2007 Avril

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

michelvp

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
15 Mars 2007
messages
1,275
Score de réaction
671
Localisation
Puy De Dôme
Véhicule
Prius Sol 2005 RX 450
1 avril

pas un poisson et je ne peux pas créer un nouveau fil pour avril donc :
vue une prius 78 gris clair à bonneville sur touques près de deauville le 1 avril à 17h15
 
message d' amorce
 
05/04 9h35 -> vu une vert Giverny dans le rond-point de l'avenue Gal de Gaulle à Saint-Louis.

06/04 12h32 -> croisé une grise avant l'entrée de Ballersdorf, sur la D419 Bâle-Belfort : le conducteur m'a fait un coucou de la main :fleur: , c'est la premiere fois en 13 mois !
 
:D Ce soir, vers 18H30, sur la BAU de l'A15 juste avant la sortie N°12, une gris foncé visiblement en panne (d'essence forcément) et protégée de deux gendarmes dont les motos arboraient chacune un feu clignotant à diode bleues, montées sur un petit mât télescopique particulièrement génial. Pas eu le temps d'en savoir plus vu le flux de circulation en direction de la province. Des nouvelles des malheureux occupants, en conversation avec la maréchaussée ? :-D
 
Hier vers 13H20, une prius av jean jaures a pt quevilly (76). Je ne me rapelle plus de la couleur.
 
Hier vers 13H20, une prius av jean jaures a pt quevilly (76). Je ne me rapelle plus de la couleur.
Bonjour cher priussien normand,
c'était peut-être moi?!!:jap:
8) je me trouvais dans le coin hier.
Vert giverny octobre 2006 sol pack IPA; YV 76
Quand tu veux,on peut se rencontrer,je vais souvent à Rouen.
A plus
 
Hier vers 13H20, une prius av jean jaures a pt quevilly (76). Je ne me rapelle plus de la couleur.

Salut !

C'était probablement moi, (Prius bleue métal), ça dépend de l'heure, je suis allé chercher une camionnette de loc avenue Jean Rondeaux vers 8 h et je suis allé la reporter vers 16 heures ...

à + !

Gidu
 
07/04/07 18h32 croisé une gris clair qui s'engageait dans la rue de Village-Neuf à Huningue
 
Vue ce-jour une belle noire immatriculée 95 avec "Soins à domicile" , garée devant le 28 av. de la Republique à Montrouge ( 92 ).

Mis sticker derriere l'essuie glace.
 
Ce matin à Hegenheim (68 ) ,croisé deux grises :

* une gris clair vers 10h30

* une gris foncé immatriculée en Suisse, avec phares anti-brouillard, il était aux alentours de 13h00

14h37 : une Prius I (immatriculation Suisse) croisée à Hagenthal-le-Bas
 
Ce matin vers 10h 30, au retour de la toute première ballade familiale en Prius, à Dijon, une gris clair croisée en descendant la route de Corcelles.

Salut de la tête :jap: (je n'aime pas lacher le volant..)
 
Salut !

Aujourd'hui, la pêche est bonne :

- 1 Prius rouge métal en centre ville à Rouen (le conducteur porte un cattogan ... facile à se reconnaitre !)

- et 1 grise métal en cours d'essai auprès de TTA Rouen avec un vendeur à la place du mort ...

@ + !

Gidu
 
Pluie de Prius ce matin à Dijon:

- une bleue immatriculée 01 sur le parking du centre commercial des Géants à Chenove
- une gris clair croisée sur la rocade est, descendant du nord
- une vert boréal immatriculée 77 stationnée vers la place Wilson, en bas du bd de Strasbourg

:victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire:
 
Pluie de Prius ce matin à Dijon:

- une bleue immatriculée 01 sur le parking du centre commercial des Géants à Chenove
- une gris clair croisée sur la rocade est, descendant du nord
- une vert boréal immatriculée 77 stationnée vers la place Wilson, en bas du bd de Strasbourg

:victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire:


Comme tout bon membre du forum, tu leurs fais un petit salut PriusTouringClubien quand tu les croises ?
 
Comme tout bon membre du forum, tu leurs fais un petit salut PriusTouringClubien quand tu les croises ?

