une succursale ?:coucou:
 
Vu Mardi soir au parking P2 du Stade de france pour Ben-Hur, 2 prius !! :-D
 
un petit salut au chauffeur de taxi prius SOL 2006 gris foncé métal YZ 94 (si ma mémoire est bonne) qui m'a fait un petit signe vers 19H40 bd de Courcelles / Place des Ternes .
J'avais aperçu un peu auparavant vers 19h35 une Prius taxi immatriculé 95 couleur bronze angle villiers/malesherbes.
 
Salut.
Plein de Prius entre hier et aujourd'hui :)
hier soir, rue Jeanne d'Arc dans le 13e arrondissement de Paris, Prius noire XT 94.
et ce matin, à la concession SIVAM Paris-SUD (je faisais poser mes plaques définitives) plusieurs Prius dont une pack grise qui rentrait en concession... Son propriétaire ayant acheté une pack 2006 vert giverny d'après le commercial :)
Je pense que plusieurs ont reçu leur lettre de rappel, ce qui explique le nombre important de Prius dans le parking (3 ou 4).

Moins marrant, vu ce matin un landcruiser...TAXI!

A+
Curzon
 
Vue aujourd'hui sur le parking de la fac de droit à Vannes une Prius vert d'eau (c'est chouette comme couleur, et puis, c'est rafraichissant en Bretagne), immatriculée xxxx XE 56.

Pas d'autocollant du club sur la vitre arrière, et moi, j'avais les mains vides.

Moralité : désormais, j'aurai toujours des flyers dans mon cartable
 
4 Prius au mondial de l'auto:

Une entière au premier plan, celle au second plan avec les portes découpées a un intérieur cuir.
28451e1a60ba85b.jpg


La troisième: l'incontournable écorchée.
28451e1a612ceeb.jpg


Et la quatrième: celle du CFBP pour la promo du GPL.
28451e1d3d6efbf.jpg


J'en ai même vu une cinquième immatriculée dans le Nord (59) avec un autocollant du VAFC garée à côté du Hall 4 où se trouve le stand Toyota.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,244,086
Retour
Haut Bas