Annonces Prius / Achat - Vente (particuliers uniquement)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Agaesson coucou ! et la Pie elle est métalissée ou vernie !8)

:dispute:..Oups, tu en piaffes, mais tes gros sabots font tellement de chocs, que la
vibration a fait sauter le "a" avant le "e" d'Ageasson !
Si tu ne veux pas tomber, met ta lice et calmes toi !
Saches que mes plumes bien lissées ne sont pas métalliques....enfin, sur le dos, car j'en ai une de
métallique à la main droite, et si je la fais gratter, c'est toi qui ne vas pas être verni !
;);););)
 
Encore une réponse digne de notre Poète favori;);)
 
Conforme au titre. PriusII Sol Pack IPA

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Je n'ai pas une idée précise du prix raisonnable : entre les remises des concessionnaires , le bonus de l'Etat et les mandataires je suis toujours perplexe.

C'est une annonce pratique pour qui veut prendre le temps d'en commander une neuve et d'avoir la sienne vendue à la livraison : je ne suis pas hyper pressé et compte deux ou trois mois, quatre maxi (faut pas abuser non plus :)

Bonne route
Rojer

Couleur Bleu oriental Int: Cuir anthracite Km: 12300 Année 12/2007 Prix:17900€
 
Petit UP concernant la vente de ma Prius 2 suite à une baisse de prix !

Pour rappel :
Toyota Prius 2 Linea Sol 110h - Rouge Cardinal - 12 800 €
Décembre 2005 - 57 500 km - Garantie 12/2010 - Dépt. 77

Prius01.jpg

Lien eBay avec photos et informations complémentaires
 
Bonjour à Tous

Bonjour à tous,

Je vends actuellement une Prius II Linéa sol:
- Radars de recul ajoutés en option.
- Peinture métallisée Gris Alu.

Mise en circulation en octobre 2008.
23000 km.
Visible dans le 78, le 72 et les départements limitrophes.

Garantie véhicule jusqu'à Novembre 2011.
Garantie système hybride jusqu'à novembre 2014.
Etat neuf.

1ère main , Non fumeur.
A l'abri dans un garage.
Entretien des 15000km fait chez concession Toyota.
Vente cause mutation et double emploi.

Prix de vente: 19000€ à débattre.

Photo dispo sur demande.
Merci de m'envoyer un message privé pour ceux qui serait intéresse.
 
A vendre prius 2 110h linea sol pack avril 2006 40300 kms 4cv fiscaux
Couleur bronze
Entretien toyota
GPS par dvd mise a jour 2009 écran couleur tactile multifonction
Ordinateur de bord
Téléphone bluetooth
Systéme audio jbl chargeur 6cd 9hp commande au volant
Ouverture et démarrage sans clé
climatisation automatique
barres de toit + Porte vélos(3)
prix :14500 euros
département 79
contact par message privé
 
A vendre prius 2 110h linea sol pack avril 2006 40300 kms 4cv fiscaux
Couleur bronze
Entretien toyota
GPS par dvd mise a jour 2009 écran couleur tactile multifonction
Ordinateur de bord
Téléphone bluetooth
Systéme audio jbl chargeur 6cd 9hp commande au volant
Ouverture et démarrage sans clé
climatisation automatique
barres de toit + Porte vélos(3)
prix :14500 euros
département 79
contact par message privé

Salut,
il y a une restriction sur ton pseudo en ce qui concerne l'envoi de message. Regarde sur ton profil si tu n'as pas validé "refus de messages privés" ?
 
Recherche Prius

Salut à tous !

Je suis propriétaire d'une prius sol pack avec radar de recul et j'ai fait des émules dans ma famille.

Je recherche donc deux prius sol pack. La première pourrait être acquise sur le mois. Vous pouvez donc m'envoyer les descriptifs, photos et offres en message privé.

Merci à tous ! :D
 
A Vendre PRIUS linea sol 12900 euros à debattre

Plus que 3 semaines avant que le concessionnaire me la reprenne à la reception de ma Prius active blanche.
Et en concession elle sera revendue à un prix plus élevé.
Etant sur la centrale une garantie peut ètre prise pour rassurer.
Visible sur marseille et environs,n'hesitez pas à me faire vos offres
Merci à bientot.:cool::cool::razz::razz:
 
Voici les photos

Bonjour,

Comme demander, voici les photos du petit bijou en vente:

thum_29064aa3e4f319490.jpg


thum_29064aa3e4e23ae0a.jpg


L'état est neuf.

N'hésiter pas..... à ce nombre de km, c'est une affaire !!!!!!!!

Kmut78
 
Je ne suis pas trop pressé, alors j'ai commencé assez haut pour descendre au fur et à mesure. Elle est en vente depuis fin juin. Le prix actuel est ma dernière offre (+ petite négociation avec l'acheteur possible). Sinon, ça se peut que je la garde comme seconde voiture ;)
 
AV Toyota Prius II linea sol - 36500 km - 13 000 € a débattre

Salut amis Priussiens, :-D

Je me sépare de ma Prius II, n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez des questions :

7445013987.jpg


Voir tous les détails de la voiture

J'ai mis 13 500 € sur mon annonce du bon coin mais sur le forum je la met à 13 000 €.

A noter le détail qui tue : l'autoradio avec prise AUX IN pour tout baladeur MP3 / IPOD / IPHONE ...
 
