Annonces Prius / Achat - Vente (particuliers uniquement)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour,

il m'arrive de ne pas utiliser la voiture 2 ou 3 semaines d'affilée, j'ai pas confiance dans ce système :/

sinon si quelqu'un sait si on peut connecter un ipod directement au système radio ? (y'a un lecteur cd et une k7, enceintes jbl)

bienvenu

J'ai laissé ma Prius en pendant plus d'un mois et pas de soucis pour repartir

Pour un iPod ou autre lecteur MP3, tu auras une simple prise jack sous l'accoudoir central (uniquement sur les versions postérieures à 2005)

edit: je viens de trouver sur le web qu'il ya eu une amélioration de la prius en 2005, mais je ne trouve ni la date exacte ni les modifications, afin de savoir si le prix proposé est raisonnable ou non (13900€/55000km/06-2005).

un peu cher, pour te faire une idée voir sur le site leboncoin

http://www.leboncoin.fr/li?q=prius&ca=8_s&th=1&c=2&w=3&st=s&ps=&pe=&rs=&re=&ms=&me=&zz=ex:75001&fu=


:jap:
 
oups, j'avais pas lu lecteur K7.
 
merci a tous pour les infos :jap:

et surtout merci pour le site du boncoin que je connaissais, il y a dessus une SOL de 2006 pour 13500€ ds le 69, qui plus est verte, soit la couleur que je voulais :)
et une sol pack ipa de fin 2006 pour 13900e, les prix sont bien plus raisonnables!

je continue mes recherches :razz:
 
C'est ça qui fait vendre, coco.

En parlant de ce "bon coin", regardez donc cette annonce de Prius faite par un "professionnel"... enfin c'est ce qu'il prétend être. :-D
 
merci a tous pour les infos :jap:

et surtout merci pour le site du boncoin que je connaissais, il y a dessus une SOL de 2006 pour 13500€ ds le 69, qui plus est verte, soit la couleur que je voulais :)
et une sol pack ipa de fin 2006 pour 13900e, les prix sont bien plus raisonnables!

je continue mes recherches :razz:

La mienne sera certainement à vendre d'ici juillet une sol Pack IPA verte avec protections latérales, des parechocs et du parechoc arrière au niveau du coffre
 
En parlant de ce "bon coin", regardez donc cette annonce de Prius faite par un "professionnel"... enfin c'est ce qu'il prétend être. :-D

Han ! la honte !!! :oops: Une Prius... turbo diesel... Et c'est un gars de ma région... J'ai honte qu'il soit si mal éduqué !!! :oops:. J'essayerai de l'appeler demain pour lui faire rectifier son erreur monumentale. Les priussiens remois doivent connaître, c'est un vendeur à Champfleury.

En même temps, si il mets que c'est une essence, elle ne se vendra pas avec le nombre de 4x4 diesel qui prolifèrent dans notre si belle région...:cry::cry:

++

Anor
 
La mienne sera certainement à vendre d'ici juillet une sol Pack IPA verte avec protections latérales, des parechocs et du parechoc arrière au niveau du coffre

ça serait une bonne idée, même si je préfère pour le moment passer par un pro qui pourra me reprendre ma xsara, et dans ma région pour plus de facilité ;)

je suppose que tu attends la P3 ?
 
La mienne sera certainement à vendre d'ici juillet une sol Pack IPA verte avec protections latérales, des parechocs et du parechoc arrière au niveau du coffre

ça pourrait m'intéresser mais c'est plus un problème de délai. Il faut que je concrétise mon achat pour juin.
d'ailleurs, actuellement je ne vois pas beaucoup d'offres sur ce site. J'ai l'impression que parmi les vendeurs potentiels beaucoup attendent la livraison de leur Prius III.
 
J'ai l'impression que parmi les vendeurs potentiels beaucoup attendent la livraison de leur Prius III.
Exact. J'ai une SolPack de Janvier 2006 avec 85.000 kms, qui sera à vendre dés que MA P3 sera livrée.
(encore faudrait-il que je la commande, et pour cela encore faudrait-il que Toy France publie les prix de la P3 ....)
 
(encore faudrait-il que je la commande, et pour cela encore faudrait-il que Toy France publie les prix de la P3 ....)

Ça risque d'être fort tard, car beaucoup de monde ici à Genève à pré-commandé la P3 sans en connaitre le prix ou la date de livraison (au moment du salon de l'auto), la liste d'attente est longue et la première fournée sera certainement trop faible pour contenter tout le monde. :evil:

PS: Je suis passé chez le concessionnaire aujourd'hui et toujours aucune info en vue.
 
