Accessoires divers pour PRIUS III

:sad:sur ma PII noire, j'ai fait posé des baguettes noires non peintes
2 ans après environ des traces blanches sont apparues (vieillissement du plastique) j'ai du faire moi-même des retouches au pinceau
ton idée de faire peindre des baguettes d'une autre couleur me semble être une double bonne idée;-):papy:
le blanchment est souvent une réaction aux produits d'entretient utilisés pour le nettoyage, pour redonner sa teinte d'origine au plastique, le polytrol est très efficace.

http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=28&t=694
 
je n'utilise aucun produit d'entretien plastiques,je pense que c'est dû au vieillissement
aux UV
où trouve t'on du polytrol merci
 
Voici ma PIII

Antenne Shark + Pack Design + Pack Protection + Vitres teintées :cool::cool::cool:
32424bba385b858bb.jpg

32424bba385b683fd.jpg

32424bba37a780d74.jpg

32424bba37a79bb1a.jpg

32424bba37a7a91f0.jpg
 
:ovation:
félicitations, en attendant ma prius tu as réussis à m'oter le seul doute : elle peut sembler une vraie voiture jeune et dynamique! les modèles présents en concession ciblent sans doute un certain public plus familial que moi et la tienne saurait j'en suis sur convaincre une cible de marché plus large
2 petites remarques:
- les baguettes chromées (qui font partie du pack design, que j'ai également choisi) ont elles un role de protection?
- l'antenne est elle efficace?
 
En effet les baguettes chromées protègent bien et l'antenne est vraiment efficace (visualgarage.com)
Merci et A+++
 
bonjour,
à la fin du mois, j'irai faire un petit tour au japon...
normalement, j' y rencontrerai le fameux ken1784.
et j' irai trainer mes guêtres à 秋葉原,à la recherche d'un carputer adapté à la prius.
 
voici une photo de ma titine avec les vitres teinté, y'a pas à dire le blanc de la voiture et le noir des vitres ca en jette :eek:

photo3rn.jpg
 
tres jolie:razz: Au niveau assurances, s'il y a bris de glace, la teinte est-elle aussi prise en charge ?
 
j'ai fais faire le travail par un ami qui travail dans une entreprise de teintage de vitre, tout ca gratuitement. je ne me suis donc pas posé la question de l'assurance :-D
 
:grin:...L'assurance...?...Ben...vu l'bas prix d'la pose....pas de facture...
Ce sont vraiement des glaces passées au noir !.....;)
 
:D D'ailleurs, c'est quoi ce nuage sous l'avion de Vulbas ? :-D
 
:lecteur:.....Toi pas au courant...?....C'est vrai, toi pas plug in.....
Le copain, vu l'bas niveau d'ses sous économise pneus et train atterrissage..!
Ca que toi voir pas nuages mais coton hydrophile pour piste rembourrée....
arrivée comme dans fauteuil........:ouioui:
 
HeatShield Sunshade - Front

Bonsoir,
Sur le forum priusChat, section shop, j'ai vu ce pare-soleil . Apparemment, on ne peut pas commander directement sur ce site qui ne propose à l'inscription que les US en country .
Savez-vous s'il est possible de se procurer cet équipement ?
32934bd0a8ff172a4.jpg

Merci de votre aide
Cordialement
 
hello,
j'avais mis ce message dans un autre post, mais ce sera plus visible ici ;)

en farfouillant sur priuschat je suis tombé la dessus. je pense à priusfan pour le coup

http://www.scosche.com/vehicle.sear...eID=14774 &make=TOYOTA&year=2010&model=PRIUS

http://priuschat.com/forums/gen-iii-2010-prius-audio-electronics/73478-prius-trim-plate-metra-2.html

ca permet d'installer un double din de maniere propre, et meme un simple din. bon il semble que la plaque n'est pas texturé, à voir ce que ca donne une fois en place
21208d1263938373-prius-trim-plate-metra-img00004-20100119-1320.jpg


il y a meme des adaptateur pour mettre des hp sans avoir à bidouiller.
 
hello tous ;)

bon là j'en peu plus du volant de mon active :evil: la qualité du plastique est deplorable :sad: quelq'un aurait il l'adresse d'un sellier qui pourait me faire le volant ? en region parisienne. une idée du prix pour me preparer au choc ?
 
j'ai fait équiper ma PIII de bavettes arrières( post 96) , il semblerait ? qu'il y ait un peu moins
de projections sur l'arrière


Qu'est ce ca donne avec les bavettes?
Mieux plus ou plus mieux?:D

A tu des photos pour voir ce que ca donne en esthétique?
A combien ca revient les 4?
 
les bavettes (arrières dans mon cas)semblent protéger un peu l'arrière
le seul élément positif concerne l'esthétique
c'est l'avis que nous avons échangé lors du rassemblement chez les chti's
je n'ai pas de photo de ma PIII avec bavettes , de plus elles se marient bien avec des P noires
avec des teintes claires :noir sur blanc ? obligation de les repeindre
demande à Panda il en a fait poser,et je crois que sa voiture est bleue
le prix,dans les 60€ les 2 posées
 
Dernière édition:
:D Pour à peu près le même prix, on peut avoir les 4, "genuine Toyota", en GB, là :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360257737254
Tout est fourni pour la pose, enfantine. Si on n'a pas de "tompouce", il faut démonter les roues arrières. Sinon, cela donne effectivement de la gueule à l'auto. Quant à l'efficacité sur les projections latérales, elle est certaine. Je n'en dirai pas autant pour les salissures du hayon et de la caméra car cela semble venir aussi d'ailleurs. A éprouver par très mauvais temps...:-D
 
Bonjour,

Ne pouvant pas créer de nouveau post :-? ( à part géner les utilisateurs je ne vois pas l'interet m'enfin bref... ) , je me permet de squatter ce post pour poser ma question :


J'aimerais savoir si - apres achat - certain ici regrette de ne pas avoir pris les protection d'angle des par choc et / ou les barre de protection sur les coté ( c'est moche mais les coups de porte des individu lambda dans les supermarché me font un peu peur.... :sad: )
 
EXAUDI

Oui pas moche.
Je crois que je vais acheter les 4.
Car pas plus tard que hier,j'ai rouler dans de la boue laisser par un engins agricole:sad: Et il y en partout sur les portières. Et ca tient:evil:

Il me semble apercevoir une protection au seuil du coffre. C'est d'origine?
Vu que je charge pas mal, ca peut être utile. Vu la faiblesse du par choc.
 
EXAUDI
Il me semble apercevoir une protection au seuil du coffre. C'est d'origine?
Vu que je charge pas mal, ca peut être utile. Vu la faiblesse du par choc.
:D C'est un accessoire peu cher sur eBay en Allemagne. Mais c'est une protection contre les rayures au chargement, pas un renfort de pare choc qui n'est pas "faible". Chez Toy, il existe en accessoire finition métal. :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,968,664
Retour
Haut Bas