Buss39
Participant
J'ai regardé et j'ai l'impression que c'est une durit bouchée d'origine mais là le bouchon aurait été grignoté. J'essaie de prendre une photo.
Ce serait cool ! Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai regardé et j'ai l'impression que c'est une durit bouchée d'origine mais là le bouchon aurait été grignoté. J'essaie de prendre une photo.
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment où poster le message donc je tente ici....
J'ai droit régulièrement (chez moi comme au boulot...) à la (pas très) charmante visite d'une fouine sur mon Auris.
J'ai droit à de jolis cacas ou traces d'urine vers l'antenne requin ou au coin inférieur gauche de mon pare brise.
J'ai aussi découvert sa visite sous mon capot avec de l'isolant arraché et ce soir j'ai vu ce qui semble être un coup de dents sur le tuyau qui a l'air d' être l'arrivée d'essence.
Je me pose une question concernant un petit bout de tuyau au fond du compartiment moteur où il y a tous les câbles qui passent.
http://dl.free.fr/h10VNockS
Les proprios d'Auris ont ils le tuyau comme moi ou cette sale bestiole me l'aurait bouffé ??
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je ne suis pas contre !
j'ai eu ce même problème il y a quelques années depuis j'ai installé dans le compartiment moteur un repousse rongeurs à haute fréquence de marque EXBUSTER (alimentation par piles)😀
Quelques retouches au niveau des réglages du système hybride offrent de meilleures sensations de conduite et plus de linéarité à l'accélération pour la Toyota Auris hybride 2016