Jibu, je ne vois pas en quoi la LOA est comme tu dis un "piège à con"???? C'est un mode de financement comme un autre qui permet de prendre possession d'une voiture neuve souvent sans aucun apport. Lorsque tu as signé ton contrat je suppose que tu l'as lu et su ou celà te menait. Si il reste autant à payer, c'est que tu as du avoir de faibles mensualités, il faut bien payer un jour ou l'autre. La mauvaise affaire, c'est lorsqu'on casse le contrat avant l'échéance prévue au départ, ce qui est peut-être ton cas? Sinon explique nous ce qui ne te convient pas.
 
Disons que l'imbécile c'est moi qui n'ai jamais été doué pour comprendre les contrats financiers et qui se fais facilement embobiner par les vendeurs surtout quand j'ai envie d'acheter.
On te dit que la somme de rachat suit grosso modo la valeur de l'Argus. Lors de la revente, ce n'est plus la même chanson.

Je la revends au bout de 2 ans.

Mais effectivement cela permet d'avoir une voiture neuve sans trop d'investissement. On ne peut pas tout avoir.

Bon.. Bref... j'ai des raisons de la vendre et j'en suis bien triste.
 
Effectivement au bout de deux ans, c'est la plus mauvaise opération! En principe les LOA sans apport initial qu'ils proposent sont établis sur une durée de trois ans minimum (ce qui est mon cas) et à cette date, la valeur de rachat est nettement inférieure à la somme à laquelle tu peux revendre ta voiture. Sinon, tu peux aussi la rendre sans rien leur devoir. Avant de signer un contrat LOA, il faut être certain de pouvoir "tenir" jusqu'au bout. Mais je conçois fort bien qu'entre-temps pas mal d'évènements peuvent se produire:chômage, surtout en cette période, divorce, achat d'un bien immobilier, j'en passe et des meilleures. Bon courage à toi et dommage que tu sois obligé de laisser partir ta voiture.
 
même pas

:papy: Ce n'est même pas une Prius 1 mais une Prius 0 (NHW10 pour être précis), modèle japonais sorti fin 1997 avec une batterie très différente de celle de la NHW11 : cellules cylindriques et non prismatiques, et disposition derrière le dossier de banquette arrière (comme la Civic IMA) rendant impossible le rabattage de la banquette. Elle était encore moins puissante que la NHW11, et il y a des chances que la tenue de route et le freinage soient inférieurs aussi (freins à tambour probablement à l'arrière).

Bonne affaire pour un musée, peut-être. :-D
 
Attention toutefois!!!!!!!!!Tu ne peux la rendre sans rien leur devoir uniquement si le contrat est arrivé à échéance. Donc revois bien la date sur celui-ci. Les mensualités sont établies en fonction d'une durée de versement précise, si modification en cours de contrat les sommes sont à revoir. Mais rien ne t'empêche de les consulter. De toutes façons tu ne peux pas la vendre sans leur signature, la voiture ne t'appartenant pas. Si tu trouves un acquéreur, c'est ce dernier qui doit établir un chèque de banque au nom de la société de financement, et à toi de compléter s'il ya lieu. Ces démarches peuvent être effectuées par ton concessionnaire, et celà t'évite de solder la LOA, racheter la voiture à ton nom et ensuite la revendre, tu imagines le nombre de démarches ainsi évitées ainsi que le coût.
 
A vendre PII Sol avec radar de recul

Bonjour,

Je vends ma P2 Sol MC rouge Persan (3R3) d'avril 2006 avec radar de recul et kit parrot MK6100.

1ere main 90 000 kms.

Dispo entre mi-juillet et début août 2009 (à reception de ma PIII Dynamic).
 
Merci beaucoup, H. de Navarre, pour ces précieux (r)enseignements.:jap:
 
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'une Prius II d'occasion en bon état, avec un kilométrage compris entre 20000 et 50000 kms.
Point important : je dois concrétiser mon achat d'ici mi-juin.
 
Vente PRIUS 2

Je prévois de vendre ma PIUS 2 110 h LINEA SOL PACK avec aide au stationnement et radars de recul,baguettes de protection portières et pare-chocs, 16.000 Km, couleur Gris Atlas (gris foncé métallisé) courant Juin. Me contacter pour de + amples renseignements si intéressé.
 
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'une Prius II d'occasion en bon état, avec un kilométrage compris entre 20000 et 50000 kms.
Point important : je dois concrétiser mon achat d'ici mi-juin.
Je ne sais pas si vous avez reçu les informations que vous me demandiez
je vous les ai bien envoyées, mais cela n'apparaît pas comme quoi vous les avez reçues. J'ai peut-être fait une mauvaise manipulation car je n'en retrouve pas de trace. Merci de votre réponse.
Salutations
Claude
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,592,956
Retour
Haut Bas