Annonces Prius / Achat - Vente (particuliers uniquement)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Recherche Prius

Bonjour à tous !

Je recherche une prius sol pack, année : à partir de 2006. Kilomètrage à voir. Très bon état général. Budget 15 000 €. Ma préférence irait pour une couleur noire.
Voilà. J'attends vos messages.
 
je confirme ... c est vraiment pas evident de vendre une voiture en ce moment ...
Ma prius 10eme anniv n a pas l air d interesser grand monde....
On sait jamais , si y en a un qui veut me faire une offre :oops:
 
Bon comme je suis un peu pressé , je la repasse mais avec une info de plus :cool:


prius achetee il y a 3 mois ( c etait la voiture du patron de ma concession toyota ) elle est de mi juin, je l ai depuis octobre.
10 eme anniversaire, avec le GPS , la camera et tout, elle a 5500km, dispo de suite...noire.
Bon elle est en etat neuf evidemment
pour le prix c est les SOLDES : 23000 € mais si ca va vite vite hein!!!! 8)









Quelle suppppperbe soucoupe volante :jap:




UP UP !!!!
22500 euros , j ai roulé depuis : 6200 km :cool:
 
en toute franchise

cela me parait cher car on peut l'avoir neuve pour environ 23000 euros,
alors je ne vois pas qui accepterait de payer 500 euros de moins pour une voiture d'occasion ?
 
alors je la donne....
je pense que le problem est ailleur .... (regardez la centrale, ma prius avec son nombre de km en 10eme anniversaire est la moins cher, pourtant y a des neuves).
C est vraiment pas le moment de vendre c est tout....
apres si une offre interessante arrive .... a voir
:cool:
 
ca y est, je suis pieton ! Voiture vendue. Il ne me reste plus qu'à trouver une sol pack et intégrer le club. Avis aux vendeurs ! J'attends vos messages privés.:cool::cool:
 
Recherche (achat)...

Je n'ai jusqu'à présent conduit une Prius qu'en location, et je dois dire que j'ai été séduit. J'envisage d'en acheter une prochainement, d'occasion parce que neuve, ça tient pas dans mon budget...

Le véhicule idéal :
- rouge ou bronze
- moins de 2 ans
- TBEG
- aux environs de 19 000 euros...


P.S. dans toute région, je suis prêt à me déplacer.
 
je confirme ... c est vraiment pas evident de vendre une voiture en ce moment ...

:eek: et cela va ,semble t'il être de plus en plus difficile de vendre nos Prius d'occasion car Toy semble vouloir continuer la fabrication des Prius II au prix de 20000€ pour concurrencer l'Insight:pascool::papy:
 
Dernière modification par un modérateur:
:papy:...S'ils la sortent à ce prix là, sûr qu'ils vont "l'écrémer" un max !
 
prius 2005 à vendre

ma très bonne voiture est à vendre car la famille s'agrandit.

PRIUS gris clair immatriculée en janvier 2005

disponible début mai

105000 km , carnet entretien toyota

garantie jusqu'en janvier 2010 (belgique)
garantie système hybride janvier 2013 ou 160.000 km (belgique)

pas de GPS, keyless go, antibrouillard avant, chargeur 6 cd, ...
très bon état

12200 Euros.
 
Nouveau dans la communauté !

Ca y est, je suis propriétaire de ma première Prius. Je ne dis pas TOYOTA car j'en ai déjà acquise deux entre 85 et 93 : une Corolla GT16S et une Célica.

Voilà, je ne suis donc plus piéton. :razz:
 
:jap: Bonjour Manufoufou.......Dégotes vite le fil présentation pour nous en dire plus.......Remerciements d'Ageasson....toufou ! 8)
 
Barres de toit prius à vendre

Bonjour,

Je vends des barres de toit d'origine pour la Prius. Elles ont servies une seule fois cet été.
Prix de vente : 120€.Merci de m'envoyer un message privé si vous êtes intéressé.

Olivier.
 
Bonjour,
étant donné que théoriquement ma voiture actuelle devrait être vendu d'ici la fin de la semaine, je commence à rechercher activement une prius. Ma prius idéale : une sol pack à partir de 2004 à petit budget :oops:
Je suis prêt à me déplacer dans toute la France s'il le faut !
Voilà si certain parmi vous ont la perle rare, merci de me contacter :razz:

Ma recherche est terminée pour cause d'achat de sol pack IPA.
 
Dernière édition:
Revendeurs fiables ?

