- Inscrit
- 27 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,394
- Véhicule
- Lexus NX300h
AURIS 2 ENTRETIEN/REVISIONS/PANNES/RAPPELS: c'est par ici:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci Lipton,
Je ne savais pas que les clignotants s'allumaient 3 fois sur une impulsion du commodo. Je vais essayer sur mon Auris 1 !
Je vais suivre ton conseil et insister pour qu'il me supprime les bips de recule. C'est vrai que c'est désagréable !
Pour le coup, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'options cachées. Est-il possible de connaitre toutes les options cachées disponible par les concessionnaires ?
Les différences de prix entre concessions me révoltent , çe n'est vriament pas normal!
Dailleurs je vais leur demander le pourquoi du comment de ces différences de tarifs pour les mêmes prestations!
Chez moi , concession degeneve 74 Annemasse, revision des 15000km avec huile 5w30... , filtre à huile, divers contrôle des niveaux et autres : 209€ et bilan hybrid offert... Au d je vois qu'il y en a qui payent 150/160€ pour les mêmes prestations.... Ca me gave ...