TOYOTA PRIUS II 10 ième anniversaire

Prix: 20 500 € Ville: 59190 Hazebrouck
Année-modèle: 2008 Kilométrage: 10 250 KM

Magnifique Toyota prius II 10ième anniversaire
ETAT COMME NEUF
Couleur gris Atlas
Véhicule non fumeur et qui dort au garage
Novembre 2008 - 10250 Km (ce jour)

DISPONIBLE DE SUITE

garantie Toyota jusque nov. 2011
(possibilité d'extension jusqu'en novembre 2014)
système hybride garanti jusqu'en novembre 2016

Cause de la vente on aimerait la prius III car plus d'espace à l'arrière pour 3 loulous
 
Je vois avec tristesse que tous les propriétaires de PRIUS 2 se mettent sur le forum pour vendre leurs véhicules plus facilement et je pense qu'ils sont guidés par leurs concessionnaires qui connaissent le site depuis longtemps et qui leur font miroiter de pouvoir la vendre plus facilement par l'intermédiaire du site.

1 - Que compte faire le CA pour éviter que des gens viennent sur le site que pour satisfaire leurs intérêts, sans daigner se présenter et repartir dès qu'ils auront vendus leurs autos.
2 - Pourquoi ne pas réserver la partie mis en vente qu'au adhérent du site du Prius touring club, car ce sont eux qui permettent au site d'exister et je vois par ce biais que les dits adhérents sont laiser dans la revente de leur véhicule car ils n'ont aucune priorité.(grand nombre de véhicule à vendre sur le site depuis 2 mois)
3 - J'ai lit sur ce site en 2006 que la PRIUS 2 se revendrait bien même plutôt très bien, et là je vois que l'on c'est tous trompés, et que TOYOTA auréolé de son titre de 1ER constructeur mondial ne fait pas de cadeau à ses clients.

Désolé d'avoir été aussi long, mais j'avai besoin de passer ce petit coup de gueule et je pense que beaucoup d'adhérents du club vont me suivre ou me désavouer ? :jap:
 
Les intérêts de qui ???

Bonjour,
Désolé d'avoir mis une annonce sous un code récent mais j'ai oublié l'ancien et mon épouse étant conquise par la P3, on s'est dit pourquoi pas dans la precipitation ?
Sachez que dans notre entourage (aussi bien personnel que professionnel) beaucoup de personnes ont découvert ce véhicule grâce à nous.
Sachez enfin que si les constructeurs sortent de nouvelles versions, c'est justement pour que les anciens propriétaires renouvellent leur véhicule (logique industrielle et commerciale !!!) maintenant si on ne peut mettre d'annonces... Des gens intéressés mais forcément riches au point de mettre l'argent suffisant pour un véhicule pour la prius il y en a !!!!

à bon entendeur
 
Vente et revente sur le forum

Tout a fait d'accord pour réserver aux adherents à jour de la cotisation de l'année
Ce sont bien les adherents qui font vivre le Club qu'en pense le Conseil ? :eek:
 
@LinuxPriussien J'abonde dans ton sens bien que je ne sois pas un membre du club, il ne me viendrais pas à l'idée de mettre en vente ma voiture sur le site sans donner au moins une petite contribution en m'inscrivant au club.
Je pense qu'il y a également d'autres solutions : sur un autre site concernant l'automobile les petites annonces sont uniquement ouvertes a ceux qui ont un certain nombre de posts dans le forum, ce qui oblige a participer un peu pour avoir le droit de profiter du forum...
De plus sur ce même forum on est obligé de passer en premier par la case Présentation, c'est la moindre des politesses ça évite de voir des annonces avec des gens qui n'ont qu'un post...
Pour finir, venir vendre une prius "obsolète" (pas dans le sens propre mais dans le sens ou depuis la sortie de la III, la II est moins attirante) sur un forum ou la quasi totalité des membres possèdent déjà ce véhicule n'est à mon avis pas la meilleure chose à faire en termes de tactique de vente...
 
:lecteur:....Ben, vous avez sans doute tort.....ou raison.
Perso, je pensais que ces annonces pouvait amener les annonceurs et acheteurs à consulter
le forum et à s'y intéresser par la suite. Je nevoyais pas plus loin, mais vos remarques
m'ouvrent des "horizons" nouveaux.
Je ne suis cependant pas choqué du moment que nous servons quand même les intêrets de l'Ecologie......
Voilà quand même lancé une réflexion générale, et je serais heureux, comme Linux le suggère,
que beaucoup d'inscrits et surtout de membres délivrent à ce sujet leur grain de sel.
Le mien n'et pas encore cristallisé.....By !
 
Je ne suis pas non plus membre du club, uniquement forumeur depuis peu puisqu'achat d'une P3 - sans P2 avant, mais lecteur occasionnel.
Même s'il est dommageable pour certains de voir le nombre d'annonces pour P2 s'amplifier au détriment des espérances de vente, il est difficile de reprocher aux "1 post = 1 annonce" leur manière de faire, si aucune barrière logicielle ou charte lors de l'inscription ne leur interdit cette procédure (à moins que cela n'existe, mais à ma grande honte, je ne l'ai pas lu :oops:)
Bien entendu, la moindre des choses est aussi de passer par le questionnaire de présentation, mais là encore, rien n'y oblige autre que la bienséance...et à condition d'y penser, bien entendu (re la honte, je ne l'ai pas fait immédiatement non plus :oops:)
Par contre, je pense qu'il doit y avoir beaucoup de lecteurs non inscrits sur le forum qui peuvent éventuellement être intéressé par l'achat d'une P2 d'occasion (tout ceux qui lisent n'en ont pas forcément déjà une) et qui doivent trouver dans ce "cercle d'initiés" matière à mieux connaitre leur futur éventuel vendeur, cela beaucoup plus et mieux que par le biais d'un site d'annonce classique. L'intérêt pour l'acheteur est peut-être aussi là.
 
:grin:...D'où un certain "intêret pour la fréquentation de Club,
ne serait ce qu'au point de vue notoriété, et adhésions.........
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,507,428
Retour
Haut Bas