2007 Mars

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

vigilence

Participant hyperactif
Inscrit
17 Déc. 2005
messages
1,293
Score de réaction
256
Localisation
Sundgau
Véhicule
Auris TSH Style + Yaris H Style / Kangoo ZE (pro)
Ce matin 10h10 une noire immatriculée 67 est passée devant le Crédit Mutuel rue de Mulhouse à Saint-Louis; toujours à St-Louis, mais vers 14h30 une grise ZB 68 est passée devant le garage Rino avenue du Général (de Gaulle).

@+
 
mois de mars

Ce matin 10h10 une noire immatriculée 67 est passée devant le Crédit Mutuel rue de Mulhouse à Saint-Louis; toujours à St-Louis, mais vers 14h30 une grise ZB 68 est passée devant le garage Rino avenue du Général (de Gaulle).

@+


pour les modos :)

je crois me souvenir que l'on est déjà au mois de mars :-D le 1/03:-D :-D :-D
 
Ce jour vers 12H20, une blue metal croisée sur l'avenue jean jaurés a pt quevilly (76).
Bonne route @tous......
 
Ce matin, une bleue "YY 68" vers 7h05 près du Leclerc à Altkirch
 
Vers 13h, garée sur le parking d'"Auchan" à Saint Genis-Laval (sud de lyon) : Prius noir, immatriculation "69".
C'est mon premier post donc j'ai pas l'habitude de tout relever, désolé !
 
Ce matin, 10h10, une grise immatriculée 90 vue à Botans (90)
 
Ce soir,un taxi immat 91 à Thiais,on s'est croisé ,eu deux à belle épine,dont une autre bleue,j'ai discuté un peu avec une dame charmante d'un certain âge,qui était ravie,et lui ai donné un flyer
Entre temps,mis un autre flyer sur la grise en immat 94 également!8)
 
oyez dijonnais

L'appel à rassemblement local de Giannini en novembre sur Dijon a eu bien peu de succès. C'est bien dommage car ici, la ville regorge de Prius!

Vu en ville:
- une noire il ya 15 j sur le parking de la Tour Kennedy à Chenôve
- une bleue la semaine dernière entre la Fontaine d'Ouche et l'avenue Eiffel

Vu à la campagne:
- une verte stationnée à Plombières près de l'école il y a deux semaines
- dimanche après midi, j'ai croisé une grise sortant du parking de l'observatoire des Hautes Plates entre Dijon et Corcelles-les-Monts

Rien que ça!

pour ma part, je vais demain chez Toyota (visite décisive?...)

Salut à tous
:D
 
aujourd'hui à Paris angle bd de Courcelles/rue de Courcelles vers 16h30 une Prius grise ;
moi : un appel de phares
elle : un petit signe de la main (le passager)
sympa

pieriv.jpg
 
Hier, que de Prius dans le coin de Melun (77) : que des modèles 2006 (une grise à La Chapelle la Reine, une noire à Fontainebleau et une blanche à Melun). Ce matin un Rx400h noir à Achères la forêt, toujours dans le 77.
 
En une semaine de vacances :super: dans le Var (la semaine dernière), je n'ai vu que :
une immatriculée 83 garée devant l'office du tourisme de Fréjus mercredi ou jeudi,
une immatriculée 10 garée sur le parking juste en face, toujours à Fréjus au même moment,
une immatriculée 92 avec bagages sur le toit, qui a débouché devant moi d'une aire de repos sur l'autoroute direction Paris dimanche,
une noire sur la même autoroute dimanche, sur la voie de gauche, qui doublait tout le monde.
Un peu déçue, je pensais en voir plus en 8 jours de vadrouille dans le sud :cry: !
 
presque...

C'est mort,si tu l'essaie ,ç'est vendu :-D

je suis PRESQUE fichu; je n'avais pas le temps d'essayer mais j'ai grandement apprécié l'habitacle, fait joujou avec les boutons et rangements... Je la sentait mienne cette Prius8) Et j'ai RDV pour un essai; les carottes semblent donc cuites... Après des semaines de lecture sur le forum, c'était inéluctable! De ces pages se dégage un immense pouvoir de persuasion.

