- Inscrit
- 31 Août 2011
- messages
- 2,898
- Score de réaction
- 3,022
- Localisation
- Près de Reims (51)
- Véhicule
- Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
Bah en attendant de meilleures concurrentes hybrides rechargeables, je garde mon Ampera. A l'ordre du jour ce sera le changement de la P+.
Quelle honte que GM considère la suite de l'Ampera comme étant la Bolt. 100% EV ne conviendra pas à tous les usages. Il est urgent d'attendre au volant de la mythique Ampera. La i3 est elle trop chère pour ce que c'est. C'est vraiment ce qui me retient car l'auto est sympa. Après la Leaf 30 kWh semble vraiment faire bien le job avec 200 km d'autonomie. Mais pas de Rex naturellement.
Allez je ne perds pas espoir.
Quelle honte que GM considère la suite de l'Ampera comme étant la Bolt. 100% EV ne conviendra pas à tous les usages. Il est urgent d'attendre au volant de la mythique Ampera. La i3 est elle trop chère pour ce que c'est. C'est vraiment ce qui me retient car l'auto est sympa. Après la Leaf 30 kWh semble vraiment faire bien le job avec 200 km d'autonomie. Mais pas de Rex naturellement.
Allez je ne perds pas espoir.