Flo218614
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- Auris HSD TS Executive phase 2, 2015
On peut injecter autant de carburant qu on veut au demarrage ca ne changera pas la tension de vapeur de l E85.....je ne comprend pas cet argument....
Les vehicules fonctionnant a l e100 ont un reservoir de 5L de Sp95 avec un injecteur unique comme un monopoint et ce d origine.
Pour qie ca démarre quand il fait très froid il faut un bon allumage et une quantite suffisante de carburant avec une tension de vapeur qui correspond a la temperature.
Quant a rallonger a outrance les temps d injection au delà des specs constructeurs ça m interpelle.
En effet ca marche mais pour les pleines charge on perd une grande partie de la chaleur latentede vaporisqtion voir totalement....la durée maxi prévue par le constructeur est celle qui permet que tout rentre dans la chambre.
Jebparle d injection séquentielle pas semi séquentielle bien entendu ou là de toute façon la chaleur latente est perdue.
Les vehicules fonctionnant a l e100 ont un reservoir de 5L de Sp95 avec un injecteur unique comme un monopoint et ce d origine.
Pour qie ca démarre quand il fait très froid il faut un bon allumage et une quantite suffisante de carburant avec une tension de vapeur qui correspond a la temperature.
Quant a rallonger a outrance les temps d injection au delà des specs constructeurs ça m interpelle.
En effet ca marche mais pour les pleines charge on perd une grande partie de la chaleur latentede vaporisqtion voir totalement....la durée maxi prévue par le constructeur est celle qui permet que tout rentre dans la chambre.
Jebparle d injection séquentielle pas semi séquentielle bien entendu ou là de toute façon la chaleur latente est perdue.