Annonces Prius / Achat - Vente (particuliers uniquement)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mouais, ben je vous invite de faire le calcul de la côte sur la Cnetrale puis jeter un oeuil sur leurs annonces. Âmes sensibles s'abstenir. :coolman:
 
Fiscalement, je suis obligé de céder ma SOL PACK 2005 (carte grise 3/8/2005) avant la fin du LOA 4ans.
Bleu oriental, assez célébre elle est même en photo depuis 3 ans sur hybridsynergydrive.com

Elle aura entre 59.000 et 60.000 km au moment de la transaction, c'est peu pour une 2005.

Zéro défaut connu - Un seul conducteur moi ! - aucune modification aucun ajout -
Carosserie impeccable toujours couchée garage et elle est sortie très rarement et que pour des trés grandes distances. Usage fortement majoritaire autoroute à 125 km/h.
La révision des 60.000km sera à faire.

Train de pneus d'origine prévoir remplacement dans les 5000 km.
La Prius est sur LYON
Pour aller vite 13500 Euros seulement !
Contact par MP
 
Dernière modification par un modérateur:
VENDS PRIUS II sol Pack A.M 2005 56000kms

Bonjour

je vends une PRIUS II de septembre 2005.

56000kms couleur : rouge/bordeaux

Parfait état

les 2 pneus avant sont neufs.

Elle est visible dans le 91 (essonne)

PRIX : 13 900 EUROS
 
Bonjour à tous,

Je recherche une Prius II type Linéa Sol d'occasion, en très bon état et avec un kilométrage aux alentours de 25000 à 40000 kms.
J'attends vos propositions. Bonne journée.
 
bonjour
je vends la mienne sol aout 2005-47000km noire (voir dans mes photos) mieux que neuve car "cirée" (polish) par Menguiard ??
mais:
dés réception de la PRIUS III ?
 
MESSAGE MODERATION
*****************
Cette discussion est dédiée aux annonces gratuites de vente ou achat de particulier à particulier.


:jap:


????????merci??????????

note modo : bien vu -> messages sur le polish déplacés ici
 
Dernière modification par un modérateur:
Schtroumpfette

Je me tâte actuellement pour savoir si je me sépare de ma fidèle et increvable Prius "canal historique", une NHW11 en tout point identique à celle-ci. Rassurez-vous, ce serait pour une autre Prius :-D ! (une NHW20)

Schtroumpfette a actuellement presque 120 000 km et passera la révision correspondante la semaine prochaine. Elle est équipée de 4 roues hiver complètes en plus des 5 roues alliage d'origine (roue de secours identique aux autres !) et de barres de toit n'ayant jamais servi :oops:, les skis comme le vélo rentrant très bien à l'intérieur. Les commandes rotatives de chauffage et clim sont beaucoup plus intuitives que sur l'actuelle.

Son rayon de braquage est imbattable (4,7 m) et sa visibilité excellente. L'essuie-glace droit est à double articulation comme sur les Prius US :

17491d24e6739b6.jpg


Et bien sûr, elle possède le célébrissime Mini-Scanner de Graham Davies. Ce qui en fait un exemplaire unique en France. :cool:

Si elle vous intéresse pour moins de 10 k€, faites-le moi savoir (et pour plus aussi :lol:). Ou si vous connaissez un musée qui serait intéressé, ça me ferait encore plus plaisir ! :jumproll:
 
piqûre de rappel

Et hop ! pour rappeler aux distraits qu'une hybride de collection sera prochainement disponible... :-D
 
Tu t'inquiètes parce une journée après l'avoir mise en vente sur ce forum, toujours pas d'acheteur du forum ? :grin:
fais comme DoubleHybride:
Il avait mis sa kangoo mythique 'la Toujours Contente' sur ebay et les enchères se sont envolées...
 
Non mais l'idée d'un musée, j'y ai sérieusement pensé... :wink:

La photo avec la neige, c'était pas pour la vendre, c'est une vieille photo faite pour montrer le fonctionnement des essuie-glace à double articulation. Je n'ai même pas de photo en stock de ma voiture ! Dès qu'il fera un peu de soleil, j'en prendrai mais ces derniers jours, c'était très gris et humide... :pardon:
 
Et le Musée de Sologne qu'on va aller visiter, c'est le moment de placer ton argumentaire ! :cool:
 
:pleure3: COMPLAINTE DE LA PRIUS PALOISE

:pascontent: OUI, Shadoko, vous abusez,
Et je ne puis vous excuser,
D'ainsi vouloir me récuser !
:non: Je ne suis pas assez usée,
Pour m'en aller, désabusée,
Finir mes jours dans un musée,
Et dans son ennui infuser !
:) Encor je veux bien m'amuser......
A mon volant vous voir muser......
Et le Jurançon.....écluser !
:eek:Sûr, je ne peux que refuser,
Et je m'en vais vous accuser
Sans détours, de vouloir ruser
Pour vous munir d'une fusée
Aux yeux des Amis médusés !
:dispute: GARE ! si vous me "terminusez"
.................Moi, je vais vous arquebuser...:sad::sad:
 
le musée de Sologne dénommé Musée Espace Automobiles MATRA n'est comme son nom l'indique exclusivement consacré aux productions MATRA (Protos,serie,formules et 1 dériveur)
et présente momentanement des présentations de voitures ,actuellement des Formules 1 de 1954 à 2007
 
achat occasion

bonjour,


je lis ce forum depuis qq mois, en quête d'une remplaçante de ma xsara break hdi, et j'ai passé une étape supplémentaire aujourd'hui, les essais :)
j'écris ici car je ne sais pas trop où poser mes questions ???