:grin: Ben, s'il en a autant à saluer, va se transformer en sémaphore...et là.....VLAN..!.... Cheville pour conduite dangeureuse.........:cheveux:
 
bonne peche

ce-jour à Paris, rencontré 5 Prius :

- une rouge immatriculée 92 dans le bois de Boulogne, saluts mutuels av. Foch,
- une grise foncée, immatriculée 78, devant l'Hôt'el Bedford, rue de l'Arcade, remis sticker ( voiture en leasing ),
- une grise alu. garée dans la même rue, immatriculée 75, j'en ai fait le tour pour voir s'il y a les plombs sur la trappe d'essence, non ce n'etait pas celle de Blackdress :),
- une grise alu, en taxi, immatriculée 78 (je crois) avec le logo de Vw fixé à la verticale sur le capot :),
- une noire, en taxi, dans la file de taxis bd. Raspail.

et moi qui pensais qu'on ne voit pas beaucoup de Prius.
 
Salut à tous,
ça faisait un bout que je ne m'étais pas connecté sur le forum (trop de boulot, beurk !); alors je profite.
Ce week-end , je suis rentré dans le Nord, et j'ai croisé pas mal de prius à Armentières:
- une prius gris foncé. C'était le samedi 7, à la gare, le conducteur a klaxonné :razz:
- une prius gris clair garée
- une prius vert clair garée, dans le quartier de l'étang

Je ne sais pas si c'est dû à la présence de Toyota Englos qui aurait de bons vendeurs, ou si c'est dû à ma prius que je ballade de temps en temps depuis un an à Armentières :cool: , mais elles commencent à être nombreuses :D
 
Comme tout bon membre du forum, tu leurs fais un petit salut PriusTouringClubien quand tu les croises ?

Yes, ;-) ou :jap: mais pas de réponse à ce jour... Cela dit, je ne désespère pas vu le nombre de Prius dans le coin...
 
vu le 12 avril une prius gris metal au rond point d'hyper u de challans:D , mais son proprietaire est il inscrit sur le forum ??:eek:
 
Salut !

Ne soyons pas sectaires, j'ai suivi pendant 5 minutes une Honda Civic Hybride grise toute neuve et immatriculée 76 hier à Petit Quevilly ... c'est la première que je vois sur le département !

@ + !

Gidu
 
Il faut à tout prix arrêter ce type de véhicule et l'inviter sur ce forum.:bg45:
La prochaine fois, tu as pour mission de la suivre jusqu'au prochain arrêt (même si elle fait 500 km) et tu te jettes sous ses roues avant qu'elle ne redémarre afin que le conducteur vienne voir ce qui se passe.:rigolade:

Ne pas oublier : avoir un flyer du club en main pour qu'il puisse nous connaître même si tu ne sais plus parler.:youpi:

Bon, tu peux commencer l'entrainement. :siffle:
 
Yes, ;-) ou :jap: mais pas de réponse à ce jour... Cela dit, je ne désespère pas vu le nombre de Prius dans le coin...
bonjour

il est vrai que l'on voit de plus en plus de voitures à piles (c'est ainsi que mon fils surnomme notre PRIUS), j'en ai suivi, croisé, vu et aperçu au moins 10 ces derniers 15 jours et trés souvent, pour ne pas dire tout le temps, le salut reste sans réponse .
 
Et bien au jeu du cache-cache, j'ai perdu ! :cry:

Je rentre de deux semaines de vacances au Mexique :cool:,
et je n'ai pas aperçu la moindre Prius sur les routes
(souvent difficiles) de la moitié sud.
Par contre j'y ai vu plusieurs Honda Civic dont au moins
une IMA hybride (pas pu vérifié pour les autres car trop
loin ou pas sous le bon angle).

Encore un marché à conquérir, mais il faudra revoir sérieusement
la hauteur de caisse pour espérer pouvoir circuler là bas !

:velo:
 
2 prius vues en 3000 kms

une sol pack à bergame italie le 13 vers 12 h bardée d'autocollants que je n'ai pas eu le temps de lire car elle se trainait à droite et une 2006 immatriculée 91 à 8 kms de et vers paris sur l'a6a le 14 vers 18 h , on s'est fait coucou :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,280,370
Retour
Haut Bas