salut,
j'ai donc essayé la prius à midi, et j'ai enfin compris la raison du prix 'faible': la voiture était déjà dans le paru-vendu à sa cote argus (soit 16500€), et lors de la maj de l'annonce, y'a eu une erreur quelque part, et donc le véhicule s'est retrouvé à 13k€ alors que la vendeuse en voulait 15k€...
bref, comme elle ne veut plus entendre parler de cette voiture (propriétaire décédé je rappelle) et qu'elle est pas à 1000€ près (sic), le prix reste de 13k€, je vais faire le chèque de banque demain
🙂
sinon j'ai vérifié auprès du concessionnaire, de l'assureur (on a le même, la maif), et de la préfecture pour le non-gage, rien à dire à signaler.
en plus elle est nickel en aspect extérieur et intérieur, et a le radar de recul
🙂
par contre par de prise jack interne pour mon mp3, je vais devoir garder mon émetteur-radio
🙁
et pour le propriétaire décédé, ils me feront un papier signé des héritiers.
http://www.cible-auto.com/conseils/documents-vente-voiture.phtml ->
Si la vente intervient dans un délai inférieur à 3 mois à compter de la date du décès, le véhicule peut être vendu directement sans qu'une carte grise soit établie au nom du ou des héritiers. Dans ce dernier cas, un certificat sur l'honneur atttestant que le véhicule n'a pas circulé pendant ce délai de trois mois sera demandé.
Y'a un expert qui pourrait me confirmer ce dernier point ?
merci
edit: j'ai trouvé
ça.
ça confirmerait le dernier point, ce qui règlerait le pb (si moins de 3mois).