je suis donc allé chez Honda pour essayer l'insight, et aller voir la prius d'occasion qu'ils ont.
malheureusement je n'ai pu essayer la prius, seulement rentrer dedans, mais ça m'a permis de voir que la place à l'arrière est bien plus grande dans la prius, ce qui me convaint pour partir sur une prius d'occasion plutot qu'une insight neuve :)

donc le souci c'est que chez honda ils connaissent peu les toyota, donc pour les infos c pas facile :/

la prius que j'ai vu a un gps et un radar de recul, est-ce que ça me permettrait de savoir quel modèle et quel équipement elle a ? j'ai notamment vu un petit bouton sur la poignée, et j'ai peur qu'elle soit équipée du système d'ouverture sans clé de la voiture, et comme il m'arrive de ne pas utiliser la voiture 2 ou 3 semaines d'affilée, j'ai pas confiance dans ce système :/

sinon si quelqu'un sait si on peut connecter un ipod directement au système radio ? (y'a un lecteur cd et une k7, enceintes jbl)

Merci d'avance pour votre aide :jap:

edit: je viens de trouver sur le web qu'il ya eu une amélioration de la prius en 2005, mais je ne trouve ni la date exacte ni les modifications, afin de savoir si le prix proposé est raisonnable ou non (13900€/55000km/06-2005).
 
Je pense que tu as vu chez Honda la version 10° anniversaire de la Prius, elle est sortie d'usine quand? Celà figure sur la carte grise. Pour ce qui concerne le système mains libres, il est débrayable, et donc tu peux partir un mois ou deux sans retrouver ta voiture batterie à plat au retour.
 
Si il y a un radar de recul, c'est une Sol Pack, ce qui a l'air d'être confirmé par le JBL.

Il n'y a aucun souci pour le démarrage sans clef. La batterie 12V est plus conséquente et le système se désactive de lui-même si pas utilisé pendant 10 jours. Tu peux aussi le désactiver toi même préventivement. J'ai laissé recemment ma prius pendant 3 semaines, aucun souci de démarrage.

Pour l'Ipod, une recherche dans ce forum t'apportera un tas de réponses...

Pour le prix, tu peux regarder dans le fil dédié à la vente des véhicules, ça pourrait peut-être te donner quelques idées ?
 
radar de recul ? ça n'est pas une IPA, ni une dixième anniversaire. peut-être une pack. du coup système audio JBL et TMC sur le GPS.
 
Sol Pack version 1

c'est une Sol Pack d'avant octobre 2005 ( because lecteur de K7).
La sono est bonne (JBL) et tu peux raccorder un iPod au moyen d'une cassette spéciale .Il n'est pas possible avec l'ensemble audio de lire du mp3 , mais il y a la possibilité de stocker et lire 6 CD .
Selon le Kilométrage, cette auto ne devrait pas dépasser 14000 € (vraisemblablement 12500 à 13000€) , il est même possible que la voiture soit encore sous garantie si le précédent propriétaire a choisi l'option extension de garantie.
Sur la Centrale des particuliers tu trouveras certainement ton bonheur .
Va sans crainte , rarissimes sont les conducteurs de Prius qui massacrent leur voiture ....
bon choix.
 
:jap: Je confirme : les modifications (versions désignées par "MC") ont porté sur les voitures produites à partir de novembre 2005, celle-ci est donc forcément la première version. Quelques moyens de la reconnaître : feux arrière noirs en partie haute (blancs sur la nouvelle) et barrette de calandre couleur carrosserie (chromée sur la nouvelle).

Et maintenant je rajoute quelques photos de ma fidèle Schtroumpfette, pour compléter l'annonce précédente (cliquer sur l'image pour ouvrir l'album) :cool: :

 
radar de recul ? ça n'est pas une IPA, ni une dixième anniversaire. peut-être une pack. du coup système audio JBL et TMC sur le GPS.

Huummm ! Il me semble que le TMC sur le GPS n'est apparu qu'avec la modification de novembre 2005 (donc sur les versions à partir de cette date - modèle 2006 avec le sigle "hybrid" au dessus des rappels de clignotant sur les ailes avant).

N'étant pas tout à fait expert, cela reste du conditionnel.

Ceci dit, la version proposée (celle que je possède) est formidable, surtout pour remplacer une charette à mazout (je suis sûr que le poète du club trouvera un bon mot pour illustrer le terme "charette à mazout" :-D !!). Agrément de conduite, confort, équipements... Rien à voir avec le picasso HDi que je possédais auparavant.

Le prix proposé me parait un peu élevé. Essaye tout de même de tirer vers 13000 € (en invoquant le fait que ton stylo ne peut signer que des chèques avec des montants simples 8)) ou d'obtenir une garantie un peu plus longue. Malgré tout, il essayera de vendre son Insight en priorité et à ce moment, il est peut être possible d'obtenir une meilleure offre sur le véhicule neuf.

A suivre, donc...

++

Anor
 
Recherche coffre et barre de toit

Bonjours à tous,
Je pars en vacances cet été pour la première fois à trois personnes plus un gros chien pour 3 semaines, donc la logique serait que je m'équipe d'un coffre extérieur.
Quelqu'un saurait-il quel modèle serait le mieux adapté et de qualité correct? et où le trouver. Donc, c'est pour une Prius 2 NHW20.

A priori, je doit compter 250€ pour les barres et +/- autant pour le coffre.
Ce sera pour le mois de juillet, je dois donc prévoir.

Toyota ne semble pas présenter d'accessoire pour isoler le coffre de l'abitacle pour un animal, où pourrais-je le trouver ?
Si quelqu'un peut me conseiller, ce serait un grand bonheur.
merci à tous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,295,282
Retour
Haut Bas