J'ai trouvé sur lacentrale.fr trois annonces qui m'intéressent. Elles sont vendues par des professionnels, ce qui me mettait en confiance a priori. Mais il y a un truc bizarre : trois autos différentes, dans trois établissements différents, mais... une seule et même voiture sur les trois photos !

Du coup, je m'interroge : c'est quoi ces concessionnaires qui se refilent des photos d'une Prius, pour en vendre d'autres ??? Car il y en a au moins deux qui ne sont pas celle figurant sur la photo...

Si, par hasard, vous aviez déjà eu affaire à ces concessionnaires... que dois-je en penser ?

(annonce : E2791677, ETS STA TOYOTA LA VERRIERE; W2983280, ETS STA TOYOTA PLAISIR; W2841703, ETS STA TOYOTA RAMBOUILLET)
 
Tout simplement car il s'agit d'un seul et même concessionnaire STA, qui possède trois garages, donc il met la voiture en vente dans chacun de ses garages. Ce qui semble normal pour toucher le maximum de clients.
 
OK. Je l'ai eu au téléphone, il m'a expliqué que la photo et les différences entre les annonces, c'était sans doute des erreurs de La Centrale. Ça n'explique pas vraiment pourquoi deux photos différentes sur 3 annonces, mais bon...
Je vais l'essayer samedi, j'en saurais peut-être un peu plus.
 
Dernière modification par un modérateur:
Si, par hasard, vous aviez déjà eu affaire à ces concessionnaires... que dois-je en penser ?
J'ai acheté et entretient ma prius chez eux à La Verrière, mes parents ont une Yaris également achetée chez eux,
pour l'instant rien à redire sur eux, tout m'a semblé plutôt bon, j'en suis satisfait....
 
Je viens de réservé la mienne ce matin. Sol Pack IPA d'avril 2006 - 32000km, 2 ans de garantie : 19350€. J'ai quasiment rien négocié, contrairement à ce que je lui ai dit, ma femme a tout de suite dit qu'elle voulait celle là, et rapidement. Après dur dur d'obtenir quelques choses. Mais ça ne m'a pas semblé être une mauvaise affaire.
Et je l'ai conduite la première fois lundi, un vrai plaisir.
 
Oyoo

Ca y est, on a vendue notre Lexus pour prendre Prius, je viens de passer commande pour une Linéa sol pack de 2007-27.000 km avec radar de recule-vitre teinté-cuir int. + garantie 3 ans. couleur gris foncé. je vous enverrai des photos. Content :D

++:jap:
 
:dispute: Ah...les Nanas......terribles !... Il y avait mini 150 € à
gratter..........dis lui que pour le salon de coiffure,
c'est rapé pour un bout de temps.....:eek:
 
Bon comme je suis un peu pressé , je la repasse mais avec une info de plus :cool:


prius achetee il y a 3 mois ( c etait la voiture du patron de ma concession toyota ) elle est de mi juin, je l ai depuis octobre.
10 eme anniversaire, avec le GPS , la camera et tout, elle a 5500km, dispo de suite...noire.
Bon elle est en etat neuf evidemment
pour le prix c est les SOLDES : 23000 € mais si ca va vite vite hein!!!! 8)









Quelle suppppperbe soucoupe volante :jap:

Toujours à vendre ...
7500 KM 22500 euros :grin:
elle n a plus 3 mois bien sur....
elle est exactement de juin 2008....
Qu'elle s'envolle vers d autres cieux!!!!!!!!!
 
Bon euuuu comment dire ....
Faites moi une offre , il faut qu'elle parte...
raisonnable bien sur , et en MP pour ne pas polluer !!!!!:coolman:
 
Prius Sol pack Cuir 2006 - 38000kms

Bonjour à tous,

Je vends ma prius sol pack de juin 2006 acheté chez SIVAM Paris
Première main - 38000kms - carnet et entretien à jour - pneus av neufs
Sol pack donc options classiques (GPS, Keyless go, etc..) avec hifi JBL
Couleur bleue orientale - carrosserie nickel
Très rare option Intérieur cuir gris clair

Je la vends avec une extention de garantie Toyota 3ans + 2ans, la voiture est donc garantie Toyota constructeur jusqu'en mai 2011

La voiture est visible dans la drôme à côté de Romans sur Isère

Prix 17700€

Vous trouverez des photos sur l'annonce Lacentrale : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7550911.html

Me contacter par MP

Je la vends pour cause achat Lexus RX 400h

Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Oyooo

Oyoo, tu aurais pas des photos de ton intérieure???
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,614,254
Retour
Haut Bas