Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un porte 2 vélos, badgé Toy, mais en fait, c'est un Thule, avec easy clic (sans boule), et pivotant, pour pouvoir ouvrir le coffre, sans, défaire les vélos. Montage du PV et faisceaux chez Toy Créteil 😉et, du coup, tu as quoi comme porte vélos sur ton Auris. et tu l'as fait monter par Toyota ou ailleurs ?
C'est un porte 2 vélos, badgé Toy, mais en fait, c'est un Thule, avec easy clic (sans boule), et pivotant, pour pouvoir ouvrir le coffre, sans, défaire les vélos. Montage du PV et faisceaux chez Toy Créteil 😉
Vilagna, je pense que tu auras beaucoup de mal à trouver un véhicule avec une garde au sol suffisante pour rouler dans les chemins creux et qui consomme moins qu'une P2.
C'est comme chercher un avion qui fasse aussi bateau pour aller à la pêche. En fait, ça existe et ça s'appelle un hydravion mais c'est à la fois un mauvais avion et un piètre navire.
Dans ta situation, je ferais le décompte des km réalisables dans de bonnes conditions avec une P3 ou une P4 d'occasion: l'autoroute, Paris, les grands déplacements autour de la Creuse.
Ensuite, il va rester le plus difficile avec une remorque, un chargement problématique ou des chemins creux mais ça représente probablement peu de kilomètres et là, un Duster d'occasion ferait peut être parfaitement l'affaire.
PS : y a t-il une section vente sur ce forum, je n'ai pas trouvé ?
Oui, mais elle est réservée aux membres de l'association PTC dans la section réservée à eux.
Mais ils y en aura certainement qui liront ta requête et je te souhaite de trouver la P3 qui te conviendra.
En payant pour devenir membre de PTC, tu pourras utiliser les annonces cachées à tout le monde.
De plus tu pourras participer au bénévolat du PTC.
Une vraie profession de foi.
@vilagna :
Dommage - fin 2014 j'ai laissé notre P3 Solar Premium pour précisément ces 10 K EUR à un marchand néerlandais via notre concessionnaire Toyota/Lexus. Et le kilométrage était nettement moindre....
En payant pour devenir membre de PTC, tu pourras utiliser les annonces cachées à tout le monde.
De plus tu pourras participer au bénévolat du PTC.
Une vraie profession de foi.
Elle est à peine rodée, je la mettrai vers 4000.
il y a un peu plus d' un an, un mec a traversé la france pour acheter celle de mon fils, une SOL 2005 280000kms : 3500 euro.
(mais a t-on le droit de les poster ici ?)