Accessoires divers pour PRIUS III

Bon, les goûts et les couleurs, hein ...

Salut à vous tous.

8)...
Quant au bidule décrit, super BRAVO pour la suppression du manche !

Qu'est-ce que tu racontes là? C'est d'une horreur sans nom :dead: . C'est digne d'un accessoire tuning de bas étage :marteaux: .
Et pis, c'est uniquement à cause de ce manche que j'ai acheté ma P3, na! :langue:.

... Et ne me dis pas qu'il y en a désormais deux dans ma P3 ... :grin:

Jacques :p
 
:grin:.......Disons qu'il y en a ..........TROIS....!
 
est-ce que quelqu'un sait où se procurait ce kit en Europe ?

http://www.tommykaira.com/tkcars/price/zvw30_gs/zvw30_gs.htm

zT0xO3y.jpg
 
pourquoi ça consommerait plus, ce n'est pas pire que de mettre des barres toit avec un coffre :grin:
 
Le coffre, c'est pas comparable, c'est exceptionnel. :fouet:
Et en plus, ça sert à augmenter la capacité de chargement. On ne fait pas aérofrein dynamique pour le plaisir avec un coffre.

Mettre un tel tuning sur une Prius, c'est affreux. Appellez la SPP (Société Protectrice des Prius) ! :-D

C'est comme l'ancienne immatriculation de ma PII : XXXX TD XX !
Quelle honte... :sad:
 
"Tous les goûts sont dans la nature", perso la prius ne m'a jamais fais tripper et ne le fera jamais, je veux simplement la mettre un peu plus à mon goût.
Après vous avez le droit de me donner votre avis, mais ce n'était pas l'objet de ma question.:eek:
 
je parle du côté esthétique, après j'adhère totalement au concept hybride et à la fiabilité Toyota, mais ils auraient quand même pu faire un effort sur l'esthétique, d'ailleurs il y aurait plus de clients.
 
C'est comme l'ancienne immatriculation de ma PII : XXXX TD XX !

Là oui c'était la honte !!!:sad::sad:
Et maintenant tu seras XXXX GPL XX ???:grin:
 
"Tous les goûts sont dans la nature", perso la prius ne m'a jamais fais tripper et ne le fera jamais, je veux simplement la mettre un peu plus à mon goût.

Je ne charrie jamais méchamment. :wink:
Tous les goûts sont dans la nature, soit, mais il est temps d'opter pour un peu plus de sobriété, non ?
Ce genre de tuning fait un peu trop l'apologie du pétrole bon marché à mon goût, d'où ma réaction.

Il y a des choses plus soft, quand même : http://www.priusaccessory.com/2010-2011-Prius-Body-Kit-p/wcc_kit.htm (les jantes ne sont pas fournies, mais avec les 17¨d'origine, ça doit aller).

Et désolé, mon goût de la technique prend largement le pas sur un éventuel design. :pardon:

Là oui c'était la honte !!!:sad::sad:
Et maintenant tu seras XXXX GPL XX ???:grin:

Elle a déjà une immatriculation qui fait très "prototype". Y a des W, X, Rrrrrrrrr. :grin:
 
Salut à tous,
serait-il possible d'avoir le prix de la baguette de protection du coffre ?
Merci d'avance

est-ce que quelqu'un sait où se procurait ce kit en Europe ?

http://www.tommykaira.com/tkcars/price/zvw30_gs/zvw30_gs.htm

Le modèle que tu as montré est le plus beau tuning de Prius. Je te soutiens absolument dans tes démarches.

D'ailleurs, il s'agit de la version Officielle développée par Toyota, Prius G'S. Equivalent de Mégane RS en quelque sorte...

Elle fait partie du catalogue officiel de Toyota, avec des pièces de renfort de structure et l'intérieur tout carbone.

Pour s'en procurer, il faut chercher sur Rakuten ou Yahoo Auction Japon je pense...


Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
 
Voici d'ailleurs le simulateur 3D extérieur de Prius sur le site Toyota.jp:

http://toyota.jp/prius/003_p_007/exterior/three-d/flashpc/index.html

Vous trouverez d'ailleurs là la visu de la version G'S et les autres accessoires de Tuning officiels de Toyota (inclut les maisons Modellista et TRD par exemple).

C'est très intéressant car on voit vraiment les différentes versions/coloris de Prius exclusives au Japon.
 
Merci Hortevin pour toutes ces explications :D
Concernant les jantes en 17, je suis d'accord avec toi Falcon, le fait d'installer des tailles supérieures va à l'encontre de la philosophie de la prius, certains pare chocs ou diffuseur arrière rendent la prius quand même un peu plus sexy, certains sont un peu too much aussi, il faut arriver à faire le tri dans tous ces kits à la sauce japonaise :jap:
 
Pour les jantes de Prius, j'ai vu quelques photos pas mal sur les sites japonais.

Par exemple, on a ici les jantes 18 pouces officielles (Accessoire constructeur fait par Modellista) qui équipent Prius G'S mais ici elles sont montées sur une Prius normale:

e9ypapu6.jpg


equda7en.jpg


On note d'ailleurs que cette Prius est dotée de la décoration chromée sur le contour des vitres (Accessoire Constructeur qui coûte dans les 300euros).

Ici un autre type de jante (cette fois ci c'est des jantes after market) qui équipent une Prius dotée de Aero Kit constructeur.

6ytury3a.jpg


a2yhazes.jpg


Je demande d'ailleurs ici la création d'une discussion "Jantes Alternatives" comme dans le forum de Prius 2.
 
Quelqu'un serait a quoi servirait les deux caches qui se trouvent sur le plafond intérieur de la prius ? J'ai une idée mais je ne veux pas avoir l'air bête :-D
 
:non: L'ignorance n'est pas de la bêtise........qui serait de prétendre que ces deux caches obturent les espaces laissés libres pour les clientes Anglaises beecause leurs chapeaux !
 
Bon allez je me lance... Je pense que c'est pour un système de ventilation (ou même climatisation) en plafonnier pour les passagers arrières... J'ai déjà vu ça sur une Toyota Wish chez mon beau frère de Taiwan... Savez vous si c'est possible de le rajouter ici ? Si c'est ça, c'est dommage que l'on ne l'a pas en option... Je vais essayer de trouver des photos.
 
Bon allez je me lance... Je pense que c'est pour un système de ventilation (ou même climatisation) en plafonnier pour les passagers arrières... J'ai déjà vu ça sur une Toyota Wish chez mon beau frère de Taiwan... Savez vous si c'est possible de le rajouter ici ? Si c'est ça, c'est dommage que l'on ne l'a pas en option... Je vais essayer de trouver des photos.

Une photo pour savoir de quoi on parle??

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
 
Tapis de sol caoutchouc

Bonjour à tous, je me suis trompé en voulant acheter des tapis de sol en caoutchouc pour ma P3 MC, j'ai commandé une version pour la P3 de 2009/10 ne sachant pas qu'ils n'étaient pas compatibles, si ça intéresse qqun me MP.
Sinon qqun a t'il déjà acheté des tapis de sol caoutchouc pour sa P3 MC ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,964,633
Retour
Haut Bas