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Bonjour à tous,
Concernant l'entretien que me conseillez vous, en cas de fiante d'oiseau on m'a conseillé de nettoyer directement avec de l'eau ?
Par exemple pour la carrosserie est-ce mieux le rouleau ou le jet à pression ?
Ou bien manuel avec une peau de chamois ?
J'ai lu dans le guide d’utilisateur qu'en cas de route salée il fallait se dépêcher de la nettoyer, le faites vous ?
Merci d'avance.
Bonjour. Voilà j'ai ma belle.
Que du plaisir. Sauf peut etre le GPS/radio qui est un peu compliqué au début.
Sinon ce matin pour aller au travail, 6.5km, température 10 degré, conso 4.9!!!
J'ai jamais fait ça avec mon ancienne c4 diesel .j'etais entre 7 et 9 litres selon le temps et la température. C'est vraiment super!
Par contre j'ai pas eu le droit à 'excellent'. Il faut faire une conso de combien?
Une dernière question, est il possible d'avoir la conso par trip A ou B? Car sinon, si je ne me trompe pas, c'est que la conso moyenne jusqu'à sa remise à zéro.
Merci pour vos réponses.
Si tu peux éviter les rouleaux, c'est toujours mieux.
Il faut faire 4.5L/100 ou moins pour avec Excellent.
Il n'est pas possible d'avoir la conso pour Trip A/B.
Merci pour le fainéant ...Les rouleaux n'ont jamais été les amis des peintures voitures que ce soit par le passé ou de nos jours, c'est juste l'ami des fainéants.
@ Chris rebel 78 : je suis d'accord, d'une part, cette peinture était vraiment de mauvaise quailité, (c'était sur une partie refaite par un carrossier ...), et le Karcher n'est pas fait pour être utilisé trop près de la carrosserie ... Ce que je voulais dire, c'est que parfois le lavage à haute pression mal utilisé ou appliqué sur une partie fragile du véhicule fait plus de dégâts sur une carrosserie que le passage au portique à rouleaux !
Par contre, je ne connais pas ces stations "touchless", c'est sûrement une bonne solution et un bon compromis.
@+!
Gidu