Annonces Prius / Achat - Vente (particuliers uniquement)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
J'ai bien reçu votre proposition et vous ai envoyé une réponse par message privé ce jour.
Salutations.

François
 
Dernière modification par un modérateur:
Prius Pack JBL GPS 12/2006

Bonjour,
Je vends ma Prius Gris foncé de fin 12/2006 garantie toyota jusqu'à fin 12/2009 avec possibilité de prolonger la garantie Toyota de 2 ans.
De couleur gris foncé, modèle JBL pack GPS, 67000kms
Prix de vente 15200 Euros
Visible dans le dépt 35 à PLEURTUIT.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.
 
Vente PRIUS 2

Vends PRIUS 2 LINEA SOL PACK toutes options : caméra, radars de recul + IPA, protection pare-chocs et portières, gris Atlas métallisé, 16000 Km, Novembre 2006 et encore sous garantie usine, couche en garage, jamais eu d'accident. Pour + amples renseignements, me contacter.
Prix : 17.000 euros
 
recherche barres de toit

Bonjour,

Après avoir fait l'acquisition récente d'une Prius d'occasion, je suis à la recherche de barres de toit pour ce véhicule.
Quelqu'un prévoit-il de s'en séparer prochainement ?
 
Bonjour,
je n'ai encore jamais essayé ce véhicule, mais la prius correspond à priori à mes attentes et besoins : 90% de ville, marre de l'embayage, peut être beoin de 5 portes, une voiture fiable car raz le bol des voitures à réparer...
je recherche donc une prius de 2006 avec environ 60.000 km, caméra recul et tout ce qui va bien dans une sol pack...
il n'y a pas un endroit ou se présenter sur ce forum si ?
à bientôt !
 
@pazz51 : Bien sur que si : c'est ici !
 
C'est fou comme le nombre de Prius II à vendre s'envole. Je me demande bien pourquoi ;)
D'autres lecteurs pourraient croire que la PII est tellement mauvaise que tout le monde s'en sépare, non ??
 
C'est que la majeure partie d'utilisateurs en est tellement contente (98% selon certaines enquêtes) qu'ils veulent au plus vite avoir la suivante (en plus encore mieux).
 
Prius 2008 bientot a vendre ...

Bonjour, :cool:

Envisageant, comme bien d'autres je pense, d'acquérir la nouvelle "Prius III" qui va arriver en concession fin juin, j'envisage entre juillet et octobre de cette année de revendre ma "Toyota Prius 10eme anniversaire de Mai 2008 avec 19100 Km gris fer".
Pour le prix de ce qu'elle peut valoir a ce jour il me faut me renseigner car je n'ai aucune idée. Mais si cela intéresse quelques personnes je peut les renseigner avec précisions et j'ai moult photo de la belle qui est chouchoutée et donc je ne suis que le seul utilisateur.
Si il y a des amateurs qui recherche une occasion trés récente, je suis a leurs dispositions.
Le confort et l'économie de cette auto ne m'incite plus du tout a revenir a un modèle classique. Vive l'hybride.
Amicalement.

Napo III :cool:
 
pour info il reste a la consession toy de MELUN une (nous avons acheté l'autre :razz::cool:)prius 10em aniv noire au prix de 21500€.NEUVE.
 
Effectivement, ainsi qu'une rouge et une noire intérieur cuir beige :)
 
Il y en a aussi plusieurs à Meaux. On leur a imposé car elles étaient en stock, ils ne les avaient pas commandées........
 
Bonjour a tous ( toutes )
Je vends ma Prius Gris clair de fin 12/2006 garantie toyota jusqu'à fin 12/2009 avec possibilité de prolonger la garantie Toyota de 2 ans.
De couleur gris clair modele SOL PACK IPA
Prix de vente 15500 Euros ( qq bosses pare chocs )
Visible dans le dépt 77 region Meaux Lagny sur marne
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.
 
