Accessoires divers pour PRIUS III

j'ai testé ceux reçu et ça ne rentre pas
 
Bonjour,

Et pour un filet de coffre sur une P3 ?
Que conseillez vous ?
Ebay ? Toyota ? Feu Vert ? Autre ?

Des avis ?
Merci.
 
Bon, petit tutoriel pour rendre votre Prius un peu plus VIP:

Ah c'est métallique beurk!

eha3edy9.jpg


Procurer ces caches plastiques sur Amayama ou directement chez vos concessionnaires:

5a2azezy.jpg


utemata9.jpg


Grattez ensuite les bouts qui dépassent:

tepatehe.jpg


Mettre en suite un scotch double face fort:
ysysemy8.jpg


5enaqy9e.jpg


Et schbim VIP style!!
 
Intéressant.
Merci pour cette astuce.
 
Bonsoir a tous
A votre avis ,sur une prius 2013 mc , serait il possible de juste changer la camera de recul par une autre pour avoir les lignes :eek:
Merci et bonne soirée a tous.:jap:
Brice

Pour info je n ai pas pu commander chez mon concessionnaire les fameux joints , avec les références toyota, pour les portes av et ar , ils me disent que l on ne peut pas les avoirs en France ???
 
Bonsoir a tous
A votre avis ,sur une prius 2013 mc , serait il possible de juste changer la camera de recul par une autre pour avoir les lignes :eek:
Merci et bonne soirée a tous.:jap:
Brice

Pour info je n ai pas pu commander chez mon concessionnaire les fameux joints , avec les références toyota, pour les portes av et ar , ils me disent que l on ne peut pas les avoirs en France ???

Quelles lignes ?
 
C'est quoi en fait les lignes dont vous parlez ?
 
On parle des lignes tracés dans l'écran, avec le caméra de recul, qui servent à montrer la trajectoire du véhicule...etc.
Une fonction qui a disparu sur Prius 3 MC 2012...

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir a tous
A votre avis ,sur une prius 2013 mc , serait il possible de juste changer la camera de recul par une autre pour avoir les lignes :eek:
Ce n'est pas la caméra qui crée ces lignes, mais le software qui est derrière.
En l’occurrence, le programme IPA (Integrated Parking Assist), qui est chargé dans le bloc audio/GPS.
Remplacer la caméra ne changera donc rien...

Pour info je n ai pas pu commander chez mon concessionnaire les fameux joints , avec les références toyota, pour les portes av et ar , ils me disent que l on ne peut pas les avoirs en France ???
Très bizarre, parce que de mon côté, je les ai commandées le vendredi 6, et hier après-midi, j'ai reçu un mail de mon CC m'informant qu'elles étaient arrivées ! :cool::cool::cool:
Cinq jours ouvrables pour être livré, cela signifie que les pièces n'ont pas du venir de loin ! :wink:

A priori, si ton CC peut les voir dans son système, ils peut les obtenir.
Il faudrait p-ê un peu le "cuisiner" sur le sujet...
Sinon, je n'ai plus qu'à me lancer dans le trafic transfrontalier de pièces d'origine ! :grin:
 
Bonjour et merci pour vos réponse,
Pour en revenir a mes joints ,je pense que mon conccessionnaire n a pas trop envie de s embeter :-? Je vais essayer dans un autre département limitrophe de ma region:eek:
Donc pour les lignes de la camera de recule ,ce n est pas du a la camera seule , je note. Merci pour cette info.
Bonne journee
Brice
 
Pour ceux qui veulent un look intérieur plus sportif, voici la référence des pédales Alu de Prius G'S: :cool:

8u9u2a5e.jpg


Ce qui donne:

e2ajyquh.jpg


Bon le gars il a des goûts douteux sur la couleur/motif de sa moquette...:p
 
On parle des lignes tracés dans l'écran, avec le caméra de recul, qui servent à montrer la trajectoire du véhicule...etc.
Une fonction qui a disparu sur Prius 3 MC 2012...

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk

Bonjour,
Sur ma Prius 3 MC de 2013 avec IPA, j'ai bien ces lignes qui apparaissent.
 
Bonjour,
Sur ma Prius 3 MC de 2013 avec IPA, j'ai bien ces lignes qui apparaissent.

Oui, les Prius équipés du Park Assist ont les lignes. Pas les autres :cry:
C'est vraiment pénible car cela réduit considérablement l'utilité de la caméra de recul. J'ai déjà frotté deux fois à cause de ça.
Encore une mesquinerie bizarre de la part de Toyota. La Yaris HSD de ma femme qui n'a pas de Park Assist a bien les lignes de gabarit sur sa caméra de recul.
 
J'ai acheté une caméra (pas cher) de marque Sony en Chine et j'ai bien les lignes qui apparaissent (vert, jaune et rouge avec indication STOP).

Françoise
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu pourrais partager le lien du produit? Et quel est le modèle que tu as pris??

Et quel est ton poste? Le modèle de ta voiture?

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok. Tes lignes proviennent donc de ton autoradio chinois...

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
 
bonsoir
je suis a la recherche de cache moyeux ....pour les jantes de ma PIII mc 12
roue de 15" des infos?:eek:
A+:jap:
 
Cache de Protection des Connections ECU

Salut à tous et Joyeux Noël!

Bon je présente ici une modif qu'on peut faire sous le capot moteur: ECU Connector Protection. J'ai ajouté la pièce en question mais je précise que les photos ne sont pas à moi.

e7u6u7a6.jpg


5ajuzy4a.jpg


Une pièce qui proviennent certainement de la Lexus CT200h que Toyota a "oublié" de mettre sur la Prius 3. Elle permet de mieux protéger les connections électriques à cet endroit là.

Voici la référence: 82821-76010.

yzary4u8.jpg
 
les lignes sont "dans" la camera. j'ai le meme style que celle montrée dans le lien ebay. quand je bouge la camera les lignes bougent avec. c'est meme logique je dirais ;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,964,853
Retour
Haut Bas