2007 Février

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

priusfan

darwiniste
Prius Touring Club
Inscrit
22 Oct. 2005
messages
7,040
Score de réaction
10,251
Localisation
Challans
Véhicule
RZ450e
discussion recréée suite à fausse manip de priusfan :oops:
 
discussion recréée suite à fausse manip de priusfan :oops:
:papy: ....avec le temps qu'il fait, le verglas et tout et tout, un dérapage est excusable.......mais où sont passés les posts antérieurs.?..pas retrouvé celui de Toph, même dans "tous les posts"...???
 
le priusfan il a vraiment fait une grosse bétise :
au lieu de supprimer le message d'amorce, il avait flingué la discussion complète.
c'est le risque d'avoir une oreille au téléphone pour reconfigurer un firewall et un vpn et l'autre zoreille sur le clavier sur ce forum.
mea maxima culpa
 
c'est le risque d'avoir une oreille au téléphone pour reconfigurer un firewall et un vpn et l'autre zoreille sur le clavier sur ce forum.
mea maxima culpa
Du coup, priusfan ne paiera pas son coup, mais installera gracieusement une caméra avant et arrière à tous ceux qui avaient posté dans ce thread !
(l'est y content l'Ageasson ?)
 
Du coup, priusfan ne paiera pas son coup, mais installera gracieusement une caméra avant et arrière à tous ceux qui avaient posté dans ce thread !
(l'est y content l'Ageasson ?)

NETTOYAGE PAR LE VIDE...............

:dispute: Pas question !....La caméra ?....m'en fiche !....
....Un camériste.....porquoi pas...s'il me laisse choisir...:)
...reste à me méfier du "Priusfantonton".....flingueur !.:sad: :sad: ..
..tiens, ce matin, j'ai vu une Prius grise garée à côté de moi, le vieux descend (pas beau !)...et on se salue en même temps...elle était pas propre sa bécane !...et on est parti en même temps du même côté...amusant ces hasards.......quand on est assez miro pour ne pas se rendre compte que l'on est stationné devant une GLACE !.............:grimace: :pascool: :twisted:
 
Ce matin aux Essarts le roi (78)

Une bleu NW? 78 ....

le conducteur meme coupe que moi avec un SOURIRE HEUREUX !!! 8)

:jap:
 
encore un

8) bonjour
rencontré hier soir (à pied)un possesseur de Prius depuis un mois dans le 41, va bien sûr s'inscrire au PTC:papy:
 
Vers 16h j'ai croisé une Prius rouge immatriculée en Belgique à la frontière franco-belge près de Givet. Je ne crois pas que c'était Tdnamur ou Vanido. :)
 
Peut-être moi !

Ce matin aux Essarts le roi (78)

Une bleu NW? 78 ....

le conducteur meme coupe que moi avec un SOURIRE HEUREUX !!! 8)

:jap:

J'habite au Perray et effectivement j'ai pas mal tourné aux Essarts pour trouver une place, mais je n'ai pas vu de Prius .....
Le sourire heureux, vous savez pourquoi !
N'hésitez pas à vous signaler la prochaine fois.
:D
 
un nid de Prius!

Dimanche 4 février 2007, Port de Rives, Thonon les Bains:
6 belles sagement garées en file indienne, de toutes les couleurs..... +1 esseulée sur le parking d'à côté.....


Oh ben, je suis bête :tapedur: :tapedur: C'est le rassemblement savoyard!! :cool1: :cool2: :cool1:

Et 2 de plus qui passent devant nous vers 17 h, 1 gris clair: la conductrice ne nous a même pas vu :grin: (quoi de plus normal qu'un groupe de 6 Prius.... !) et 1 bronze : grands coucous au papy qui conduit et qui répond...
 
Salut !

Vu une Prius grise 76 aujourd'hui dimanche à Etretat garée dans un quartier pavillonnaire.

On commence à être nombreux, les 76 ...

@ + !

Gidu
 
Moi aussi j'ai vu 3 Prius hier en allant à Honfleur, 1 gris atlas comme la mienne, 1 rouge met et 1 vert boreal.
Par contre je n'ai pas fait attention aux immatriculations;;;; dommage

@ plus et bonne route à tous
 
Un taxiprius gris clair ce soir vers 21h30, place de la bastille (immat. 75)
 
Un appel de phare d'une Kangoo électrique derrière moi ce soir à Villeurbanne... Double Hybride ??
 
En ce moment à Mer (41) , une Prius noire .....SH41 , juste sous mes fenêtres!!!
Ben alors ?!?
 
Ce samedi matin vers 9h15, une Prius Bleue Iséroise (38) avec CX dans le numéro d'immatriclation a traversé Saint-Martin-d'Uriage dans le sens de la descente. :)
 
Vers 14h rue de Rivoli au niveau de chatelet : une lexus GS 450hbleu marine...:c-cool:
 
Un Voisin

Hier dimanche,vers 10h30, une grise fonçée devant le conservatoire de Choisy le roi, en ww 94
 
Vu il y a 25 minutes une Prius I couleur gris clair à Münchenstein ( Suisse)
 
Paris avenue Foch 19h30 ; Prius grise avec au volant un conducteur qui ressemblait à Bernard Darniche .
Coucou c'était vrai ou un mirage ?
 
Vu ce matin vers 8 heures une prius Gris metal sur la route entre Villebon sur Yvette et Longjumeau (91)
Immat ??? D?? 91. Etant bigleu j' en ai pas vu plus :cool:
 
Paris avenue Foch 19h30 ; Prius grise avec au volant un conducteur qui ressemblait à Bernard Darniche .
Coucou c'était vrai ou un mirage ?

Il me semble que Bernard Darniche a effectivement une prius...

Sinon ce matin, une verte (75) garée vers la poste rue de la Boetie
 
Bonjour.
Une Prius 1 grise vue ce soir vers 18h30 Bvd Auguste Blanqui puis Bvd Vincent Auriol dans le 13e à Paris. Immatriculée PHA 75 il me semble, ce qui veut dire qu'elle a changé de propriétaire dernièrement (ou alors il a déménagé :) ).

J'ai de la chance, c'est la 2ème Prius 1 que je vois (une verte stationnait ans le 13e il y a quelques années).

A+
Curzon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,274,338
Retour
Haut Bas