Vu donc ce jour:
- une Sol Pack d'expo d'un beau gris clair et bien placée dans le hall, de travers face à une rangée de 4x4 noirs...
- le modèle d'essai bardé de pub et flanqué d'une énorme fleur verte encadrant la trappe à essence. On va croire qu'elle tourne au bio- carburant!!!:-D
 
1er taxi Prius à Rennes

Bonjour,
ce midi, en allant à un rendez vous, je passe devant une station de taxi, à Rennes, et je vois une Prius Taxi grise encore immatriculée en WW.
Je m'adresse au taximan qui se demandait ce que j'allais lui dire, et je lui demande si il est content de son véhicule.
Il est ravi ! Il a à peine 200kms et est convaincu.
Je lui ai donné un flyer et lui ai parlé du Club.
Je lui ai aussi dit qu'il y avait beaucoup de Taximen Prius sur ce forum et lui ai conseillé de venir ici pour en parler avec ses collègues.

En tout cas, je suis très content que Rennes ait enfin son premier taxi Prius.
si vous voulez le réserver, vous demandez le véhicule N°40 quand vous appelez la centrale de réservation rennaise.

[EDIT]: le taxi est désormais immatriculé xxx AVC 35
 
Dernière édition:
Salut !

Hier après midi, alors que j'étais perché en train d'élaguer mes arbres, j'ai aperçu une Prius blanche immatriculée 76 passer dans ma rue à La Crique, alors dans ce coin là d'habitude ce sont plutôt des tracteurs que l'on croise !!!

Quelqu'un du site se reconnait ici ?

@ + !

Gidu
 
aujourd'hui à Boulogne boulevard Jean Jaurès vers 16h20 , je suis arrêté à un feu rouge lorsqu'un motard vient à ma hauteur et m'adresse la parole hilare :
-"quand je m'ennuie je compte les Prius "...
moi : ?????

marrant non ?
 
Retour par l'A6, au niveau de la bifurcation entre A6a et A6b une prius1 beige clair (immat. 91) avec petit coucou du conducteur, 200 metres plus loin un RX400h et en roulant derriere lui que vois-je dans mon retro....un prius2 beige aussi!
Trois HSD a la suite :cool: ...
4 hybrides en 3mn, y a des jours comme ça...8)
 
vu une prius rouge à la sortie 8 (Lons le Saunier) aujourd'hui vers 15h30
ne serait-ce pas "priuswomantoo" ?

(je rentrais des alpes avec ma 2007 toute neuve solpack cuir)
 
Samedi 10 vers 13h15 , une grise était stationnée à Folgensbourg, rue de Delle (coté impair8) )
 
aujourd'hui 11h30 aux environs du péage de St Arnould en Yvelines sur l'A10, j'ai croisé une Prius rouge avec un ruban vert à l'antenne . Pas eu le temps de bien voir qui était au volant. Moi je rentrais sur Paris, elle descendait vers Orléans .
Qui se reconnaitra?

pieriv.jpg
 
Salut !

Hier après midi, alors que j'étais perché en train d'élaguer mes arbres, j'ai aperçu une Prius blanche immatriculée 76 passer dans ma rue à La Crique, alors dans ce coin là d'habitude ce sont plutôt des tracteurs que l'on croise !!!

Quelqu'un du site se reconnait ici ?

@ + !

Gidu

Peut être l'Amère Denise, elle devait être en vadrouille dans ces lieux de perdition :grin:

L'Père Denis
 
Ce soir vers 21h30 à l'intersection rue St Jaques - Bd St Germain : un taxi gris clair, avec le chauffeur qui expliquai à son passager le fonctionnement de la prius. Je le voyais qui indiquai le sens des fleches sur l'ecran de contrôle!

:oops: désolé j'ai encor posté un taxi au mauvais endroit! (je ne sais pas si je peux changer moi-même la destination de mon post...:eek: )
 
Dernière édition:
Ce matin aux alentours de 7h20, sur l'échangeur A35 -> A36 je me suis fait dépasser par une Sol Pack noire immatriculée ABS 548)
 
Ce matin, à Lyon Part Dieu, un taxi Prius blanc dans la file.
Et juste à coté, l'agence Hertz avec un grand panneau en devanture qui propose les Prius en loc.

Pas de chance, mon RV est à 50 m de la gare.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,280,910
Retour
Haut Bas