Ampera 2 - Elle sera (très probablement) commercialisée en Europe

Inscrit
31 Oct. 2012
messages
363
Score de réaction
365
Localisation
France
Véhicule
Ampera
Inscrit
31 Oct. 2012
messages
363
Score de réaction
365
Localisation
France
Véhicule
Ampera
D'un autre côté, c'est pas vraiment un scoop.
Le quiproquo est venu de l'idée (stupide, amha) de nommer "Ampera-e" la Bolt opélisée.
Non pas un scoop mais quand le nom "Ampéra-e" a été lancé (cf mon 1er post à ce sujet sur ce fil) j'ai tout de suite dit (dans le même post) que ça signait la mort de l'Ampéra2 en Europe alors que d'autres m'ont repris car ils pensaient le contraire....
J'ai eu raison mais pour une fois j'aurais préféré avoir tort car j'aurais immédiatement troqué mon Ampéra contre une Ampéra2. J'en suis réduit à considérer l'I3 avec Rex car au niveau versatilité et autonomie électrique il n'y a pas mieux en ce moment.
 

wind13

Expert
Inscrit
21 Août 2009
messages
666
Score de réaction
661
Localisation
MARSEILLE
Véhicule
Hyundai IONIQ rechargeable
La bmw i3 devrait bénéficier d'une autonomie accrue de 50%,mais quand?
peut être en même temps que l'arrivée de l'ampera e?
Là le choix sera intéressant car les 2 véhicules auront à peu près la même autonomie,
une,l'i3rex, avec un peu d'essence
l'autre, l'ampera e, en pur électrique
Par contre la bmw est une stricte 4 places (comme la volt ampera)
La (Bolt )Ampera e paraît plus spacieuse et sera peut être à un prix plus contenu.
Pour ma part j'attends avec impatience des infos sur la p4 plug in car les essais de cette nouvelle prius sont excellents et vu les commandes sur ce forum c'est bien parti pour être un succès commercial.
Bonne journée à tous
 
Inscrit
31 Oct. 2012
messages
363
Score de réaction
365
Localisation
France
Véhicule
Ampera
Je ne suis pas encore près pour une pure électrique (comme l'Ampera-e) c'est pourquoi j'opte pour l'I3-Rex notamment lorsque la capacité de la batterie sera augmentée.
Bien que je fasse 99% de mes trajets en 100%EV, c'est le 1% restant qui me tracasse et me lie encore à l'essence.
J'ai vu la présentation de la P4 dans Turbo mais pour le moment elle n'est pas rechargeable si j'ai bien compris...Par contre en regardant sur le web elle doit le devenir d'ici la fin de l'année mais avec une autonomie EV de 55 km ce qui est bien en deçà de l'Ampera (en printemps et en automne :p)
 

Pizzabad

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
31 Août 2011
messages
2,783
Score de réaction
2,751
Localisation
Près de Reims (51)
Véhicule
Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
Bah en attendant de meilleures concurrentes hybrides rechargeables, je garde mon Ampera. A l'ordre du jour ce sera le changement de la P+.
Quelle honte que GM considère la suite de l'Ampera comme étant la Bolt. 100% EV ne conviendra pas à tous les usages. Il est urgent d'attendre au volant de la mythique Ampera. La i3 est elle trop chère pour ce que c'est. C'est vraiment ce qui me retient car l'auto est sympa. Après la Leaf 30 kWh semble vraiment faire bien le job avec 200 km d'autonomie. Mais pas de Rex naturellement.

Allez je ne perds pas espoir.
 

Sajaa

Expert
Inscrit
16 Déc. 2013
messages
417
Score de réaction
219
Localisation
Paris
Véhicule
Prius PHV
Hello,

Des news concernant sa commercialisation :eek:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 278,115,098
Haut Bas