idem pour moi, badge cassé net au niveau des pattes de fixation, je ne sais pas pourquoi (peut-être un coup de talon inopportun ?). J'ai toutes les pièces (tapis, badge, fixation sous le tapis). Quelqu'un a essayé la superglue ?
J'ai fait effectuer le premier entretien vendredi dernier, et quand j'ai récupéré la voiture, j'ai réalisé que ce fameux badge avait également cassé au niveau des pattes.
Je n'y étais pas arrivé en un an, mais cela n'a visiblement pris que quelques secondes au mécano qui a du déplacer la voiture...
J'ai d'abord pensé à aller pousser une gueulante, puis je me suis souvenu que j'ai depuis peu une colle qui m'a permis de réparer des objets en plastique que je croyais irrécupérables.
Il s'agit d'une colle polyurethane à 2 composants :
Bison Kombi Power
Je ne suis pas certain que cette marque soit disponible en France, mais il doit certainement exister des équivalents.
J'ai simplement pris la précaution de bien dégraisser l'envers du badge à l'acétone, puis j'ai abondamment "tartiné" le tapis à l'emplacement de celui-ci, de même que le support blanc qui tient les tétons.
J'ai ensuite laissé durcir pendant une heure, le tout étant coincé sous quelques gros dictionnaires, histoire que le badge reste suffisamment enfoncé dans le tapis.
Le durcissement complet a pris 24 heures, mais au bout de la première heure, j'avais déjà replacé le tapis, en prenant simplement soin de ne pas marcher au mauvais endroit le reste de la journée...
Cela semble maintenant tenir bien mieux qu'avant.
😎😎😎