Bonjour à tous,

Venant de commander la nouvelle Prius, je propose la mienne à la vente:
Modèle Linéa Sol Gris métal clair, avec baguettes latérales, 35000km, aout 2007, très bon état, elle sera disponible début aout.
Elle est visible en Bretagne prés de Rennes.
J'en demande 15 700€.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.
 
Vente PRIUS 2 sol pack IPA MC avril 2006

Je vends ma PRIUS 2 SOL PACK IPA MC avril 2006 baguettes de protection latérales et pare choc. Gris métallisée. Intérieur cuir . 36000 Km. Très bon état.équipée de base de GPS- Bluetooth- Smart Key....etc

Disponible de suite. Visible dans le 94 (Val de Marne)

PRIX 17 000 euros. (argus La centrale 18 100 euros)
 
Mon annonce

Alléché par la nouvelle Prius III, et avant de faire le grand saut, je décide de mettre en vente ma:
Prius II Liftback MC 110 h Sol Pack IPA.
Immatriculation 26/12/2007. Livraison le 04/01/2008
Peinture métallisée Bleu Oriental
Intérieur Cuir Anthracite
Protection portes + pare-chocs
4 Tapis de sol+ tapis de coffre
Kilomètres: 12500
1ere vidange annuelle effectuée
PRIX: 17600€
 
Et shadoko, que vas tu prendre comme voiture ?

( Tu l'as peut être dit, je ne sais pas ... )
 
À mon tour de vendre ma Prius !

Il s'agit donc d'une PRIUS II Linea Sol Rouge Cardinal.

Prius01.jpg



  • Immatriculée le 5/12/2005. Première main.
  • 57 000 km
  • Peinture métallisée Rouge Cardinal (3Q3) exclusive aux modèles 2004/2005
  • Garantie jusqu'au 5/12/2010 et 5/12/2013 pour la partie hybride
  • Protections latérales et de pare-chocs
  • Pneus avant d'origine, pneus arrières Michelin Energy Saver changés à 41 500 km (comme neufs)
  • Tapis de sol et de coffre
  • Excellent état général. Aucun accident, aucune réparation, aucune modification. Entretien régulier chez Toyota.
  • Non fumeur, pas d'animal à bord

Prix : 13 000 €
Visible dans le sud 77 (Melun, Fontainebleau, Nemours).

Plus de photos et de détails sur cette annonce eBay.
Me contacter par MP.
 
Une idée de la côte de ma Prius?

Bonsoir, j'ai rendez vous la semaine prochaine chez Toyota pour discuter de la reprise de ma Prius Sol (janvier 2006) pour prendre à la place une Prius 3 (probablement la finition intermédiaire).

En attendant de voir le prix de reprise que va me donner le vendeur, j'aimerais avoir une idée de la côte de ma voiture:
- Sol, avec option antibrouillards, bleue métallisée
- pneus avants changés il y a 3000Km
- 56000Km
- carrosserie et intérieur impeccable

Comme j'ai un crédit en place chez Toyota, je préfère la solution de la facilité de la faire reprendre chez eux , plutôt que de risquer de me retrouver sans voiture, vu les délais probables de livraison du nouveau modèle.

Merci beaucoup
Bon dimanche
Renaud
 
En attendant de voir le prix de reprise que va me donner le vendeur, j'aimerais avoir une idée de la côte de ma voiture:
- Sol, avec option antibrouillards, bleue métallisée
- pneus avants changés il y a 3000Km
- 56000Km
- carrosserie et intérieur impeccable

Je dirais entre 12000 et 12500 € mais je peux me tromper. Ceci dit, compte tenu de l'engouement qui va croissant sur ce genre de véhicules avec la pub récente faite dans les médias, en plaçant correctement une annonce, tu peux la revendre à un particulier aux alentours de 13500 € en mettant la condition que ton véhicule sera disponible à la date de livraison présumée donnée par ton CC. Il me semble que si il y a du retard dans les délais de livraison, ils doivent (ou plutôt, peuvent) te prêter un véhicule de courtoisie.

Z'avaient qu'à être dans les temps, crénon !!!! :sad::sad:

++

Anor
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,614,922
Retour
Haut Bas