- Inscrit
- 3 Nov. 2005
- messages
- 4,095
- Score de réaction
- 4,788
- Localisation
- Namur - Belgique
- Véhicule
- CX 3
D’une P2 vers le Chr, j’ai fait (avec un Subaru et une P+) entre....
P2 et CHr n’ont rien à voir.
Avec mon mal de dos, avantage CHr.
Espace intérieur avantage P2
Partie châssis avantage CHr (si tu aimes t’amuser c’est un vrai kart)
Conso quasi identique 5,5 sur P2 en 140000 - 5,6 avec le CHr (en s’amusant.... mais je l’ai déjà mis à 3,5!)
Pour moi défaut majeur, visibilité arrière latérale sur CHr.
Le CHr incite un peu à s’amuser, donc monter dans les tours et là le moulin donne de la voix...
Taille du coffre..... chacun ses critères.
Aujourd’hui en NX... j’adore mais si un regret..... un peu encombrant.
Peut-être un UX pour plus tard.....
Pour info, le NX (avec le même moteur que le Rav) qui n’est pas réputé pour sa frugalité (lourd) ma conso tourne en pneus été entre 6,7 et 7.
Je l’ai déjà mis à 5,5.
Les consos sont toujours aléatoires en fonction du conducteur, des types de routes, de la météo, du trafic......
Voilà voilà bonne réflexion
P2 et CHr n’ont rien à voir.
Avec mon mal de dos, avantage CHr.
Espace intérieur avantage P2
Partie châssis avantage CHr (si tu aimes t’amuser c’est un vrai kart)
Conso quasi identique 5,5 sur P2 en 140000 - 5,6 avec le CHr (en s’amusant.... mais je l’ai déjà mis à 3,5!)
Pour moi défaut majeur, visibilité arrière latérale sur CHr.
Le CHr incite un peu à s’amuser, donc monter dans les tours et là le moulin donne de la voix...
Taille du coffre..... chacun ses critères.
Aujourd’hui en NX... j’adore mais si un regret..... un peu encombrant.
Peut-être un UX pour plus tard.....
Pour info, le NX (avec le même moteur que le Rav) qui n’est pas réputé pour sa frugalité (lourd) ma conso tourne en pneus été entre 6,7 et 7.
Je l’ai déjà mis à 5,5.
Les consos sont toujours aléatoires en fonction du conducteur, des types de routes, de la météo, du trafic......
Voilà voilà bonne réflexion