Accessoires divers pour PRIUS III

:D Merci Bamboo, c'est très complet, un peu trop tuning pour moi dans l'ensemble, à part certaines nouveautés. Dommage que ce ne soit qu'une compilation, qu'il n'y ait aucun prix et qu'il faille s'adresser à chaque vendeur... après l'avoir trouvé, si tant est qu'il exporte. C'est tout de même fort intéressant. :-D
 
@ jeepee
Le vendeur eBay peut me faire un devis à la demande sur les articles du catalogue.
Si c'est intéressant, je vous tiens au courant
A+++
 
Vraiment dommage que le Pack ci-dessous ne soit pas disponible chez Toyota France :cry:
Je vais essayé de me le procurer, mais j'ai peur que les frais de ports soient déraisonnables :jap::jap::jap:
32424b9d4672eb85a.jpg

Par contre je vois pas la différence entre l'aileron original et celui là :eek:
Si quelqu'un maitrise le Japonais ... http://toyota.jp/prius/dop/package/index.html
 
en ce qui concerne les baguettes de protection latérales, sont elles peintes couleurs carrosserie ou bien noires.
en fait sur ma prius noire avec vitre teintée j'envisage de faire monter éventuellement des baguettes de couleur grise (j'en ai bien vu des noire sur des voiture grise)
D'après vous est ce possible et quelqu'un aurait il deja vu ça ?

Cdt
 
C'est au choix, donc, oui, c'est possible, mais non, je ne l'ai jamais vu.
 
en ce qui concerne les baguettes de protection latérales, sont elles peintes couleurs carrosserie ou bien noires.

Cdt

:sad:sur ma PII noire, j'ai fait posé des baguettes noires non peintes
2 ans après environ des traces blanches sont apparues (vieillissement du plastique) j'ai du faire moi-même des retouches au pinceau
ton idée de faire peindre des baguettes d'une autre couleur me semble être une double bonne idée;-):papy:
 
La question a peut etre (surement d'ailleurs) été posée mais étant un mauvais "trouveur" je me résouds a poser la question :
Les écrous anti vol de la PII sont 'ils compatibles avec les jantes de la PIII Active ?

Merci de votre aide précieuse.
 
Salut !

En ce qui concerne les baguettes latérales de ma P3, elles commencent déjà à se décoller après 4 mois ...

D'ailleurs, pour les recoller, que me suggérez-vous ? (à part le concessionnaire ...)

@ + !

Gidu
 
:sad:sur ma PII noire, j'ai fait posé des baguettes noires non peintes
2 ans après environ des traces blanches sont apparues (vieillissement du plastique) j'ai du faire moi-même des retouches au pinceau
ton idée de faire peindre des baguettes d'une autre couleur me semble être une double bonne idée;-):papy:

Un peu de cirage et on ne les voit plus !
 
j'avais fait mais cela ne tient pas éternellement, je précise stiker de peinture noir mat(acrylique je crois) spécial "artistes-peintres"
 
éclairage plancher

Bonsoir
La prius sol que j'avais essayé il y a quelques mois avait un éclairage de plancher (pédale).Je trouvais cela pas mal du tout .
Sur ma terra il n'y a pas cette option. Pensez -vous que ce soit possible de faire une adaptation, car l'option n'est pas disponible.
a bientot
 
L'option existe sur la Luna.
Une adaptation est-elle possible : voilà une question pour ton concessionnaire, Nashem NON ?
 
Re-salut !

Si j'ai dit que je préférais éviter "la case concessionnaire", c'est pas parce qu'il fait mal son boulot, c'est parce que à chaque fois, cela veut dire : rendez-vous, temps perdu, et marche à pied pour aller et retourner au boulot, je sais, ça fait du bien, mais 2 x 4 kms en ville, c'est moyennement agréable et j'ai du mal à supporter les transports en commun ! (nobody's perfect ...)

Donc, pour mes baguettes latérales, je crois que ça va se terminer au scotch double-face !

@ + !

Gidu
 
:D D'ailleurs, du double face, c'est certainement ce qu'il y a d'origine... :-D
 
ben moi je me suis lancé

montage prévu mardi prochain de baguette grise sur Prius noire !!!!

on verra bien, si vraiment ça le fait pas je les repeindrais en noire mais je suis confiant j'ai fait des simulations en numérique !!!!

photos à suivre ....
 
:-?....Ah, vendre des chromes aux hommes sans gênes.....Le rêve<!
 
L'option existe sur la Luna.
Une adaptation est-elle possible : voilà une question pour ton concessionnaire, Nashem NON ?
Oui,oui Nachem.Du tout bon service
Il faudrait un jour se voir manière d'optimiser un maximum la manière de "piloter" au mieux ma belle et silencieuse prius.
Malmedy n'est pas très loin de liège
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,967,136
Retour
Haut Bas