Annonces Prius / Achat - Vente (particuliers uniquement)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi, rien, aucune touche.
Il aurait fallu que je baisse en dessous des 15.000 € !
Sol, 54000 km de juin 2007 avec quelques accessoires !
Pour une voiture comme ça, je n'ai pu m'y résoudre.
 
Pourquoi ça se vend mal à ton avis ?
Trop de PII à vendre sur le marché ? Ou la crise ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Trop de Prius d'un coup sur le marché, oui.
Mais qu'en pensent les autres : on voit beaucoup d'annonces de vente mais aucun résultat n'est relaté ! ....
 
annoncer vos ventes!

Je rebondi sur ta demande:

MERCI DE BIEN VOULOIR MODIFIER VOS MESSAGES OU ANNONCER

VOS VENTES ,

de façon à mettre à jour cette rubrique

D'avance, merci
 
Trop de Prius d'un coup sur le marché, oui.
Mais qu'en pensent les autres : on voit beaucoup d'annonces de vente mais aucun résultat n'est relaté ! ....

Bonjour à tous,

Le 10 juillet je déposais un post en affichant ma volonté d'acheter une Prius. Et bien c'est à 99% fait !

Tout d'abord un grand merci à Kriscus qui m'a fait essayer la sienne.

Ensuite, je me suis mis en relation avec Babeuf94 qui m'a montré son véhicule.

La vente du véhicule a été signé et il reste plus qu'à attendre le virement pour que je puisse conduire une Prius !

J'ai réussi à vendre ma 206 en 20j (ce qui est plutôt pas mal vu le marché : beaucoup d'occasions en vente, des voitures neuves bradées notamment chez les ricains).

Alors voila pour les suites des posts achat/vente, grâce à cette partie je pourrais, en moins d'un mois, conduire une Prius !!
 
De rien Romeus, même si j'aurais préféré que tu achètes la mienne plutôt que celle de Babeuf94 :-D En plus, tu as dû casser ta tirelire, à moins qu'il ait bien baissé son prix ?

Allez, petite pub au passage pour ma Prius : toujours à vendre ! (Personnellement j'ai plusieurs contacts intéressés, mais aucune concrétisation pour le moment. La faute à l'été moins propice aux ventes ?)
 
Note MODO

Monsieur Jacques,

Ce n'est pas la peine de remettre une nouvelle annonce toutes les
semaines(beaucoup de boulot pour les modos:-D, pour faire du nettoyage ensuite..ce que je viens de faire avec l'annonce identique de la semaine dernière, ...à moins vraiment d'un gros changement dans l'annonce:jap:)

D'avance, merci pour eux
 
Vendue !

La Prius II est partie cet après midi et la Prius III est attendue pour la mi septembre ! Je trouve déjà le temps long !

Version choisie : lounge couleur : gris graphite 8V1 avec intérieur cuir gris.

Cà fait drôle de se séparer de son tapis volant mais je sais qu'il est entre de bonnes mains!
 
Merci Babeuf94 !
C'est vraiment immense comme voiture (est ce bien le terme à employer ?).
Je me suis aperçu qu'elle était plus manœuvrable que mon ancienne 206. Faut quelques essais avant d'assimiler parfaitement, mais la caméra de recul est vraiment géniale, notamment pour éviter ces blocs de béton très bas notamment sur Paris.
Et comme un peu tout le monde sur le forum, je fais des tests pour faire des trajets les plus éco (-lo) possibles. Je pense pouvoir faire le trajet de chez moi au boulot seulement en électrique, au vu des nombreuses pentes sur le trajet aller.
 
Changement régulier de véhicule

Changeant régulierement mes véhicules et essayant tous les petits modeles hybrides existants actuellement je revend mon INSIGHT PACK NAVIGATION couleur noir crystal metal garantie jusqu'au 29/03/2012 et 2014 pour la partie IMA Prix de vente 18700 Euros possibilité négociation... Il s'agit du haut de gamme de cette voiture que certains ont pu decouvrir en Sologne ! Dispo Pour renseignements complémentaires me contacter en MP Kilometrage environs 7000 kms Economie achat avec option a peu pres 5300 Euros avec la prime verte
Prochaine voiture vraisemblablement PRIUS LOUNGE ce sera la 6ème hybride que je decouvrirais....8)
 
Comment tu fais pour changer aussi souvent ?
Tu as des prix à l'achat ?

Car sinon ça doit de couter un max non ?
 
Bonjour,

Je voudrais savoir la différence entre une Prius Sol Pack IPA, et une Sol pack IPA MC ?
C'est juste la sono JBL ?


Car j'ai trouvé une Sol Pack IPA de 11/2006 avec 31 500 km, chez Toyota.
Garanti 2 ans.

16 900 € négocié à 16 500 €, frais de mise en service compris (dont carte grise).
cote la centrale = 19400 €
cote argus = 15 500 €

Ca vous parait correct ?

