achat occasion
bonjour,
je lis ce forum depuis qq mois, en quête d'une remplaçante de ma xsara break hdi, et j'ai passé une étape supplémentaire aujourd'hui, les essais
🙂
j'écris ici car je ne sais pas trop où poser mes questions ???
je suis donc allé chez Honda pour essayer l'insight, et aller voir la prius d'occasion qu'ils ont.
malheureusement je n'ai pu essayer la prius, seulement rentrer dedans, mais ça m'a permis de voir que la place à l'arrière est bien plus grande dans la prius, ce qui me convaint pour partir sur une prius d'occasion plutot qu'une insight neuve
🙂
donc le souci c'est que chez honda ils connaissent peu les toyota, donc pour les infos c pas facile :/
la prius que j'ai vu a un gps et un radar de recul, est-ce que ça me permettrait de savoir quel modèle et quel équipement elle a ? j'ai notamment vu un petit bouton sur la poignée, et j'ai peur qu'elle soit équipée du système d'ouverture sans clé de la voiture, et comme il m'arrive de ne pas utiliser la voiture 2 ou 3 semaines d'affilée, j'ai pas confiance dans ce système :/
sinon si quelqu'un sait si on peut connecter un ipod directement au système radio ? (y'a un lecteur cd et une k7, enceintes jbl)
Merci d'avance pour votre aide
edit: je viens de trouver sur le web qu'il ya eu une amélioration de la prius en 2005, mais je ne trouve ni la date exacte ni les modifications, afin de savoir si le prix proposé est raisonnable ou non (13900€/55000km/06-2005).