Z'avez vu mon avatar?
Bonsoir à toutes et à tous.
@INQUIET84: en m'annonçant qu'ils ne peuvent (veulent) pas me le vendre dans l'immédiat, ils seraient dans les limites de cette réglementation. J'en prends bonne note
.
D'autant plus que je suis allé torturer le commercial cette fin d'après-midi. Il n'a pas changé d'avis ...
😢
@artur: il m'a fait une proposition de reprise: 4.500,00 € à ce jour, 4.000,00 € dans six mois (le délai d'attente pour l'hypothétique livraison)
.
Je pense que je vais tenter la revente par mes propres soins
.
@Mister MMT: le Soul EV ... Il y en avait une en démonstration également. Nicole n'a pas aimé du tout le style de la voiture !!! Il n'y a même pas eu la possibilité d'en discuter
. C'est un "niet" catégorique
. Je n'ai pas insisté, d'autant plus qu'elle a accepté l'idée d'achat d'un BEV
. Affaire classée
.
Sinon, pour rejoindre la discussion d'hier, voici comme promis les photos concernant l'espace sous le siège conducteur.
Assise en position basse:
Assise en position haute:
Constatation: si le chauffeur règle l'assise au plus bas, il est difficile pour la personne assise derrière de loger les pieds sous le siège. C'est possible mais les orteils seront à l'étroit. Et si le passager ne prend pas garde, il pourrait se retrouver avec des palmes à la place des pieds lorsque le siège reculera automatiquement (ça, je n'ai pas essayé ...
).
Par contre, en position haute, pas de problème. Vous pourrez laisser vos patins ...
Conclusion: la réflexion de Robain dans le sujet "e-Niro" (message
#38) est correcte: je suis passé juste avant lui lors du Salon de Bruxelles 2019
.
Le compte-rendu complet, j'espère demain ou samedi
😳 .
Et devinez quoi ...
😎
Jacques