Autres questions :
Elle n'a pas les protection latérales. C'est recommandé ou pas ?
De plus y'a une proctection en plastique sur les jantes ? C'est quoi ce truc ? Elles l'ont toutes ?
 
Autres questions :
Elle n'a pas les protection latérales. C'est recommandé ou pas ?
De plus y'a une proctection en plastique sur les jantes ? C'est quoi ce truc ? Elles l'ont toutes ?
En ce qui me concerne je n'ai pas les protections latérales car je trouve cela un peu laid sur un véhicule et la PRIUS n'est pas plus fragile que tous autre véhicule.
La protection sur les jantes c'est normal et de serie, certains les ont enlevées pour profiter des jantes.
 
OK merci.

Les protections latérales je trouve ça pas mal quand même, pour limiter un peu les coups de portière et de pare-chocs.

Pas contre les enjoliveurs sont tout abimé. Je vais sûrement en demander des neufs...
 
Je fais partie de ceux qui ont supprimé les enjoliveurs de roues.
Sur une Prius noire, je trouvais ça bien et ça changeait des autres Prius.
Mais il a fallu acheter les caches au centre de la jante avec le sigle Toyota.
ja.jpg

Celle qui t'intéresse est de quelle couleur?
 
Je vends ma Prius Linéa Sol Noire, visible Le Mans

J'en profite pour signaler que j'ai baissé le prix de ma Prius 2 de juin 2006.
avde_small.jpg

arg_small.jpg

Elle a 63 200km et est en très bon état.
Son prix est de 13 400 €.
Plein de photos sur:
http://lemansbrest.perso.neuf.fr/
 
Tu mets que la carte grise est gratuite.

Mais le mec de TOYOTA m'a dit que c'était seulement pour une neuve. Il m'a pipoté ou quoi ?
 
Bah dans mon cas, c'est TOYOTA qui s'occupe de la carte grise, donc bon...
 
Tu mets que la carte grise est gratuite.

Mais le mec de TOYOTA m'a dit que c'était seulement pour une neuve. Il m'a pipoté ou quoi ?

Eh bien, il me semble...
J'ai re-vérifié sur le site de la préfecture de la Sarthe et de Paris:
"Les cartes grises des véhicules fonctionnant exclusivement ou non au moyen d'énergie électrique,du gaz naturel ou du GPL sont exonérées de la Taxe Régionale"
Neuve ou d'occaz'.
Il y a des régions où ce n'est pas le cas?
 
Euh, pardon Jacques. Pour Cédric1973: il y a un post au sujet des cartes grises gratuites:
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=1967&highlight=carte+grise+gratuite

**********CECI EST UNE PETITE ANNONCE***********
Ma Prius Sol noire 2006 est à vendre (voir plus haut et là:
http://lemansbrest.perso.neuf.fr/)
**********CECI ETAIT UNE PETITE ANNONCE***********
(et avait ça place dans ce forum?)

Trève de plaisanteries, c'est vrai que ça a tendance à se disperser, et j'y ai participé.:oops:
 
Attention annonces frauduleuses

Re-Bonjour,
Je crois avoir été victime d'une arnaque connue sur internet.
J'ai trouvé ma Prius (Sol noire, 06/2006, 63200km) mise en vente à 4500€ par un certain Christian sur topannonces.fr (prix ridiculeusement bas).
Je précise que j'en réclame 13400€...
Une personne m'a ensuite contacté par mail (elle n'a pas voulu m'appeller) et m'a demandé une copie de la carte grise.
Il semble qu'une personne mal intentionnée puisse, grâce à la copie de carte grise, convaincre un acheteur (attiré par le prix très bas), de lui verser un accompte pour réserver la voiture.
Bien fait pour ce nigaud qui pensait s'offrir votre voiture pour la moitié de son prix?
En fait, le nigaud en question pourrait bien venir vous réclamer votre voiture pour un montant ridicule!
J'espère que j'ai bien compris le principe de l'arnaque et que vous aussi!
Il y a sûrement d'autres arnaques...

PS: pour Kriscus (à qui je n'ai pas pu envoyer de MP): sa Prius est en vente à 6200€ sur topannonces .fr:
http://www.topannonces.fr/annonce-berline-coupe-20019521.html
 
Il faut signaler le pb à topannonces, il y a le lien sur chaque page.
 
Je viens de faire le signalement a topannonce. D'un autre coté, sur l'annonce c'est marqué prius modele 2008, 13000 kilometres pour 6200euros, il faut ne pas etre tres honnete pour répondre a l'annonce, ou alors avoir tapé logan et se retrouver sur la page de la prius.
 
Re-Bonjour,
Je crois avoir été victime d'une arnaque connue sur internet.
....
Une personne m'a ensuite contacté par mail (elle n'a pas voulu m'appeller) et m'a demandé une copie de la carte grise.
...
Si tu as gardé le mail, il y a dans les entêtes l'adresse IP d'où a été envoyé le mail. De là tu peut en déduire quelques éléments ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,096,509
Retour
Haut Bas